"Et puis c'est quoi ce débat à la con vrai/faux "gamer"?! Nous sommes tous des joueurs, de Pac-man à Sleeping Dogs en passant par Dance Central. Faut arrêter de s'imaginer comme ça une classe supérieur ("gamers") et soi-disant inférieur ("casual")
Je regrette qu'il n'y est plus de découvertes comme autrefois mais de là à en accuser les joueurs qui jouent moins
"
Oui, c'est exact. Il est inutile et vain de vouloir cliver les joueurs entre les "vrais" joueurs et les "assistay-faynayant" car ca ne correspond pas du tout à la réalité. La vie sociale elle, est une réalité. Mais bon je pense qu'il y a énormément de manque de maturité derrière certains propos et de formatages diverses et variés.
Même s'il est toujours amusant de voir autant de jeunes être réactionnaire et citer les poncifs éculés sur cette sois disant génération fainéante et "assistée".
Ce qui est navrant par contre c'est toujours ce manque total d'empathie pour autrui... Et vas-y que je te balance des certitudes à la tonne, et que les "faux" joueurs utilisent des soluces pour pas passer leur vie sur le jeu(ou pour toute autres raisons qu'on ignore genre, ils ont une vie, eux, si on est vraiment honnête avec sois-même ^^)et vas-y que je confond la difficulté, et la durée de vie tout ca en intégrant le problème des dlc dans le lot.
Il n'y a que sur les dlc que j'accorderais une nuance. Les dlc sont un problème à part, il ne faut pas tout mélanger avec des délires réactionnaires.