« Quand ils partirent et fermèrent la porte a clef, ils comprennèrent tout les trois que le tournois allait être dur … Leurs cœurs battaient de plus en plus vite...Le combat va être rude. »
Tome 2 ~~~~~~~~> Chapitre 1 : Le tournoi commence!
Les trois ninjas arrivèrent en avance au tournoi et ce n’était pas plus mal car il y avait déjà une file d’attente énorme…
Mokuto:
-Mais, c’est quoi cette queue immense!?On arrivera jamais a temps avec cette attente…
Katamaru:
-Non, cette file d’attente est celle des spectateurs, notre entrée a nous est là-bas.*Pointe du doigt l’entrée*
Mokuto et ces 2 compagnons se dirige vers l’entrée quand l’homme qui surveillait là dit:
-Si vous passer ici c’est vous êtes des participants au tournoi? Alors quel est le nom de votre équipe pour voir si vous vous êtes déjà inscrit.
Shizuka:
-Hein!??? Mokuto tu m’en avait pas parlé!!J’espère que tu ne lui a pas donné un nom pourris…
L’homme:
-Alors? On a pas toute la journée…!
Mokuto:
-Hmmm…Je crois que c’est …
Shizuka:
-C’est QUOI!!??
Mokuto:
-Ah voila, « Les ninjas de Mutuya » Alors??
Shizuka:
-Ouai et si on perd le village va se fai..
Mokuto:
-On ne perdra pas! On iras jusqu’en final! ET ON GAGNERAAAAAAAA!!!!Yiihaa! Je suis chaud là!!!!!!
Katamaru:
-Bah au moins il ne désespère pas..
Homme:
-Oui, vous êtes sur la liste, vous pouvez entrer!
Les trois ninjas entrent et découvre le nombre incalculable de combattant de tout pays, Ninjas, Invocateurs, Contrôle naturel, Méta formes et Pirates…Et même des combattants sans pays!
Mokuto:
-Ouuaah la classe!
Katamaru:
-Toute ses personnes ne présente rien de bons…
Mokuto:
-Pourquoi?
Shizuka:
-Parce-que il va avoir des éliminatoires…Peut-être une épreuve écrite…Ou des combats…Epreuve de survie… Tout est possible…
Mokuto:
-Oh non….Pas d’épreuve écrite j’ai pas révisé….
Shizuka:
-
Examinateur: *D’un ton élevé*
-Allez tout les combattants suivez-moi.
Shizuka:
-C’est l’heure!
Ils sortirent de la salle qui se vida progressivement, Ils arrivèrent dans une grande arène…GIGANTESQUE!!
Examinateur: *D’un ton élevé*
-Vous allez vous battre dans cette arène car il y a trop de participants, quand il restera environ 30 équipes encore en jeux nous stopperons…Pour vous qualifier il faut que toute votre équipe soit encore debout a la fin du temps….Si il n’y a plus que vous ou même un de votre coéquipier encore avec vous et le troisième ne peux plus se lever vous êtes quand même éliminez! Cela nous permettra de juger de votre esprit d’équipe..Bonne chance!!
Un compte a rebours a été lancé, quelque secondes plus tard, le compte arrive a sont terme l’équipe des trois ninjas sont prêts a se battre.. Ca commence! Les combattants s’élancent de tout les côtés, c’est parti!
A suivre