CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 367»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:32:15

Honnêtement, c'est juste sur la toute dernière campagne (avec les 3 défis prédateurs extrêmes :mort: ) que j'ai eu du mal, le reste est assez simple quand on s'y met... Deux aprèm' pour boucler le tout. :)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:34:40

J'avoue que c'est avec les prédateurs que c'est le plus dur, et avec les contraintes rajoutées c'est encore pire si tu veux tout avoir!

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:38:01

Oui, les défis combat sont assez simple lorsque que l'on enchaîne les combos mais les défis prédateurs. :fou:
Surtout la dernière campagne qui est pour moi la plus dur.

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:39:06

Je l'ais pas :snif:
J'ai reussi tout les défi prédateur mais j'arrive pas a faire des combos ...
Mais bon j'ai le platine de A.A. :cool:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:40:15

Faudrait peut être que je l'achète un jour A.A. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:45:47

Les défis de A.A. sont encore plus durs je trouve... Un EE peut-être ? :noel:

Le plus dur dans la dernière campagne, c'est d'arriver à la map métro extrême avec le malus des gargouilles qui pètent, mais une fois la technique comprise, c'est super simple. :oui:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:49:30

Non moi je mettais ce malus dans la premier défi de cette campagne, on a pas besoin des gargouilles si ont reste sur la plateforme en hauteur. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:58:40

Mouais, mais dés que j'ai eu la technique, ça passait tellement bien sur le dernier en fin d'compte. :oui:

MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:19:33

Ils pensent quoi de la planque de Hush sur les forum US ? :doute:

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 16
22 juin 2012 à 02:18:56

ils en sont au meme point que nous...

ca me fait penser, un type avait fait remarquer que le mot de passe pour sortir de chez hush était "mocking bird" (oiseau moqueur)
oiseau que l'on retrouve dans la comptine pour enfants "hush, little baby...", reprise par harley pendant les crédits...
ce qu'il a oublié de dire, c'est que dans cette comptine, il est aussi question d'un miroir qui se brise.
un petit lien vers les paroles traduites ?
http://www.lacoccinelle.net/268561.html
bon, ca veut pas dire grand chose (après tout, il est aussi question de chèvre dans la comptine) et ca peut etre une coincidence.
Mais si vous refaite la mission de hush, vous pourrez entendre une petite berceuse jusqu'a ce que vous ouvriez la grille (si vous revenez chez hush après avoir fini la mission, vous ne l'entendrez pas).
+
justement en refaisant la mission, je me suis apercu que les gadgets ayant besoin de temps pour se recharger ne le font pas chez hush.
vous pourrez lancer un balle fumigène, un batarang sonique, mais ce seront les seuls. Tant que vous ne ressortez pas, vous ne pourrez pas en lancé d'autre...
d'ailleurs, la balle fumigène lancé sur le grand miroir fait "disparaitre" les éclats (juste le temps que la fummée se dissipe)
essayez sur le petit miroir, les éclats reste, donc, peut etre encore une preuve que ce miroir a quelque chose de spécial...

tout ca pour dire que maintenant, on en sait plus que le forum US (et qu'on a autant de chance de trouver un EE, alors bonne chasse a tous)

id3y id3y
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:33:18

On en sait plus que le forum US ? Ah bon...

Bref, je me demande vraiment s'il l'EE si situe en extérieur ou pas, car Arkham City est vraiment trop grand pour découvrir une chambre secrète (ou qqchose de semblable). Autant le bateau ressort du lot car il est en plein milieu de l'eau, autant je pense que l'EE se situe plutôt en intérieur.

Par ailleurs (ça n'a rien à voir, enfin pas tout à fait) : est-ce qu'un easter egg a été découvert à propos de la lumière qui clignote dans le GCPD (près la porte qu'on utilise pour sortir du batiment une fois le jeu fini) ? Car à chaque fois que ça clignote, ça fait un p'tit son différent... J'me demandais si en accélérant les sons ça pouvait faire une mélodie (ça pourrait être un clin d'oeil). :)

MP
Niveau 16
22 juin 2012 à 02:52:33

Concernant la planque de hush, oui on en sait plus qu'eux...

il y a juste une quantité de pistes phénoménale pour les derniers EE, et encore plus concernant le moyen de les "ouvrir".
si on les trouve, ce sera du bol (y'avait un moyen de trouver qu'il fallait mettre 3 gels explosifs sur un mur dans le bureau de sharp ?.....)

la lumiere dans le GCPD n'a rien donné, un musicien sur le forum US a eu la meme idée que toi pour la mélodie, ca n'a rien donné, mais il n'a pas pensé a l'accélérer (ou la ralentir) ca peut etre une piste:
un easter egg déja trouver consiste a passer la bande son a l'envers pour entendre un message du joker

id3y id3y
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:05:34

Interessant... Donc finalement ma découverte n'est pas si débile. ^^
Je ne m'emballe pas, je suis content.

Je suis d'accord, il va être difficile de trouver le moyen de l'ouvrir. Le truc c'est qu'à l'époque d'Arkham Asylum, personne ne savait qu'il y allait voir un Easter Egg aussi énorme donc personne n'a cherché. Et puis chaud, même quand tu connais la technique du gel explosif, c'est compliqué de détruire le mur (les 3 gels doivent être convenablement placés). T'imagines si quelqu'un a essayé de mettre 3 gels sur le mur juste pour s'amuser mais que rien ne s'est passé à cause d'un mauvais emplacement ..?

Et bien j'ai la même crainte pour Arkham City. Si ça se trouve, quelqu'un est passé à quelques centimètres de l'EE, mais à cause d'un détail il n'a pas pu l'ouvrir. Ça serait fou... :o))

MP
Niveau 16
22 juin 2012 à 03:21:04

m'en parle pas
j'avais repéré une plaque au musée ou il est écrit "sanity fighting the madness" a l'envers, je me dis "tiens c'est la phrase dans la piece secrète de sharp, y'a peut etre quelque chose ?" je commence a balancer des grenades partout et vas y que je sort le séquenceur, je vise les coquillages avec les batarangs.....rien.
le lendemain, quelqu'un a trouvé la flaque avec la ville dans la meme piece.....
bla-sé...

valigame98 valigame98
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 08:06:08

C'est bien tout ça mais personne n'a fait un brin d'attention à mes trucs que j'ai posté?
:hap: Je trouve ça hyper intéressant,pas vous?! :question:

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 09:00:15

Si moi j ai suivi et je trouve ça plutot intéressent (a suivre)
Ce n'est peut etre pas forcément une salle (une salle secrete a déja découverte, le bateu de Scarecrow et j'ai lu dans le forum qu apparament c est un des développer qui a laissé filer l info qui rével l emplacement...)
Maintenant qu est ce que ça peut bien etre ? :question:
La planque de Hush est l endroit le plus énigmatique du jeu mais qu y a t il a découvrire !?
La possibilité de Ratcatcher pour l EE est forte aussi étant donné que un des EE se trouve dans le premier trailer et qu on voit le pinguouin trainé quelqu un dedan (rapport avec l hisoire du pinguouin qui traine Ratcatcher dans son musée)
Moi je me concentre sur ces deux endroits...je vous tiens au courant ! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:17:21

Pourquoi on i à pas penser avant ? :honte:

On retrouve trois rats morts dans AC , alors , pourquoi pas les triangulai ? :fete: Sa nous mènerait à rien , j'en suis sur , m'ais au point ou on en est :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:00:22

A vrai dire pour A.A. personne ne l'as cherché donc forcement personne n'a eu l'idée de mettre du gel explosif sur le mur :noel:
Mais quand tu vois les recherches que l'on fait ici , j'pense qu'on l'aurait trouvé en sachant qu'il était caché quelque part :ok:
( je répond a un post de la page précédente :noel: )

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 13:24:17

Joker_nigma, c'est pas idiot, on peut toujours essayer, ils sont où les rats?

Dans l'église, les rues effondrées et le musée, non?

ddharmonix ddharmonix
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 13:25:58

Il y en a un dans la planque de Hush également.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 30.66€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment