CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:09:34

bah on à vu sanbi.

une grosse méduse échouée

le démon à 6 ou 7 queue et celui qui maitrise la lave etc...

sa doit être autre chose que celà

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:14:29

http://www.mangareader.net/93-58427-17/naruto/chapter-515.html
En fait en théorie on aura les Jin, mais sans leur bijuu (mais ils doivent surement avoir gardé leurs pouvoirs, comme gaara ) :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:22:37

je vois bien la mama de naruto ressortir sa serait bien drôle pour déchainé blondi

Raizen-Sama
Raizen-Sama
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:32:47

Bast GG tu as gagné une musique qui t'ai destiné. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08 :noel:

bast801
bast801
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:50:52

sa fait mal venant d'un type qui post jamais rien... :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:56:54

Non mais Raizen , faut le laisser parler, il ne dit rien de consistant :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:31
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 20:19:03 Avertir un administrateur
  3. Jay pas lu, même les pavés de Rikudou(la longueur pas le fond) me donnent plus envie.

Tu n'es pas le seul...Mais je ne me suis pas limité à ce pavé... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 00:02:05

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/516#6

En fait en relisant,j'ai plutôt l'impression que Sasuke a des chances d'être avec Zetsu noir...

M'enfin il en reste très peu de chances,vraiment très peu :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 00:33:33

Je trouve pas impossible que les démon a queue on la même puissance quand il sorte le même nombre de queue, si c'est le cas et ben bonne chance pour les arrêter a partir du démon a 6 queue :noel:

SwxX
"Oui,ce Muu est à la hauteur de mes espérances de par sa simple réputation. "

:d) On est sur la même longueur d'onde :noel: j'ai hâte de voire exactement pourquoi le 3e Tsuchikage doit absolument intervenir, même si on peut s'en douter, mais je veux le voire en action :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 00:54:02

Je ne sais pas Inconnu,Naruto une queue est beaucoup plus impressionnant que Gaara qui commence à prendre l'apparence du Ichibi :hap:

Nop,je ne suis pas ce genre de partisan,de plus je fais partie des rêveurs qui voient la vie en rose,si...Je te la raconte :hap:

Bee et Naruto survivront :ok: Madara tellement il aura la rage va attaquer Kabuto,ce dernier le pwned.Sasuke prend Kabuto pour Itachi car il a les yeux bandés et se précipite sur lui,il se fait pwned :hap:

Ensuite,Madara tellement il a la rage (ah non parce qu'il n'est pas mort... :hap: ) va user des réserves présents dans Gedo du biju et devient ainsi le jin tout puissant et respecté de Juubi,le nouveau prophète,le négociateur,la tapette de service qui est très faurt qui tue,et là il se fait pwned par Kabuto :hap:

Ensuite Bee et Naruto mènent leurs vies tranquilles tout en remarquant au passage aucun survivant et des Zetsus punch qu'ils pourront tester jusqu'à la fin de leur vie... :hap:

Kabuto quant à lui s'en va apprendre toutes les différentes formes d'arts et de secrets,à commencer par la pêche :hap:

Hum sinon si je devais rester sérieux je parle evidemment du retour d'un Juubi sans le chakra d'Hachibi et de Kyuubi,ce qui reste improbable tout comme mon imagination pacifique et attractive :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 01:05:18

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#3

Sinon pour réellement rester sérieux,c'est pas Madara qui parle comme un babouin qui impressionne qui que ce soit et très certainement pas Kabuto :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 01:23:20

Ouais pas faux pour Gaara, mais quand il s'est transformer complétement la il avait la puissance de toute sa seule queue ( nan pas celle de devant :sarcastic: :noel: ) et comme les 9 démon ne sont en faite qu'un seul et même être, je pense ça possible( mon avis :hap: )

alors pour Kabuto :hap: je me demande comment la relation avec Madara va évoluer :noel: Kabuto peut t'il affronter le Rinnegan ? on verra on verra :hap: :noel:

je me demande si Madara est plus fort que celui qui l'était avant ? celui la je parle, pas Tobi
http://img244.imageshack.ack.us/img244/7408/0102wj0.jpg

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 01:35:18

Pour le moment Madara manipule Kabuto... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 01:36:18

Sinon désolé,mais concernant l'équilibre des forces des bijuus je ne suis toujours pas d'accord :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 01:39:39

Sinon et désolé pour ce triple post,mais moi je me fiche de cette relation,j'ai plutôt envie de voir ces paroles se mettrent en oeuvre... :hap:

Ces paroles: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html :hap: Même si bon,nous ne sommes sûrs de rien et qu'on a probablement le temps :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 01:46:52

concernant l'équilibre des forces des bijuus, ça reste subjectif sans réelle confirmation bien entendu :noel: mais j'aimerais, et non me dire que y a que Hachibi et Kyubi qui sont quasi invincible :noel: ainsi que jubi :o))

ah tu attend que son jutsu a Kabuto cause la défaite de Madara, mais aussi mettre le monde en danger :peur: may t'ay fou :peur: :noel:

si Kabuto devient le boss du manga, alors il y a qu'une seul personne qui pourra le battre :hap: et ce n'est pas Madara :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 03:08:36

Narutaux... :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 février 2011 à 03:45:09

Ben oui hein :noel:

ce qui est intéressant chez Madara aussi :hap: c'est sa longévité, il existe depuis l'époque du 1er Hokage quand même, il devrait être mort de cause naturelle je pense

son corps s'étant dégradé au fil du temps, c'est donc
certainement l'une des raison du fait qu'il appris le corps de Obito :ok:

• s'enfuit trèèèèèèèèèès loin* :noel:
SwxX
SwxX
Niveau 10
01 février 2011 à 04:01:19

Madara n'est qu'un perdant aigri. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 février 2011 à 05:14:01

"cherche Inconnu pour lui botter le fion" :noel:

Mais, au fond, on a jamais écarté l'hypothèse du corps d'Obito, seulement celle où c'est Obito tout court.

Il a pu grâce à Zetsu ou autre récupérer et soigner le corps d'Obito(qui est mort) et le conserver pour le prendre un peu plus tard. Il a disparu des années, il a pu laisser le corps grandir(avec lui dedans) pendant ces années. Mais son visage ridé sous son masque, serait une conséquence de son transfert, comme dans FMA avec Hohenheim . :hap:

La vidéo du moment