« Mokuto partit interrogé, se demandait qui étaient ces ninjas… »
(le « il » a été supprimé pour que sa fasse plus français et étaient a été conjugué a la bonne personne ^^ désolé pour ces fautes…
)
Tome 1 ~~~~~~~~~> Chapitre 2: Ensemble pour toujours!
Mokuto ne savait pas trop quoi faire, alors, s’assis sur un banc et rêvassa… Il repensa au combat contre Sabishii et se trouvait faible… La technique qu’il avait utilisé lui avait été apprise par Hishitsu-sensei..
Mokuto :
- Plutôt une épreuve de survie que un apprentissage avec Hishitsu-sensei ^^ *
Il décida de trouver Hishitsu et de lui demander de lui enseigner une technique même si il faut qu’il en « pâtisse ».
Hishitsu et Mokuto ne s’appréciaient pas forcément mais Hishitsu voulait bien rendre service pour ces élèves quand ils sont dans le besoin …
Mokuto trouva Hishitsu au bout de quelques minutes, Mutuya n’était pas très grand.(le village)
Mokuto :
-Hishitsu-sensei !!
Hishitsu :
-Ah tiens c’est toi Mokuto, Tu va mieux depuis ce combat contre Sabishii ?
Mokuto :
-Oui, merci de me demander, et..
Hishitsu :
-Enfaite je m’enfou complètement ! AH-AAAHHHAH-AH
Mokuto :
-Hum !--'…
Hishitsu :
-D’accord je me calme.
Mokuto :
- Et après c’est moi que l’on traite de gamin !?*
-Oui je voulais vous demander de m’enseigner une nouvelle technique !
Hishitsu :
-Sa ne seras pas possible…
Mokuto :
-Mais pourquoi la dernière tech..
Hishitsu :
-La dernière n’étais pas difficile a t’enseigner une autre plus puissante ne serais pas dans mes capacités, car mes affinités ne correspondent pas aux tiennes !
Mokuto :
-Ah oui ?
Hishitsu:
-Ooooh !! Mokuto! Comprend moi! Le feu et l’eau ou la glace ne collent pas ensemble! Tu dois trouver quelqu’un qui maitrise la même affinité que toi !
Mokuto :
‘Aaah ! d’accord j’ai compris !
- Enfaite je ne sais pas trop…*
Hishitsu :
-Ouf ! J’y suis arrivé ! Mais je connais quelqu’un qui a les mêmes affinités que toi.
Mokuto :
-Pourquoi : « ouf ! » ?? Je ne suis quand même pas débile !! *boude* …Bon alors vous vous décidez a me dire qui s’est !!?
Hishitsu :
-D’accord, c’est bon, arrête de bouder!! *quel tête de mule ! * Il s’appel Nokoni , il maitrise le feu et le vent. Il t’enseigneras de bonne astuces !
Mokuto :
-Merci !! Mais je le trouve où ?
Hishitsu :
-Dans le village a côté, a environ 1km a Yomaka.
Mokuto :
-D’accord, je fonce !!
Hishitsu :
-Ok ! Bon entrainement !!
Mokuto :
-MERccii !!!
[Cours a toute vitesse avec de la fumée derrière…]
Mokuto se dirige vers Yomaka pour apprendre une nouvelle technique pour le grand tournoi !
A suivre