CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:32:18

Moi aussi j'aime bien Sasuke. :)

• se prend des cailloux dans la gueule* :hap:
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 janvier 2011 à 19:32:38

Il n'est pas Pro-S, il est raisonnable c'est tout :ok: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1213-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_820457

M'okay bien de te croire dans Avatar :noel:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:34:08
  • balance un rocher sur ToonLink * :hap:
ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:35:14

Ah ah même pas mal. :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:35:22

Sheva ton avatar :bave: ( sans vouloir faire de jeu de mots avec ton post précédent :noel: )

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:36:00
  • tabasse ToonLink a coup de Sheva * :sournois: :noel:
dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:36:43

Ah ok Shevake, meuh non, aucun rapport, d'ailleurs, ca serait logique comme concept :pacg:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 janvier 2011 à 19:37:26

Je sais, je choisis bien mes avatars :cool:

Même pas mal, je maîtrise le d4rk Susanoo, celui qui tire des flèches :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:37:32

Sheva, c'est qui ou quoi ça ? :hap:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:38:53

Le d4rk Susanoo, il cr4sh du f3u aussi non ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 janvier 2011 à 19:39:10

Bah siiiieuh :noel:

Dans Avatar, si l'Avatar naît par exemple dans le royaume du Feu et que son élément prédisposé est le feu, alors il lui sera très difficile d'acquérir la maîtrise de l'eau, pareil pour le Vent et la Terre... :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 janvier 2011 à 19:39:50

KOM LE D4RK SUSANOO KRASH DU FEU :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:40:35

Non, je ne suis pas un pro-S.

Plutôt un pro-J et pro-M! :oui:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:42:06
  • Disparaît dans un nuage de fumée.* (en fait, je vais manger :hap: )
dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:44:32

Non mais je n'avais pas fais de lien avec Avatar même s'il y en a un. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:50:20

darkslayer_2009
Posté le 31 janvier 2011 à 19:21:44 Joug rejoint les pro-S

Chaud la grotte :hap:

uchi34
uchi34
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:08:14

excuser moi mais il y en a qui dise que itachi a laisser un pouvoir ou un truk comme sa pour naruto !!mais moi je vous dit stop areter il lui a rien donner de special faut areter la serieux !!!sinon on le saurait il y a bien longtemp !!

naruto-rikudo
naruto-rikudo
Niveau 1
31 janvier 2011 à 20:11:17

Salut...
on parle sans arret des 2 fils du rikudo sennin mais en fait d'où vient-il?hé hé hé hé hé ....Et c'est ici ke je me demande bien s'il n'est pas uzumaki?????Hé bien oui...uzumaki...car on dit bien dans le manga kil avait un corps disposé à avoir une elle puissance...et en plus il connaissait parfaitement l'art des sceaux!or les uzumaki maitrisent cet element mieux que quiconque...ils ont aussi un chakra mysterieux et tres puissant pouvant leur permettre d'etre les receptacles du plus puissant bijuu du monde shinobi:kyuubi...le rikudo a eu 2 fils ancetres des 2 clans les plus puissants de konoha...et a chacun de ses fils il a legue une partie de lui meme...ainsi il s'est partagé en 2 parts et pour remonter a lui(sa puissance,son rinnengan..)il fallait logikement associer les parties d'un meme puzzle....et il a choisi comme heritier le fils cadet ki est l'ancetre du clan senju...ki a epousé une uzumaki alors apartir de là les descendants de cette union portent le sang senju et cette lignée est portée par les uzumaki ki avaient la volonté de feu et une puissance ki faisait meme trembler les uchiwa et les senju ki deciderent de se marier a des uzumaki...suivez mon regard...madara di ke le sharingan est la forme pervertie du rinnengan(oeil de l'ame)ce ki voudrait dir ke madara fils ainé du rikudou ayant herité du rinnengan l'a perverti a koz de la haine kil portait contre son cadet:1er hokage.
excusez moi mais je voudrais savoir une chose ki merite reflexion:madara avait un frere ki possedait le sharingan comme lui alors kon sait ke le meme madara avait un frere cadet ki est l'ancetre du clan senju...alors dites moi une chose:le rikudo a t il vraiment eu 2 fils????
et comme je l'ai supposé plus haut;si le rikudo n'est pa un uzumaki alors et sa femme???? car c'est elle ki porte les 2 lignées du rikudo c'est a dire la mere et de madara et du shodaime???alors elle;ne serait elle pas uzumaki ???car voyez comme tsunade petite fille d'une uzumaki et meme pas a 100 pour 100 avait une si grande force!!alors qu'elles serait la force d'une uzumaki pure(clan craint par les uchiwa,les senju,...)et pourquoi madara se serait il efforcé de tenir Pein sous sa tutelle??en fait il utilisait cet enfant ki etait un uzumaki de par ses cheveux c'est une preuve et cet enfant possedait un chakra tres special ce ki caracterise le clan uzumaki com le dit si bien la mere de naruto...etant donné ke pr avoir le rinnengan on devait avoir l'equation uchiwa+senju...alors c'est dire ke les genes des senju etaient presentes en cet enfant et la mere de naruto de dire encore ke les senju et les uzumaki st liés par le sang en plus d'etre des amis(ça me fait dire ke les uzumaki ont eu des liens tres etroits avec le rikudo et je pense meme ke les uzumaki ne sont pas des descendant du rikudo mais ça serait plutot l'inverse car etre createur de son propre style de combat le ninjutsu ne veut pas dire kon a pas suivi auparavant une formation d'un autre systeme de combat;en fait la plupart des grands maitres ki ont trouvé leur nindo ou leur voie ont cree des styles ki leur sont propres...aussi on di ke le rikudo etait suremen le plus grd ninja mais on ne dit pas kil etait ple plus grand combattant ..comprenez ce ke je veux vous dire)pour revnir cet enfant a donc les genes des senju car uzumaki etant lié aux senju par le sang...alors madara profite de cette opportunité car itachi lui meme dit ke madara est un opportuniste ainsi il eveille le rinnengan de cet enfant et comme il anticipe sur les evenements,ce tacticien se met en retrait et des annes plus tard lorske cet enfant developpe son rinnengan il est entrainé par jiraya et ensuite des annes plus tard il integre l'akatsuki et chose etrange ...il integre l'akatsuki et est sous les ordres de madara ki le manipule...vous avez deviné cet enfant est nagato et uzumaki avec des genes senju sur lesquelles se focalisera pour eveiller le rinnengan...madara le laisse faire car avec son rinnengan il arrive a invoker le plus puissant receptacle de bijuu ki devra permettre bien plus tard a madara de reveiller juubi et ainsi de mettre ces projets a execution en utilisant son mangekyu sharingan pour etablir la paix a l'aide de sa puissance alors ke le fils avait ete designé par le rikudo pour instaurer la paix par l'amour et lorske naruto rencontre sa mere il dit ke ses parent ont rempli son coeur d'amour et c'est cette force ki lui a permi de vaincre kyuubi ki lui meme etait etonné de voir naruto utiliser autant de puissance et utiliser la technique de sceau du sage des 6 chemins!!!!!où naruto a t il appris a faire ce sceau???? en fait c'est tt simplement parce ke c'est une force inné et il est disposé a cette puissance ki lui fait faire des choses kil na jamais apprises...c'est celà la force du destin alors arretez de dire naruto n'est pas le descendant du rikudo et c'est c'est lui l'elu!!! BOOMM

ziharkos4
ziharkos4
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:13:09

Mais si il lui a donné quelque chose, il le dit.

Kishi aime bien faire durer avant de nous dire la vérité.

Exemple : On a apprit qu'Itachi était en faite gentil après 138 épisodes de Shippuden. (Et oui, je connais les épisodes par coeur :hap: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:13:32

"ou les quelques shinobi puissant comme Hizashi, Asuma, Orochimaru dans le groupe A) "

Joug,tu confonds ce peureux de Dan avec le grand manitou ou... :noel:

Uchi34 (ah ok les 33 autres :hap: ) oui cela coule de source,tout comme le sixième cercueil qui ne cache rien mais qui a pourtant fait changer d'avis ou de plans à Madara concernant Kabuto...

Les milles et unes mystères entre Danzo et Orochimaru.(même si Danzo est mort,vous pouvez être sûr qu'il a laissé des saloperies derrière lui,je n'étais pas le seul à penser qu'Orochimaru n'agissait pas à sa guise à la first gen.Le raikage pensait comme moi,j'étais content la première fois que je l'avais lu au sommet... :hap:

Enfin je m'éloigne,je voulais juste dire,bien entendu,tu as raison...(hmour hein les autres :hap: )

La vidéo du moment