CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une arnaque!

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 septembre 2012 à 20:38:55

le "problème" de SD c'est qu'il est vraiment à la frontière entre un Batman Arkham (map très fourni mais très petite) et un GTA en plus varié (voitures, shoot, ect). Du coup les missions se bouclent vite mais plus intéressantes car multi-gameplay

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 septembre 2012 à 20:53:22

Il m'a vraiment gonflé ce jeu :( je me suis forcé à le finir alors que je l'attendais vraiment, en tout cas ça me conforte dans mon idée qu'à part GTA, y'a pas de GTA-like qui soient vraiment excellents.

Pour en revenir à SD, les graphs mon piqués les yeux (aliasing et clipping à foison), les cinématiques étaient moyennes (je croise un mec j'ai son numéro de tel sans lui demander et je fais direct des boulots pour lui parce que je suis cool), le gameplay est bon à pied mais médiocre en véhicules (quels qu'ils soient) ce qui enlèvent tout intérêt aux phases de poursuites (donc un tiers du jeu), aucune mission vraiment intéressante... Bref je pourrais continuer longtemps :(

A part le gameplay en baston je vois rien de positif dans ce jeu, ptète le fait que ça se passe à H-K, ça change, mais c'est tout... Revendu une fois fini en tout cas.

theorique
theorique
Niveau 9
09 septembre 2012 à 21:09:29

Jerry du mec qui pense que GTA4 est au dessus de san andréas !
Mais lol quoi même GTA5 le vaudra pas crois moi ce jeux c'etais THE jeu :-)

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
09 septembre 2012 à 21:15:06

Jerry des gars qui comparent GTA IV à SD mais bordel, GTA IV est sorti il y a 4 ans :honte:

On en a des bons :hum:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:32:53

Oui il est sortie y'a 4 ans mais pour moi encore aucun open-world récent lui arrive à la cheville.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:33:16

enfin hors jeu R* (red dead :coeur: )

michikan
michikan
Niveau 13
09 septembre 2012 à 21:37:50

Tout les trolls sur ce topic ! :rire:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:26:18

oh mon dieu stop comparé gta4 a sd !!

sinon c'est la porte ouverte a toute les fenêtres ! on a cas le comparé a driver 2 aussi non ?

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 septembre 2012 à 00:29:55

vous êtes vraiment dur avec SD....mais bon, c'est vos opinions c'est votre droit de pas avoir accroché à ci ou ça, chacun ses préférences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 00:38:41

Lors des reportages sur Slp Dog Just Cause à été cité comme référence de l'éditeur. On été en droit d'entre la même qualité,et un vrai Open World là on à un Infamous Bis avec des missions annexe sans intéres. Dans just Cause 2 toute les missions fini ya encore matière à créé ses propre défis,et on a des armes en pérmanence!! :banzai:

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 septembre 2012 à 00:43:40

pourtant les activités dans SD c'est pas ce qui manque! Peut-être n'accrochez-vous pas au style tout simplement

Samisen
Samisen
Niveau 9
10 septembre 2012 à 01:23:03

[-Asura-] Voir le profil de [-Asura-]
Posté le 9 septembre 2012 à 01:10:51 Avertir un administrateur
C est quoi GTA ? Ah oui la merde graphique avec des courses poursuites de merde et une bande son merdique :oui:

Avant je ne jurais que par GTA et quand g vu Red Dead Rédemption, sleeping dogs ou Just cause 2 et bien me suis rendu compte à quel point GTA est à la rue.

:d) GTA une merde graphique nan mais mdr :rire:

RDR est beau oui, simplement car ya rien à afficher, que des plaines et des arbres. :hap:

"Olol, ué mé lé étwal el son bel lol"

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 septembre 2012 à 01:24:28

arrêtez de rire les uns sur les autres franchement c'est gavant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 18:55:12

C'est pas si méchant lol.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
10 septembre 2012 à 23:01:17

ok luffy donc quand on dit que dragon dogma est fait par les devs de resident evil alors il faut en deduire que dragon dogma est un survival horro avec des zombie. serieu le jeu a etait fait par les meme equipe certe sa ne signifie pas que le jeu est était annoce comme un succeseur de just cause qui au passage est extremement repetitif.

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
10 septembre 2012 à 23:02:52

Sinon red dead redemption est bien plus qu'un beau jeu c un jeu tres complet avec un univers tres riche qui rivalise avec celui d'un gta iv.

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 septembre 2012 à 00:53:54

Red Dead est un excellent jeu c'est vrai mais bon pas si révolutionnaire et si complet que ça au final....Faudrait que je me le refasse pour rafraîchir (ou non) mon avis. :oui:

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 01:04:07

quand je dit complet je veux dire qu'en plus des mission a la GTA il y avait egalement les missions de chasse, les arrestation de criminels, la botanique. toute n'etait pas trés interresantes certe mais sa a le merite de coupé avec le mode histoire et de faire visité la carte pour autre chose que de marche sur un trotoir et tabassé les passant.(c'est un hobbie de certain fan de GTA que perso je n'est jamais compris).

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 septembre 2012 à 01:06:27

Dit comme ça c'est vrai que ça donne envie mais dans mes souvenirs je me rappelle m'en être vite lassé, peut-être en attendais-je trop?

lpfoutu1987
lpfoutu1987
Niveau 5
11 septembre 2012 à 01:07:16

Apres sa reste un avis perso mais meme si j'ai adoré les deux jeu j'ai pris un plus grand plaisir a joue a red dead qu'a GTA. Cela bien sur sans prendre en consideration l'aspect technique des jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment