Comme par exemple le miroir chez Hush.
Les gars c'est presque sûr que c'est un bug de texture
http://www.youtube.com/watch?v=slxt2xYHroc
Moi je suis suis les idées de [puppet_master]
Mais pour ceux branché comics:Y a-t-il un méchant de Batman qui correspond avec des miroirs??
draad: peut etre.
ce qui est également bizzare: si c'est un bug de texture, pourquoi RS ne veut pas le confirmer....
on verra bien par la suite....
valigame: déja pensé a ca, et je suis tombé sur le "mirror master":dans un cross over avec flash, batman combat le mirror master, un vilain capable de controler les miroirs, les reflets....
mais je ne pense pas qu'il soit question du mirror master dans AC
puppet_master Je sais pas,mais je cherche partout dans les 2 Batman pour voir si il y a une simple trace de miroir quelconque
Je viens de télécharger la démo de Batman:A.C.
Je vous tiens au courant si je trouve un truc louche
Ok.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi(dans la démo)juste avant d'empreintez l'échelle pour le sommet de l'église il y a des bruits bizarres et que il y a une lampe(la seule)avec un rat mort dessous sur de la paille
C'est normal??
[puppet_master] oui interressant as-tu vu mes photos aussi ? ou on peut apercevoire une silhouette en forme de statue de la libertée et une toure avec un insigne lumineux dessus ?
khaliban c est moi qui a parlé de la vitre mais oublie pas qu il faut utilisé la grenade givrante basique et la jeté sur la vitre
C'est aussi normal que Calandar Man soit en liberté??
1:Il n'est pas dans sa cellule.
2:Des mecs parle de lui dont un,qui dit avoir été en sa compagnie.
Il y a blindé de truc spéciaux qui sont dans la démo.Vous devriez allez voir
J'ai testé le coup de la grenade givrante, j'ai vu que ça faisait quelque chose de vraiment zarb, mais c'est sûrement un bug de texture...
Désolé de ne pas avoir suivis mais tu as testé la grenade givrante sur quoi?
Faut que je re télécharge la démo
Encore un nouveau truc(dans la démo):
Juste avant d'empreintez l'échelle pour le sommet de l'église,j'ai trouvé 2 coupoles identiques à celle que l'on prend pour boire le sang du démon.Etrange...
Donc,j'ai trouvé dans la démo:
-Un petit coin de paille avec un rat mort dans l'église et des couinnements de rongeurs.
-2 coupoles qui sont les mêmes que celle où le sang du démon est versé et que l'on doit boire.
-Que Calandar Man n'est pas dans sa cellule,qu'il a rencontré un autre détenue et que tout son calendrier est fait(dates gribouillées).
Je crois que s'est ce qui se passe une fois qu'on l'a rencontré pour toute les dates,il s'évade,à confirmer.
J'vais faire les rendez-vous demain
Tu ne les as pas encore fais, moi oui. Et c'était bien chiant.
Petit HS: qui a le platine du jeu ici? ( moi je l'ai )
Je l'ai, et la grenade givrante, je l'ai lancée sur la vitre au-dessus de la flaque du musée.
Bravo, surtout pour les campagnes défis, bien joué!