CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:14:42

la honte de s'appelé SONY et d'avoir des milliards en poche et meme pas foutu de faire un service online a la hauteur

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:20:48

Non il n'y a rien de honteux, sache que tout les serveurs dans le monde entier que ce soit au Pentagone voir autre part ne sont pas infaillible, faudrait peut etre stop au connerie des personnes non mature qui revendique au nom de quoi....
D'avoir foutu les serveurs a plat de chez Sony, et qui paie maintenant nous les joueurs.
Allez les joueurs ne soyons pas stupide, ce groupe n'a rien affaire dans le monde du jeu.
Soyez realiste.

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:10:25

+1 Montoya :ok: Entierement daccord :)

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:33:38

et alor ils ont raison tu achete un ps3 elle a toi c'est tout tu la acheter pour avoir toute les fonctionnaliter de base et aux fure et a mesure on te les supprime

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:40:31

heuresement pour moi j'ai jamais jamais rien acheter avec ma CB sur la PS3 vue que comme tu dit rien n'est infaillible j'espere que tu restera ZEN le jour on quelqu'un piratera ton compte mais tu pourra toujour gueulé mais sa sera trop tard car ce qui et dit et dit ce qui et fait et fait

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:49:42

Ils ont raison eh bien voyons cela ne te donne pas le DROIT OU LES DROITS d'emmerder nous les joueurs, tu as une chartre et a partir de la tu es d'accord ou pas avec Sony point...
lA LOI EST LA LOI TU LA RESPECTE POINT BARRE/
IL faut arréter de prendre les joueurs en otage.
Oui je suis pour que Sony revoie sa politique, mais remettre tous en question non.
Alors si ils ont raisons argumente s'il te plait juste pour dire aux personnes qui regarde tes messages en n'indiquant ah oui mais ma console j'en fais ce que je veux ou bien les jeux sont chéres.... C'est quoi ça un faut débat.
JE LE REPETE LES JEUX QUE TU ACHETES EN FRANCE SUR TA PS3 EST PAS OBLIGATOIRE ET TA CONSOLE CELA NE TE DONNE PAS LE DROIT DE FAIRE TOUT ET N IMPORTE QUOI SONY A UNE CHARTRE A FAIRE RESPECTER.
A Partir de là tu es d'accord ou pas, avec eux.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:54:44

Pour repondre a ta question non j'ai pas de compte chez playStore, depuis le debut c'est à dire 2007, je me doutais trés bien que leur systéme était défaillant.
D'ou pourquoi j'ai pas de compte chez eux.

KilleR_du_45
KilleR_du_45
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:56:34

Kocktail si tu te fais pirater ta CB tu te fais remboursé :ok:

Et il n'y sont pas forcément pour grand chose de s'être fait pirater, c'est pas entièrement leur faute :oui: Mais c'est vrai que si les hackeurs font ce qu'il menace, ca va faire beaucoup de dégats :S

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:03:26

De plus comme stipule Killer, tu peux éventuellement suivre tes mouvements par le biais de ta banque en ligne, a ce moment là tu peux en cas de retrait frauduleux par le biais si c'est le cas bien entendu en n'avertir ta banque dans les plus brefs délais.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:07:05

pardon pour le retrait prélévement douteux sur ton compte.
Tu as des assurances si c'est le cas appel ton conseillé.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:16:55

perso prelevement douteux les banques il le voyent que si c'est une grosse somme tu peut te faire tirer 50e par semaine il le verront meme pas et tu parle de charte mais tu la jamais lu

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:20:19

tu defend sony face aux hackeurs mais c'est grace aux hackeurs qu'il commence a se rendre compte qu'il sont pas asser securiser et c'est certainement grace a eux qui renforce la securiter de la ps3

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:43:45

Bon ecoute je vais pas continuer a debattre, pour la bonne et simple raison il n'y a rien de constructif, c'est bien dommage, tu defends tes intérets personnels, celà ne veut pas dire que la majoritée des personnes qui sont inscrits sur le forum, ne pense qu' en n'allant acheter une console, nous avons le droit, de faire tout et n'importe quoi.
La chartre je te confirme je les lu la nouvelle ainsi que l'ancienne qui était de 2007.
En n'attendant celà prive des membres ( joueurs), et de se voir priver du jeu online celà et-il normal non, aux yeux des joueurs.
Cela donne t'il le droit de donner de la credibilité aux trackers, encore moins, et prive des personnes comme toi et moi.
C'est franchement hallucinant.
Bref je clos le debat avec toi rien d'intéressent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:50:23
  1. Bonjour tous le monde je sais qu'il y a deja un topic sur ce sujet mais j'aurais une question.

Apparement on aurait affaire a un groupe de pirates qui revendique le fait d'avoir down le psn pour les raisons qu'ils considere que nous sommes des pigeons etc etc...

Mais le psn n'est t'il pas gratuit contrairement au reseau sur x box. Donc pourquoi considere t'il que nous sommes des pigeons ?

A mon avis si ils avait voulut attaque sur quelque chose qui represente l'exploitation des joueurs c'est plutot aux jeux avec plusieurs DLC payantes tel que Call of duty; LA Noire etc etc.

Donc pourquoi s'en prendre au psn ? ou plutot en s'attaquant ainsi au psn il s'agit juste en faite de s'attaque au plus gros a ce qu'ils penssent etre le plus solide et inviolable pour faire passer leur message ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:50:57

Vous avez peut être pu lire sur d'autres sites que ce serait bel et bien le groupe Anonymous qui serait derrière cette attaque. Cela dit, après avoir examiné les sources, il se trouve que l'on peut retrouver quelques erreurs de traductions sur certains sites francophones, ou même des extrapolations et des conclusions hâtives.

Lors de leur entretien avec le site vgn365.com le groupe Anonymous a réagi sur cette maintenance du Playstation Network. Ils déclarent avoir fait des attaques contre ce service, mais ces dernières ont eu lieu il y a une semaine. A l'heure actuelle, ils ont eu gain de cause :

"Sony a décidé de mettre fin aux attaques judiciaires envers Geohotz, c'est une victoire. Et c'est d'ailleurs un de nos buts dans l'OpSony. Ainsi, nous avons réalisé ce que nous voulions. Mission accomplie."

Pour conclure, tout cela n'est pas encore clair comme de l'eau de roche, comme pourraient l'annoncer certains. Le groupe de hackers est peut être la cause indirecte de cette maintenance, puisque, suite aux dernières actions envers le Playstation Network la semaine dernière, il se peut qu'il y ait des "conséquences à retardement" selon leur déclaration :

"Vous avez peut être été incapable de jouer en ligne durant une journée, cet évènement va probablement causer une centaines d'heures de dérangement de ce genre dans le futur."

Sony, de son côté, n'a alors pas fait le nécessaire pour réparer ce souci.
Mais selon Anonymous, ce n'était pas leur but, ils déclarent se lever pour les droits des utilisateurs et ne voudraient pas leurs causer des préjudices.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:58:37

Bonjour

Votre source je les vu et lu sur un autre site.
Les infos des menaces avaient été prévu le 16 Avril.
Donc resultat les serveurs de Sony sont tombés une bonne partie.

---Zizidane---
---Zizidane---
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:10:42

0820313233 le numero
go les pourrir en masse

thekev46
thekev46
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:12:27

je commence a en avoir ra le cul de sony QU ON VIRE CE PSN ET QU ON PUISSE JOUER ET C TOUT bordel

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
23 avril 2011 à 17:15:24

Évidemment il ne répondent pas

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:23:41

Celà ne servira a rien, de les contacter, Sony a decidé de mettre une grosse partie de leurs serveurs en arrét.
Donc il va falloir certainement patienter pour la durée; indéterminée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment