« Examinateur :*D’un ton élevé*
-Je déclare Mokuto Isoshi vainqueur ! »
Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !
[Les soigneurs arrivèrent sur le champ de bataille pour aller soigner l’adversaire de Mokuto un peu plus loin…]
Tandis que Mokuto se faisait soigné de ses quelques blessures du côté de Katamaru et Shizuka, la situation devient critique…Revenons au moment ou le combat a commencé des deux côtés, dans les deux arènes, le combat est allé très vite..Du côté des deux cousins..
Shizuka :
-On fait comme on a dit Katamaru hein ?
Katamaru :
-Ouai, ouai t’inquiète..
Shizuka s’élance seul, il est très rapide les shurikens et kunais envoyé par les deux autres ninjas sont esquivés facilement…
[Shizuka arrive devant l’un des deux et lui met un coup de poing, l’autre essaie de riposter mais Katamaru a utilisé une technique Shiomizu (Rappel : Shiomizu : art de maîtriser l’eau) qui avait bloqué l’adversaire car s’était de l’eau malaxer avec une plus grande quantité de seiippai*(= au chakra) qui avait rendu l’eau plus visqueuse et plus collante que la normale…
Ces deux bras était arrêtés par la technique de-même de ses pied…Il n’arrivait donc plus a bougé…]
Katamaru :
-Shizuka !! Maintenant !
Shizuka :
-Yoosh ! ^^
[Shizuka exécuta des mouvements très rapides sur celle qu’il avait frappé préalablement..L’envoya en l’air grâce à ses coups et fit des attaques en formes cercles et finassa par un coup de coude dévastateur…
Il appela cette technique : La technique du faucon exécuté ! Tellement que la technique était brutal, la terre était fissurée, courbée par le corps de la malheureuse.]
Le partenaire de la malheureuse ne pouvait rien faire quand il dit :
-Anomii, il faut que l’on le fasse, sinon on ne passera jamais le tour suivant !
Anomii : *effondrée par terre*
- Heu...*tousse* d’accord Tengaï..
[Tengaï utilisa une technique inconnu, puis passa a travers la technique de Katamaru et coupa la matière visqueuse et courra rapidement vers Katamaru]
Shizuka :
-Attend, j’arrive cousin!
Anomii:
-Ne bouge pas toi!
[Elle s’était relevée comme si la technique, et ses blessures avaient disparuent]
Elle donna un coup a Shizuka et dit :
-Et comment se fait-il que tu l’appel « cousin » !! Vous avez triché c’est sa !? Je vais le dire a l’examinateur !
[Shizuka se releva de colère et donna un coup électrique a la fille]
~~ Denryoku: shimedasu men'ba no jutsu!~~ (paralysie des membres!) (il doit la touché avec ses mains donc attque physique)
La fille tomba a terre et se releva en moins de 2 secondes!
Shizuka :
-Mais c’est quoi se bordel !?
Anomii :
-Une menace!!…En fin de compte je vais quand même finir ce combat car tu viens de m’énerver !
Katamaru sortit un rouleau d’invocation, fit un « Kyshiose no jutsu » et invoqua la bête du tour précédent…Il monta dessus et utilisa une technique de type terre (Daichi) :
~~Daichi : hashira ishi no jutsu ! ~~ (pilier de roche)
Une sorte de pilier apparût dans sa main droite, sur sa bête et l’envoya a toute vitesse (un grand pilier) Tengaï se prit la technique en pleine face mais le pilier passa a travers son corps !
Katamaru :
-QUOI !!?
Tengaï :
-Eh oui !
Tengaï sauta sur la bête et mis un coup de poing a Katamaru qui tomba…Il se releva contra quelque coups, mais Tengaï était supérieur a lui en combat physique…
Il valsa par terre de même de Shizuka les deux ne comprenaient pas pourquoi leurs techniques et coups n’affectaient pas leurs adversaires…
Ils essayèrent les deux a nouveau, Shizuka mettaient des rafales de coups qui passaient a travers la fille et Katamaru lui, utilisait des techniques de type roche et eau mais rien a faire…
[D’un seul coups Shizuka se releva et se dirigea non vers Anomii mais Tengaï !]
Tengaï :
-Quesque.. ?
Et Shizuka donna des coups a Tengaï qui les encaissa…
Tengaï :
-Anomii ! Tu ne peux pas t’occuper de lui !!?
Anomii :
-Attend j’arrive !
Shizuka :
-Katamaru, il faut que tu t’occupe de la fille ! J’ai compris ! N’utilise que des techniques contre elle !
Tengaï :
-Salopard ! Tu as percé notre secret ! Tu va le regretter !
[Shizuka disparut et Katamaru intercepta la fille avec la même technique qu’il avait utilisé contre Tengaï juste avant…La fille se pris le pilier dans la poitrine et tomba a terre…]
[Shizuka envoya le ninja adverse en l’air et exécuta la même technique qu’avant sur la fille et ne se releva plus]
Examinateur : *D’un ton élevé*
-Je déclare les « Ninjas de Mutuya » vainqueurs !
A suivre