@zavvi
c'est vrai que les mods sont indispensable pour avoir ce rendu (et encore,un enb et un pack hd c'est pas bien lourd) mais toute personne qui se donne un peux de mal a chercher peut atteindre ce niveau (don't il est en quette car cela signifie que meme en ultra le jeu n'est pas assez beau a son gout)
pour l'instant sleeping dogs ne propose aucun mods,a part quelque chose de vague qui semble modifier le focus de la camera, ou alors l'on ne m'a pas prévenu
Niko est dégueulasse,pire qu'un bump sur une map mais bon,perso direct j'ai changer cette gueule casser saper kiabi pour un model hi-polys,dommage que les persos de gta 4 soit destiner a renverser toute les poubelles de la rue quand il marche :s
les seuls points que j'accorde a sd sont son ambiance,le combat et les courses poursuites (ce sur quoi était basé leurs pub en somme)
l'eau-chose ou je perd rarement mon temps donc no opinions mais je dois avouer que wei sait avoir le style sous la pluie ;)
donc bon,tant qu'il n'y auras pas de scripts ou de mods pour sleeping intéressant je passerais mon temps a liberty city