Chapitre 3:La convertision du Chakra en...
Orumo et Shigoro sont arrivés là ou se déroulera leurs entraînement.
Shigoro:Gamin...Je vais t'entrainer.Après plusieurs semaines je t'emmenerais à Kiri No Kuni dans des batailles de Ninjas...Tu iras pour que j'évalue ton niveau.
Orumo:Mais je connais grâce à de nombreuses documentation que dans ces types de matchs...Le perdant est celui qui meurt en premier...
Shigoro:C'est justement comme ça que je vais voir ton niveau.Auras tu le sang-froid de tuer quelqu'un de tes propres mains???
Orumo:ET QU'EST CE QUE J'Y GAGNE???
Shigoro:Le droit de faire partie de notre clan...Et tu auras de l'argent aussi...
Orumo:D'accord...
Shigoro sort un bout de papier de sa poche et dit à Orumo de le tenir.Orumo tient le bout de papier qui se froise...
Shigoro:Tiens,un ami de la foudre...Je vais t'apprendre à convertir ton Chakra en foudre.
Shigoro montre une pierre à Orumo.Shigoro dit à Orumo qu'il doit changer la forme de la pierre car c'est comme cela que l'on convertit le Chakra en Foudre.Orumo se dresse devant la pierre et crie"CHIATAAAAAA NINJAAAAAAAA FROUDRAAAAAAA"!!!
Shigoro:Chiata *marque un long temps d'arrêt avec un peu de bave qui coule de sa bouche*......ninja et foudra...MAIS SA VEUT DIRE QUOI 'SPECE DE DEGLINGUER!!!
Orumo:Foudra c'est foudre avec un A 
Ninja c'est ce que je vais devenir 
Chiata c'est le prénom de mon père...
Shigoro:TON PERE!!!Mais ce prénom est...J'ai rien dit continue ton entraînement.
Orumo posa la paume de sa main contre la pierre.Après plusieurs minutes là ou la main de Orumo était posé la forme changea.
Shigoro:Bravo.Tu as un petit peu changer sa forme,c'est un bon début en un seule jour.Mais je veut que toute la pierre change de forme.
Orumo:D'accord....Ah j'suis crevé!!!
Shigoro:Et moi de même.
Orumo:Bon allons manger puis je vais direct dormir.
Orumo et Shigoro rentrèrent dans le domaine.Après avoir bien manger Orumo se couchea...Dans la nuit Orumo se leva pour aller au W.C.Sur le chemin pour aller au toilette il entendit une discussion dans la salle et il tenda son oreille.Il entendit:
???:Je vois.Ce gamin a donc de l'avenir.
Shigoro:Maître avez vous un...
Quelqu'un toucha l'épaule d'Orumo,c'était Chikraï:
Chikraï:Que fait tu là???
Orumo:J'allait aux toilettes.
Chikraï:Tu n'écoutait pas à la porte???
Orumo:Non!!!
Shigoro:Chikraï rentre!!!
Chikraï rentra dans la salle et un "Fermeture des portes".Après cette phrase même en tendant son oreille Orumo n'entendait plus la discussion.Il capitula et alla aux W.C.
A suivre 
Alors vos conseil et avis