[skiword]
Posté le 19 juin 2012 à 20:38:07
Bah apparemment le mur exact aurais été trouvé, non loins de l'endroit où les parents de Bruce sont mort.
Et il est ou donc ?
Des personnes ont dit qu'il était en haut de cette endroit. Moi perso, je ne l'ai pas trouvé.
Ils en parlé hier je crois.
oui c'est le mur qui se trouve au dessus de là ou l'on peut rendre hommage aux parents de Bruce Wayne (sur la gauche au dessus quant tu rend hommage) y a un mur dans l'angle sombre... Mais rien ne se passe sur ce mur.
le mur est ici, lorsque vous etes dans l'allée du crime:
Ha d'accord. Merci.
bon allez good night all.
Bonne nuit.
Je viens d'aller dans la planque de Hush et c'est bizarre, on entend des chuchotement O_o
Et sinon, pour la main dans l’armoire de Hush justement, je doute que ce soit celle de l’Épouvantail, c'est une main entourée de bandelette ^^
Aujourd'hui je suis allé dans la planque de Hush pour vérifier quelque chose : sachant que le "mirroir" brisé ne reflète Batman, je me suis dit que c'était donc une vitre qui cachait une pièce secrète. Hélas mon gel explosif n'a rien su faire...
Mais certaines rumeurs disent que lorsqu'on est dans cette pièce, Batman respire le gaz de l'épouvantail... Ce qui expliquerait l'étrange lumière blanche qui sort des fenêtres !
mat-hamnakin:
regarde sa main gauche
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090830052233/batman/images/f/fe/Scarecrow-batman-arkham-asylum-game-character-artwork.jpg
Mat-hamnkin: Quel genre de chuchotement?
C'est clair que le repaire de Hush est l'endroit le plus étrange du jeu.
Si il y a une autre piece secrete c'est sur à 100% sa ne sera pas accessible une autre fois via du gel explosif réfléchissez --'
Puppet Master, oui j'avais bien vu qu'il des bandelettes sur sa mains gauche, mais celle sur la main dans l'armoire, j'ai l'impression qu'elles font plus propre, moins jaunis que celle de l’Épouvantail.
skiword, je ne saurais pas dire quel genre, on ne comprend pas grand chose, on entend des genre de murmure incompréhensible :/
Hello les forumeurs.
J'ai un truc bizarre:
Donc,j'ai recommencé une partie à Batman A.A.Je suis au moment de la première rencontre avec Scarcrow.Je suis dans le couloir en direction de la morgue et juste avant d'entré dedans,la musique d'épouvente ce stoppe.Mais,au lieu de continué,j'ai fais demi tour et,je suis allé près de Gordon.
Et voilà,le néon juste à coté de celui-ci fait exactement le même titi tata que celui du GCPD dans Batman A.C.Etrange,non?
Je vais cherché pour voir si il y a d'autres néons qui font le même bruit mais,c'est pas un fake,alors allez voir.
ca prouve que cette histoire de néon est peux être juste pour l'ambiance et pas un code.
Ouai,il y a ça aussi au début du jeu
C'est sûr pour moi:c'est juste de l'ambiance
Moi j'espère plutôt que c'est du morse
Bah,vous trouvez pas ça un peu trop compliqué et tirez par les cheveux??
C'est sûr que c'est super compliqué.
C'est pas du morse c'est meme en vrai certains neons font ce bruit.
Apres je me demande ce qu'entend rocksteady par gros easter egg.
En tout cas depuis cette annonce on a trouvé la date dans le clocher.Et la ville dans certaines flaques et reflets...