CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:02:09

J'adore ce genre de chapitre! :bave: :)

Un chapitre bien informatif et explicatif.

Excellent.

En le lisant, une conclusion m'est tout de suite venue à l'esprit. L'alliance vaincra les troupes de Madara, bien évidemment, et il y aura des pertes de ninja importants (comme l'a confirmé Kishimoto-sama). :(

Ensuite, une question me trotte en tête. Qu'adviendra-t-il si l'un des seigneurs féodal venait à mourir?

Est-ce que Madara a chargé Zetsu blanc/noir de les capturer et ensuite de procéder à du chantage?

Que va-t-il faire, cet énigmatique Madara. :( :question:

En tout cas, les chapitres s'améliorent et sont de mieux en mieux depuis qu'on est en 2011.

N'êtes-vous pas d'accord avec moi?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:02:18

SwxX voila minato le surpasser par l'expérience mai par la force.
osef de minato vs naruto c'est hs :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:02:31

Salut tomoya :noel:

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai envie de voir les frères Kin-Gin vs Bee-Naru :hap:

Mais si ça arrivait ça voudrait dire que les forces en face auront succombé ou n'en seront pas loin... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:05:55

Salut Joug,tout à fait d'accord avec toi :noel:

Zetsu noir,les spores du blanc "d'origine" squattent la cape de Kabuto en imaginant être à l'abri... :noel:

Hum,perso je pense que c'est le début d'une toute nouvelle ère,et qu'au bout du compte,enfin maintenant ou par la suite,les seigneurs féodaux y laisseront la vie :oui:

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:07:34

Aussi, quel est ce fameux jutsu lorsque l'on mélange le Fuuton, le Donton et le Katon?!

Ils sont clairement plus puissants les uns que les autres, ces différents Kage.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez content que Kishimoto ait trouvé un moyen de les ramener "à la vie" dans le manga.

De plus, n'oublions pas que nous allons enfin découvrir (dans quelques chapitres) les différents Jinchuuriki (même si on en connait quelques-uns). Par exemple, le jinchuuriki (le vieux) du démon à 5 queues maîtrise la lave (je pense que c'est doton + katon, non?). C'était Kisame qui en était venu à bout, seul sans l'aide de Itachi. :o

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:07:38

Ou alors la frustration du seigneur de Kiri n'était pas due au hasard et ce serait celui ci en particulier que rechercherait Madara...

Enfin,ceci me vient plus en tête car depuis que ce seigneur s'est exprimé sur les ninjas,j'ai l'impression qu'il aura un quelconque rôle dans tout ça. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:11:22

Le Kekkai Tota :bave:

Oui,ce Muu est à la hauteur de mes espérances de par sa simple réputation.

Tout comme le dit le Tsuchikage,et Shikaku qui dit que le sandaime était à sa connaissance le seul à la maîtriser.Sandaime Tsuchikage confirme que c'est Muu qui lui a transmis les techniques Jinton.

Il s'agit du jinton.Ce que le Tsuchi a déjà démontré face à Sasu au sommet (le cube) ainsi qu'une autre attaque qui aurait pu raser l'île tortue :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:13:45

Ou c'était la même attaque,mais j'imagine mal un cube raser une île alors qu'au sommet,c'était pas si énorme que ça :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:18:50

Ou tout simplement l'art de manipuler la poussière :(

Ce qui lui permet aussi de flotter et de faire flotter autruis.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/525#15
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/525#16

Ces deux pages exceptés le début avec Kabuto et anciens kages sont les meilleures :bave:

Mais ça tente à répondre à nos questions asser facilement,le Jinton est bien la combinaison de ces 3 éléments.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:38:10

Kishi je t'aime !

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:25:29

Salut à tous! j'ai 2 questions à vous poser:
1) Est-ce que naruto va révéler à quelqu'un que c'est le yondaime son père?
2) Est-ce qu'on sait déjà c'est quoi la 2 eme nature du chakra de naruto?
merci bien ;)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 janvier 2011 à 18:17:01

Beaucoup de gens savent déjà que Yondaime est le père de Naruto. Pour sa deuxième nature de chakra pour le moment on en a aucune idée (déjà qu'il n'a qu'un jutsu avec Fuuton...)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:31:20

Kakashi le sait, Jiraiya le savait, les crapauds aussi. Et quelques uns comme les conseillers... Mais sinon, personne ne le sait. C'était un secret, seuls les shinobis comme Shikaku je pense le savent et ils n'ont jamais rien dit à leurs gosses ou autre.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:35:36

Je suis un peu en retard, mais pourquoi Sasuke veut attaquer les Seigneurs ? (Oui, j'ai bien dit Sasuke. :oui: )

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:42:46

En parlant de Shikaku, je savais qu'il était intelligent mais alors là ça dépasse mes espérances.

Quelle stratégie qu'il a mis en place en si peu de temps. Il venait à peine d'être informer des différentes situations sur le terrain (comme l'apparition des Kage dans le groupe B ou les quelques shinobi puissant comme Hizashi, Asuma, Orochimaru dans le groupe A) et a su concocter un magnifique plan en quelques minutes.

La confirmation que Shikamaru est bel et bien le fils de son père. :oui:

Mais je suis étonné que Shikaku veuille aller sur le front avec sa formation Ino-Shika-Chou.

Inoishi est important pour la cellule qui s'occupe de la lecture mental, les informations, etc... Par contre Chouza, lui, peut aller sur le terrain. Je ne pense pas (c'est presque certains) qu'il ait les capacités d'aider depuis le QG.

Pain :d) Euh. Je ne sais pas où tu as vu cela! Tout ce qu'il souhaite à présent le petit dernier des Uchiha, c'est de détruire Konoha (Pain s'en est déjà chargé malgré lui :hum: ) ainsi que le Conseil et tout ceux qui s'opposeront à lui. :( :ok:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:46:23

Mais ZetsuBlack devait le surveiller sûr les demandes de Madara, peut-être que la plantation est fini et qu'il compte se faire les Seigneurs Féodales. :(

Vaan6120
Vaan6120
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:50:34

c'est quand meme abusé que naruto se la pète pas en disant à tous ses amis que c'est lui le fis su "Yondaime Hokage"

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:56:25

:d) Ben alors, pourquoi parler de Sasuke? Il est toujours entrain de se reposer depuis sa greffe du sharingan d'Itachi.

:d) Il pourrait, mais ce n'est pas le genre de Naruto.

Il n'a jamais compté sur les autres pour s'en sortir. Il a pris sur lui-même, s'est battu et à continuer d'avancer malgré les péripéties de la vie. :(

Voilà là un vrai nindô.

Sasuke, pareil, il n'a jamais compté sur la renommé de son clan pour s'imposer. Étant un génie, les choses ont toujours été "plus faciles" pour lui. Je mets des guillemets car en réalité rien n'a été aussi simple qu'on le croit. Du fait de sa réputation et de celle de son clan, les gens ont toujours attendus beaucoup de lui. Une pression sur le dos, quoi (même s'il s'en foutait de ce que les gens disaient sur lui). :)

C'est pour des choses comme ça que je ne porte pas une haine envers Sasuke. Mieux même, ce personnage charismatique m'impressionne et me laisse de bon sentiment, parfois. :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:12:58

M'okay :noel:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:21:44

Joug rejoint les pro-S :peur:

La vidéo du moment