CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une arnaque!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tinax76
tinax76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:52:31

le pack avec le costume de double dragon genre triad des années 80 est fun mais c'est bien la seul chose positive!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:53:14

Moi je veut un Just Cause 3 ,ou au moins un Open Wolrd d'avalanche studio ,ou un jeu dans le genre .
Je n'ai jamais jouer à GTA car on y incarne un voyou c'est pour ça que j'aimai l'idée de Slp Dog , mais il est trop verrouillai sur sont mode histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:59:42

Et le titre du topic je l'ai écris sous la colère,c'est toujours mieux que p... de jeu de m... , n’empêche ça fais un Buzz! :rire2:

tinax76
tinax76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:16:48

pour gta4 le héros est un méchants voyou mais au grands cœur et plein d'humour(écriture rockstar) en plus je te le recommande si tu ne l'as jamais fait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:25:32

Non sans façon,j'ai vue des GL et ça parle de braquer une banque,ou se taper des nanas. Non merci. :)

tinax76
tinax76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:29:40

c'est la face cacher de l'iceberg mon ami et le jeu ne tourne pas que autour de ca, quand a la séquence du braquage elle est monstrueusement mis en scène façon heat! fabuleux!

BlindageReactif
BlindageReactif
Niveau 5
13 septembre 2012 à 19:45:32

"Et puis c'est quoi ce débat à la con vrai/faux "gamer"?! Nous sommes tous des joueurs, de Pac-man à Sleeping Dogs en passant par Dance Central. Faut arrêter de s'imaginer comme ça une classe supérieur ("gamers") et soi-disant inférieur ("casual")

Je regrette qu'il n'y est plus de découvertes comme autrefois mais de là à en accuser les joueurs qui jouent moins :ouch2: "

Oui, c'est exact. Il est inutile et vain de vouloir cliver les joueurs entre les "vrais" joueurs et les "assistay-faynayant" car ca ne correspond pas du tout à la réalité. La vie sociale elle, est une réalité. Mais bon je pense qu'il y a énormément de manque de maturité derrière certains propos et de formatages diverses et variés.

Même s'il est toujours amusant de voir autant de jeunes être réactionnaire et citer les poncifs éculés sur cette sois disant génération fainéante et "assistée". :rire:

Ce qui est navrant par contre c'est toujours ce manque total d'empathie pour autrui... Et vas-y que je te balance des certitudes à la tonne, et que les "faux" joueurs utilisent des soluces pour pas passer leur vie sur le jeu(ou pour toute autres raisons qu'on ignore genre, ils ont une vie, eux, si on est vraiment honnête avec sois-même ^^)et vas-y que je confond la difficulté, et la durée de vie tout ca en intégrant le problème des dlc dans le lot. :pacg: :pacd:

Il n'y a que sur les dlc que j'accorderais une nuance. Les dlc sont un problème à part, il ne faut pas tout mélanger avec des délires réactionnaires. :)

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
14 septembre 2012 à 01:23:55

y'a plus d'emission politique que de jeu video mais serieu on est ou la y'as un truc qui s'appele youtube et sa regorge de gars plus ou moin doué certe mais qui font des gaming live des jeu une semaine avant la sortie. Il me semble que le pluspart d'entre nous joue depuis asser longtemps au jeu video pour avoir un avis sur une video de gameplay. perso j'ai plus besoin de jouer au demo pour savoir si un jeu va me plaire. 15 min sur jeuvideo.com ou youtube pour regarde des gameplay et je sais a koi m'attendre alors je vois pas comment on peut etre déssut a ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 19:30:01

Et bien si on peut,car Slp Dog à de bonne prise en mains,en gun fight ,et en course poursuite pure,mais en combat c'est chiant c'est toujours la même chose et quand on y arrive,on se dit merde j’aurai pus bâcler ça en 30 secondes (ex: M. Tong qui ma souler 1h30,et quand on ma expliquer le truc je suis rester encore 10minutes dessus ,pour le battre comme un boss de 1er niveau d'un beats theme all plus vite que sur la vidéo de soluce de JVC) et les cours poursuites ou il faut ramener la "proie" vivante c'est à se taper la tête contre les mures!!
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 20:02:10

En plus je sais qu'il y a youtub ,mais désolais de me passionner pour la politique ( se qui est peut-être ton cas lpfoutu1987) j'aime mon pays autant qu'un Américain aime les USA!
Blague a par les GL vaudront jamais un teste i m self .
Et mon avis est donner une fois l'histoire fini.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
14 septembre 2012 à 20:39:47

j'aime beaucoup la politique je passe mes journée a ecouter RMC mais travaillant dans la vente de jeuxvideo je trouve qu'avec internet il est aujourd'hui bien plus facile de se renseigner sur les jeuvideo que sur la politique. c 'etait le point de vue exposé precedement je ne reprocherai jamais a quiconque de s'interesse a la politique.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
14 septembre 2012 à 20:41:33

Apres franchement si tu a trouve le jeu difficile c que tu doit pas jouer beaucoup car dans mon entourage tout le monde a fini ce jeu a 100% et sans en baver y'a une difference entre ne pas aimé qu'un jeu soi trop dure et casualisé les jeu hardcore gamer . pour les jeu facile y'en a plein sur la WII.

cody-navy
cody-navy
Niveau 1
14 septembre 2012 à 22:08:06

http://www.youtube.com/watch?v=Yoi9eUZzgJ8

Heureusement que l'industrie du jeu-vidéo peut compter sur ses larbins. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:43:51

lpfoutu1987 j pouvais le finir à 100% mais ça ma souler,et de plus son avoir me paye la moutier de One Piece : Pirate Warriors vue mon pseudo tu comprand mon choie lol!
Et je regrette le terme arnaque j'aurai due dire déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:56:40

Un troll qui fait 96 coms !! Sega c'est plus fort que toi!!
:banzai:

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
15 septembre 2012 à 08:53:39

Ce que je trouve mal fait les combats. Sinon tout est parfait.

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
15 septembre 2012 à 10:47:09

alors toi tu raconte des pures conneries! les combats c'est justement le plus gros point fort du jeu! du jamais vu jusque la dans un gta-like.
c'est pas croyable le nombre de gens qui débitent nimporte quoi c'est grave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:14:24

Non c'est vrais les combats sont chiants , et c'est toujours pareille tu prend les mecs un par un,ya que les mecs avec arme qui peuvent te toucher quand tu empoigne un autre,et dans le début du jeu c'est risible ta juste a te tenir hors de la zone de combat (dans la boite de nuit tu les chopes un par un et tu vas dans le couloir les autres restent dans la zone,id-aime pour seux des chiotes la séquence d'après tu attend qu'ils sortent un par un) ta juste a les zigouiller un par un,ça aurai été mieu une plus grosse jauge de vie avec du vrais combat de mêler .

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
15 septembre 2012 à 11:25:32

bah tu doit etre un noob, car moi j'ai trouvé les combats spéctaculaires comme la plupart des gens se qui fait de toi une minorité, et maintenant je maitrise parfaitement wei, j'ai gagner dans tous les tournois d'art martiaux et sache que tu peut doubler ta jauge de vie grace aux autels de santé et que si tu varie tes attaques tu active la jauge de combat qui régénèrent ta vie. bref les combats sont parfaits pour ma part!
bravo pour les devs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:49:24

Je préfère un vrais jeu de baston,j’attends One Piece Warior !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment