CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une arnaque!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prugga
Prugga
Niveau 9
11 septembre 2012 à 01:53:40

J'ai acheté le jeu hier pendant la nuit, j'y ai jouer pendant 14h rien qu'hier, pour vous dire comme j'ai accroché à l'histoire. GTA4 m'a pour ma part énormément déçu, l'histoire est chiante, les missions le sont aussi, SD apporte le fun et l'histoire qu'il manquait à GTA4 et ça fait du bien ! Après c'est vrai que la carte de SD n'est pas si ouverte qu'on nous laisse l'entendre mais moi ça ne me dérange pas, je dis pas que ça aurait pas été mieux avec des environnements totalement ouverts mais seulement que ce n'est pas vraiment un mal que de fermer des zones où il n'y a rien même si la présence d'hélicoptères aurait été cool. Pour ma part j'en ai eu pour mon argent :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:41:53

lpfoutu1987 l'histoire de Just Cause est baucoup moins bonne que Slp Dog,mais Just Cause commence vraiment avec le mode mercenaire. L'histoire ma pris 40h en faisant des balades pour gagner des points de KO car je je n'arriverai pas à faire certaines missions de factions . Et depuis en me baladent j'ai finis toute les quettes annexe grasse à une bonne expérience du jeu. Maintenant , j'ai dépasser les 180h de jeu.
Slp Dog une fois l'histoire fini il reste plus que des pauvres missions. Avec Just Cause il y a plain de ville , village,base à finir à 100% .

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:48:30

Meme si je préfere 100 fois plus just cause qui est graphiquement magnifique je trouve honteux de dire que sleeping dogs est nul et que les graphismes sont équivalent a GTA 4.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:41:07

Just cause est log si on aime faire inlasablement les meme chose tu peut certe passer 180 heure a detruire des village qui se ressemble tous ou les objet a detruire sont dispose de la meme maniere et dans un environement unique (la jungle) c extremement rebarbatif. perso j'ai bien aimé just cause mais comme un GTA, l'interet du jeu en dehors des mission (a peine 22 heure en ce qui me concerne) est quasi inexistant. Apres c clair que si il tire les lecons de la repititivité du deuxieme opus et qu'il change quelque tuc au gameplay un just cause 3 peut etre trés bien mais SD et bien plus complet (pas que dans le scenario) et plus diversifié.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:44:32

Juste petite reaction sur les graphisme de just cause le jeu et techniquement dépassé ce qui le rend "Beau" c 'est l'utilisation excessive de couleur vives et de filtre coloré sinon la modelisation et les texture son a la ramasse et cela pour son epoque. C'est le meme procedé utilise dans WOW, le dernier darksiders et une multitude d'autre jeu pas si beau que sa. Apres perso je ne m'attend pas a des graph epoustouflant sur des jeu type bac a sable qui doivent affichez une richesse de detail sur les environnement tout juste enorme.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:49:59

j'ai fait au minimum 500 heures de jeu sur just cause 2 et j'arrive pas a dépasser 60h sur SD. J'ai pas dit que just cause est le plus beau jeu sur console et SD est globalement correct.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:57:21

500 heure mais serieu vous faite koi sur le jeu en faisant l'histoire et en me baladant j'ai fait plus de 50 % du game en meme pas 30 heure

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 18:55:52

et c normal pour les soixante heure sur SD je l'ai fini a 100% en 38 heures et c deja bien asser pour se genre de jeu apres sa devient vite repetitif comme un darsiders ou un prototype. Les seul jeux ou je me voi fair plus de cent heure c des RPG type FF ou elder scrolls mais c tout.

Yazid3
Yazid3
Niveau 5
11 septembre 2012 à 22:25:06

Gta 4 est bien mais n'arrive pas à la cheville de just cause , qui quant a lui est vivant et à une grande diversité et une durée de vie extrême ( zone à 100%, base , misions de factions et annexes , etc...) et SD est je trouve très bien réalisé mais moins bien que JC2 . Voilà mon avis

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 septembre 2012 à 22:59:16

c'est selon les préférences de chacun Just Cause 2 le plus grand, GTA4 le mieux scénarisé, SD le plus explosif....

zoaly
zoaly
Niveau 9
12 septembre 2012 à 06:29:05

Perso je suis un fan des GTA, bien que j'ai trouvé le 4, tout comme le 3, nul. Mais je trouve GTA bien mieux fait graphiquement personnellement, SD pique les yeux.
Mais le scénario est plus intéressant pour moi, et je dis bien pour moi, et son côté plus décalé à la Saint Row en font un jeu excellent, là où le sérieux de GTA devient ennuyeux.

blizexy
blizexy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:12:18

Bah moi qui voulais acheter sd je me contenterais de precommender fifa 13 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 10:57:45

Si je suis si déçu , c'est passe que je l’attendais avec une grande impatience , c'est pas vraiment un mauvais jeu ,c'est juste un GTA like pomper sur Yakuza. Et les phases de tires sont bien fait,car elles sont complémentant copier sur Max Payne 3. C'est surtout le combat qui redondant et mal fait. C'est ça qui ma souler!

Maintenant,que quelqu'un clos se topic merci.
:dehors:

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 septembre 2012 à 13:20:56

ton topic s'est tranformé en débat et est régulièrement upper par de nouveaux avis, pourquoi le fermer maintenant?

les messages violents ou agressifs ont normalement été supprimés.

soussou001
soussou001
Niveau 1
12 septembre 2012 à 13:53:41

c'est un débats sans fin, mais c'est vrai que vous êtes assez dur avec SD, l'histoire est prenante, les poursuites dans les rues de Hong-Kong qu'elles soient en véhicules ou à pieds sont trépidantes, l'accompagnement musicale proposé en bonne corrélation avec les différents moyens de transports utilisés, (heureusement que l'on peut changer de stations tout de même!!), on est imprégné de la culture chinoise, vraiment un pur plaisir.
Mé Sa Pik Lé Yeu Tou vo fote d'ortograff!!!! :fou:

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 septembre 2012 à 13:59:08

Débats sans fin car il n'y a pas de réponse vrai/fausse, chacun ses préférences. Dans ce cas faudrait que je supprime tous les débats de ce fofo alors.^^

Tout débat est autorisé tant qu'il y a ni spoil ni méchanceté ni agressivité. :ok:

infos: j'ai regroupé les chaînes YT, là c'est au tour du blabla + sommaire, ensuite je compte bien regrouper aussi les débats :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:44:48

Justement le jeu vidéo c'est pas toute ma vie,c'est pour ça que j'aime pas seux qui me tapes sur les nerfs .
Je préfère une jeu trop facile qu'un jeu trop dure et j'assume.Je n'ai éprouver au qu’un plaisir à gagner les combats de se jeu.

Onikan
Onikan
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:18:18

Bonsoir,

Déjà, gros pouce levé au modo :ok: pour une fois qu'on à un modo majeur, mature, qui râle pas pour rien qui lock pas tout et surtout qui défend pas le jeu juste parce qu'il est modo sur un forum...

Pour ma part, très déçu de SD, en gros l'histoire est super courte, les combats on dirait du Batman (ça me déplait pas mais rien de bien nouveau) par contre plus spectaculaire. La ville est plutôt riche mais très petite (comparé aux autres open world) .

Pour ma part, il vaut même pas le dernier Saints Row (qui est très bon mais qui vaut pas du tout le 2) , j'ai été plus que déçu par ce jeu. :(

Mais ça reste un jeux correct, il est plutôt fun mais il fait pas une petite ombre a GTA 4 ect...

Et, c'est sur que comparé un jeux sortit y'a plusieurs années avec un jeux sortit y'a deux mois, niveau graphisme dire "SD > GTA 4" c'est pas un argument, c'est juste NORMAL.

J'vous fait des bisous :love:

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 septembre 2012 à 22:08:28

j'le trouve quand même (largement) mieux que le dernier Saints Row t'abuses^^

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
13 septembre 2012 à 06:33:22

GTA4 est une merde sans nom sur " console ", une exploration vide un scénario bellickeu avec son cousin + brucie inutile un gameplay semi-simu horrible et saccadé, l'absence de triades, yakuzas et cartel à l'instar de gta3 + un multi aussi bugé est scandaleux, il y a pas eu de patch depuis la liste des trophées en 2009, ce jeu est le pire de la série ^^

Sleeping dogs alias True Crime 3 Hong Kong / SD = graphismes très bon car les anciens opus était déjà très moches pour l'époque, sinon le gameplay est très agréable car arcade et souple, presque aucun bug très rare pour un gta-like, bon scénar et un contenu vraiment bien garnie sans les dlc pour un jeu next-gen et encore plus complet que TC street of L.A !!

Yakuza alias Ryu ga Gotoku / n'a jamais été un gta-like mais un genre combat-action-aventure d’ôté d'un system d'ugrade d'objets RPG, ce jeu est détesté par les français car la vost fr ne fait toujours pas son comeback et connu pour une quasi 0 assistance comme pour les jeux ps2, la vérité est que les gamers d'aujourd'hui se sentent pas capable de joué sans assistance, traduction c'est un jeu pour old schools ou joueurs confirmé, les fakes-gamers alias joueurs casuals passez votre chemin ^^

Pour St-Row 3 et justcause 2 je ne l'ai est pas encore fait, donc je vais pas parler pour dire n'importe quoi bref :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.