Je ne sais pas Inconnu,Naruto une queue est beaucoup plus impressionnant que Gaara qui commence à prendre l'apparence du Ichibi
Nop,je ne suis pas ce genre de partisan,de plus je fais partie des rêveurs qui voient la vie en rose,si...Je te la raconte
Bee et Naruto survivront
Madara tellement il aura la rage va attaquer Kabuto,ce dernier le pwned.Sasuke prend Kabuto pour Itachi car il a les yeux bandés et se précipite sur lui,il se fait pwned
Ensuite,Madara tellement il a la rage (ah non parce qu'il n'est pas mort...
) va user des réserves présents dans Gedo du biju et devient ainsi le jin tout puissant et respecté de Juubi,le nouveau prophète,le négociateur,la tapette de service qui est très faurt qui tue,et là il se fait pwned par Kabuto
Ensuite Bee et Naruto mènent leurs vies tranquilles tout en remarquant au passage aucun survivant et des Zetsus punch qu'ils pourront tester jusqu'à la fin de leur vie...
Kabuto quant à lui s'en va apprendre toutes les différentes formes d'arts et de secrets,à commencer par la pêche
Hum sinon si je devais rester sérieux je parle evidemment du retour d'un Juubi sans le chakra d'Hachibi et de Kyuubi,ce qui reste improbable tout comme mon imagination pacifique et attractive