CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:34:04

:salut: Unknown :p je passe plus trop sur le forum des carrières, je reviendrais bientot :)

:d) aucune idée, moi en tout cas j'ai pas de nouvelle :malade:

-Massoud-
-Massoud-
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:36:01

Salut tom ! :-d

Moi je ne passe plus trop aussi de toute façon, je prépare mes affaires, je n'ai plus beaucoup de temps à passer ici. :noel:

Et donc je ne rejouerai pas à Fifa quoi ! :-(

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:44:29

ok bon je te laisse je vais joué a un jeu :)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:09:33

Bonjours à vous tous,

Un commuMAJ 11:55]

Une source proche de Sony Computer Entertainment Europe signale que les services PSN seraient de retour dans un voir deux jours. Elle explique aussi les vrais raisons de cette maintenance surprise: il s'agirait tout simplement d'une attaque LOIC.

LOIC est un logiciel pour faire une attaque par déni de service, ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement, la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ou encore l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier.

Selon la source qui préfère rester anonyme, le PSN a subi une attaque LOIC qui a endommagé le serveur. Cette attaque visait aussi les serveurs contenant des informations sur les comptes Playstation. En conséquence "Sony a coupé l'accès au PSN et est en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes admin".

La source rajoute que les serveurs japonais seraient rétablis demain alors qu'il faudrait attendre mardi pour que les serveurs américains et européens soient opérationnels. "Tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe" termine la source ...

niqué de 11H54.

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:12:03

jusqu'a mardi :ouch: chaque jour on nous dit qu'il faudra attendre encore 2 jours de plus et mardi ? faudra attendre jeudi ? :rire:

Steak_Frites_
Steak_Frites_
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:12:34

RAAAH le méchant Loïc :hap:

thekev46
thekev46
Niveau 8
24 avril 2011 à 12:12:48

oui ra le cul des ses trou du *** qui nous tournent en bourique jvous dis vive xbox peut etre payant mais au moins sans bug... eux!

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:14:00

thekev :d) bhaa va sur xbox :) mais sa devient long mais bon.

Esperons que sa se termine avant mardi quand méme :non:

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:14:39

quand il sagit de faire des MAJ pourrit toutes les semaines il savent le faire mais par contre pour reparer des serveurs sa en met du temps avec leur MAJ qui nous bouffe de la place sur le DD deja que avec les jeux comme GT5,GTA,MGS ect... on et gaté c'est vraix qu'on ai pas epargné moi je veux pas 15e je veus qu'il nou change gratos notre DD pour un DD de 1To

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:18:13

moi je veux bien un bon de réduction pour n'importe quel jeu qui sort sur ps3 :rire: sauf que sa n'arrivera jamais :)

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:19:56

comme tout les grands de ce monde se sont tous des crevards

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:22:30

kocktail :d) :rire: :oui:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:05:24

vive xbox peut etre payant mais au moins sans bug... eux!

Franchement le xboxlive est a chier ^^ je dis pas sa parce que c'est payant mais parce que c'est inconfortable et que le contennu est moins interessant que le pstore en plus on peut même pas utiliser le même moyen de paiement pour tous les téléchargements, pour certains il est impossible d'utiliser les cartes pré payés, non franchement faut pas s'étonner que personne ne veuille hacker une tel merde ^^

ali95
ali95
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:09:52

perso je pense que sony ne passe pas ses nuit a travailler les mec doivent rentrer chez eux a 20h parce que la 3 jour sa fait beaucoup pour une marque aussi grande

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:11:20

ali :d) c'est sur il ne travail pas la nuit, du moin pas tous, il y a peut étre une équipe de nuit enfin aucune idée

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:17:42

pour qu'il parlent de jours a mon avis les mec passent 10-15h en deux equipes et basta. et toucherons des primes de salopards :honte:

iFlambys__
iFlambys__
Niveau 7
24 avril 2011 à 13:45:12

sa finit quand la maintenance ?

xYoshizz
xYoshizz
Niveau 5
24 avril 2011 à 13:52:51

Sony c'est fait hacker ! par Anonymous :diable:

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:57:56

Flamby :d) Japon demain je crois :d) USA & Europe mardi il me semble

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:06:51

:d)

[MAJ 13:30]

Sony essaye de tirer le meilleur parti de cette mauvaise situation. Un représentant de SCEE a informé ce matin que Sony est en train de mettre en place une sécurité accrue pour le service de jeu en ligne.

En effet SCEE a confirmé aujourd'hui que les efforts pour s'assurer que la situation ne se reproduise plus sont en cours. Le temps d'arrêt du PSN est le résultat d'une "intrusion extérieure" et donc renforcer l'infrastructure est une action essentielle. Le représentant rajoute que le processus de mise en place est long et que le temps d'arrêt est susceptible d'être prolongé.

P.S: Suite à une très grande affluence sur le site, nous connaissons de gros ralentissements. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le site est victime de son succès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment