CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:33:27

:-(

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:35:58

Moi je trouve que les maintenances du PSN se font de plus en plus souvant depuis quelques mois...
A côté de ça, sony est également doué pour nous imposer des mises a jour qui ont plus pour but de les protéger du piratage de jeux que de nous apporter un réel confort.

Enfin, j'imagine que dans la mesure ou le résau est gratuis, on doit pas non plus s'attendre à un service de réel qualité ^^'

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:40:43

"D ailleur je pence que y a du avoir des joueur qui ont du perdre des donnée verifier quand le psn seras romi "

A quel genre de donnée penses-tu?

Au créditage du porte monai? (comme j'ai bien fait de ne jamais le remplir à l'avance ^^)

Aux achats validés?

Aux score je jeux online?

---Zizidane---
---Zizidane---
Niveau 6
24 avril 2011 à 00:45:30

les pros virtuels pour jouer en club,ca ferait chier de devoir les refaire a zero si il y a un bug,j etais a 100%d exploits
plus j ai mes coordonnees bancaires enregistrees mais bon ca va j ai vide mes comptes hier aprem on sait jamais

floserial
floserial
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:01:13

Non mais il faut arrêter de délirer, je vois pas pourquoi on risquerait de perdre toutes nos données, il faut arrêter d'être parano :honte:

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:11:53

Mon VDD a raison :ok: Je m'explique :d) Sony a été attaqué :d) Ils ont décidés de stopper le PSN afin d'éviter toutes sortes d'attaques envers celui ci :d) L'usage du mot "éviter"" implique qu'aucune attaque n'a été a signalé au niveau du PSN :d) Aucune inquiètude à avoir la dessus :ok:

T-Low-x
T-Low-x
Niveau 4
24 avril 2011 à 01:19:54

Bon voilà je peux pas tous lire alros quand la connexion va être re-possbile svp ?

Forza_Milanelo
Forza_Milanelo
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:31:04

Hier, Sony indiquait enquêter sur les possibilités d'une « attaque réalisée par une tierce partie », une information faisant clairement écho aux récentes attaques DDOS perpétrées par les hacktivistes d'Anonymous sur les services de Sony, en réponse aux poursuites judiciaires intentées contre GeoHot. Une déclaration qui a poussé le groupe à réagir via Facebook : « Attention, à tout ceux qui viennent se plaindre du PSN ou s'informer ici à ce sujet, nous ne savons pas ce qu'il se passe. Ce n'est pas le travail des Anonymous ». Sony a depuis effacé tout sous-entendu de son site.

Cette panne d'origine inconnue - qui pourrait néanmoins venir, d'après les dernières informations, de serveurs japonais - arrive à un bien mauvais moment pour Sony puisque de nombreux jeux disposant de services en ligne, comme Socom 4, Portal 2 ou encore Mortal Kombat viennent tout juste de sortir sur la console.

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:21:23

:salut: bon on ne peux toujours pas :malade:

Tong1
Tong1
Niveau 8
24 avril 2011 à 09:30:51

Toujours en maintenant :O

lucho-remy
lucho-remy
Niveau 8
24 avril 2011 à 09:43:04

en "cadeau" ils pourraient nous créditer de 15 euros de téléchargement sur le store non?

Ptit-Lu_54
Ptit-Lu_54
Niveau 7
24 avril 2011 à 09:53:09

15€ multiplié par tous les utilisateurs du PSN dans le Monde... On aura plus du tout de serveurs là...

thekev46
thekev46
Niveau 8
24 avril 2011 à 09:55:54

perso jmen fou de leur 15€ jveux juste pouvoir joué en ligne c tout ... et la ca commence a faire beaucoup trop long

hoola91240
hoola91240
Niveau 3
24 avril 2011 à 10:22:49

Recevez les dernières nouvelles sur les pannes de service PSN.

Nous regrettons sincèrement que le PlayStation Network et services Qriocity ont été suspendues, et nous travaillons sans relâche pour amener les deux de retour en ligne. Nos efforts pour résoudre cette question il s'agit de ré-édification de notre système afin de renforcer notre infrastructure de réseau. Bien que cette tâche prend beaucoup de temps, nous avons décidé que cela valait le temps nécessaire pour fournir le système de sécurité supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre patience à ce jour et demander un peu plus tandis que nous nous dirigeons vers l'achèvement de ce projet. Nous continuerons à vous donner des mises à jour dès qu'elles sont disponibles.

Suivez-nous sur Twitter @ PlayStationEU des mises à jour en direct.

Merci pour votre patience.

hoola91240
hoola91240
Niveau 3
24 avril 2011 à 10:23:15

c une news de se matin ... :s

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:34:26

"Nous vous remercions pour votre patience"

Comme si on avait le choix ^^ on a eu le même discour quand la sortie de la console à été repoussé plusieurs fois, idem pour le HOME, a sa sortie, le résultat n'était pas aussi extra qu'on nous le laissait entendre.

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:48:17

"je vois pas pourquoi on risquerait de perdre toutes nos données, il faut arrêter d'être parano" :d) J'ai un pote y'a perdu toute ces données de son pro virtuel en ceux connectant un jour sur le PSN :ok: .. Gros Bug .

"ils pourraient nous créditer de 15 euros de téléchargement sur le store non?" :d) Tu pence vraiment que ces des gibiers :question: ?? .. Déjà que leur service est gratuit , je pence pas qui vont donner 15E à chaque panne :lol:

... :d) Sa fait chier d'attendre :honte:

:o))

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:18:01

Je veux pas vous ruiner le moral mais si ils ne donnent pas de dates pour qu'on puisse rejouer, c'est peut être qu'ils savent que c'est pas avant mercredi voir vendredi prochain...

Moi je suis très insatisfait de leur communication pourri on est quand même les premiers a payer...

tom373
tom373
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:24:48

pilote :d) moi sa me ferais chier mais bon je sais m'occuper autre que par les jeux online :)

-Massoud-
-Massoud-
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:32:54

Et il n'y a pas de nouvelles pour la fin de la maintenance ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment