Tome 1 : Chapitre 1 ~~~~> Le début d’une aventure !
[Mokuto est dans la classe avec les autres élèves et s’ennuie, il commence à parler a son meilleur ami : Shizuka Matoshi]
Mokuto :
-Hey, Shizuka, je suis trop pressé d’être un vrai ninja et de pouvoir faire de vrai missions !! Et toi ??
Shizuka :
-Tu crois que tu es le seul a être impatient ? Bien sûr que oui je le suis.
Mokuto :
-Je deviendrais peut-être Ninkaïsen !!
Shizuka :
-On verra se qui se passera mais pour l’instant on est même pas encore de vrai ninjas et demain il faudra le prouver !
Mokuto :
Oui, tu as raison…
Une élève :
-S’il-vous plaît, Hishitsu sensei, j’ai question a vous poser.
Hishitsu :
-Va-y je t’écoute.
Une élève :
-Alors voilà, je me demandais si … l’examen des tentals.. est si dur que on ne le dit…
Hishitsu :
-Si l’examen est dur… ?
…
Il est TRES DUR !!
-Comment ca !? Mais mes parents m’on dit le contraire ! C’est impo..
Hishitsu :
- AAAAAAAAAAAAAAHHHAH AHA AHAHAHAHA AHA AH
Shizuka :
-Mais fermez-la vous ne comprenez pas que il se moque de vous !!? Cela fait 2 ans qu’il nous enseigne l’art ninja et vous ne l’avez toujours pas cerné ??
Hishitsu : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAAHHAHA AHA
-Shizuka a raison , vous êtes vraiment pas futé !!
- Sonnerie de fin des cours*
Hishitsu :
-Allez a demain et révisez bien ! AH AHA AH ^^
[Le lendemain Mokuto et Shizuka se retrouvèrent devant l’académie pour passer l’examen des tentals. Ils le passèrent avec succès l’épreuve et devint tout les deux des ninjas. Le soir après la grande fête pour célébrer cette nouvelle, ils rentrèrent tous les deux ensembles. Mais une fille un peu plus âgée qu’eux les bousculent]
???:
-Poussez-vous je n’est pas de temps a perdre.
Mokuto :
-Pourquoi tu nous bouscule ? Et t’es qui ?
Shizuka :
-Oui, je ne t’ai jamais vu au vi…MAIS ! je connais ce signe sur ton bandeau !! C’..c’est celui des invocateurs !
Mokuto :
-Tu veux parler de cette nation qui veux se venger de sa défaite il y a 14ans !!!??
Shizuka :
-Oui…
???:
-Eh oui, je fais partis des forces spéciales de l’inokaïsen, et pour te répondre petit je m’appelle Sabishii et mon nom ne vous intéresse pas je pense …
Mokuto :
-Un pas de plus et je T’ECRASE !!
Sabishii :
-Oh tiens ! Un petit Tental qui fais sa loi ??!! Dans mon village tu n’exist…
Mokuto :
-Je n’ai pas d’ordre a recevoir de ta par !
Sabishii :
-Ce n’est pas très poli de couper la parole aux personnes plus âgées que toi ! Bon je m’accrode une petite pause après ce long voyage en vous tuant.. Je l’aurais bien méritée !
Mokuto :
-Comment sa une PAUSE !!??? Tu nous sous-estime !
Shizuka :
- Calme-toi Mo…
- Mokuto s’élance avec son épée* :
http://www.thetanooki.com/wp-content/gallery/master-sword/real-mastersword.jpg (en plus petit ^^ )
Mokuto :
-JE VAIS TE REDUIRE EN SENDRE !!!!!!!
A suivre !