CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

-BlUeS-R-BeSt-
-BlUeS-R-BeSt-
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:13:45

Mardi normalement ou demain

-BlUeS-R-BeSt-
-BlUeS-R-BeSt-
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:16:01

Salut à tous

En ces temps tristes sans notre bon vieu PSN, j'ai la mauvaise nouvelle (officiel) que le PSN ne reviendra que Mardi (même si tout le mond ele sait déjà )

Voici une source anglaise traduite en français

"Une source de liens étroits avec Sony Computer Entertainment Europe rapports que l'attaque au PlayStation Network peut être un peu plus profond que rapporté à l'origine par Sony. Selon la source, qui souhaite rester anonyme, le PSN a subi une attaque de Loïc (qui a créé une attaque par déni de service) qui a endommagé le serveur. Il y avait aussi une attaque concentrée sur les serveurs qui détiennent des informations PlayStation compte. En outre, "Admin comptes Dev ont été violées."

En conséquence, "Sony puis arrêtez le PSN et [est] en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes dev admin." La source de SCEE a déclaré serveurs japonais peut être rétablie demain alors que les États-Unis et l'UE serveurs sera probablement opérationnel le lendemain.

Bien que cette information est seulement corroboré par une série de messages sur Facebook, ce n'est certainement pas exagéré. Sony Computer Entertainment America a récemment confirmé qu'il abattit le PSN en raison d'une "intrusion extérieure." Cela signifie essentiellement que les pirates étaient à blâmer. Sony est officiellement mener une enquête approfondie. Les services de PSN et Qriocity ont été tirés hors ligne par Sony sur le mercredi 20 avril.

Il y avait beaucoup de spéculation fin de cette semaine que le groupe de hackers Anonymous était à blâmer pour les temps d'arrêt PSN. Le groupe Sony préalablement ciblés, en représailles à l'action en justice contre un autre pirate. Anonyme a depuis refusé la participation dans les temps d'arrêt en cours PSN.

Encore une fois, cette information provient d'une source qui prétend avoir un lien très étroit avec une personne chez SCEE. Nous prenons ces rapports pour ce qu'ils sont en ce moment, mais c'est certainement une possibilité. Si vous avez des informations à partager, s'il vous plaît le faire."

Source : http://www.psu.com/news/11425

Bonne Lecture

DozZ_le_retour
DozZ_le_retour
Niveau 4
24 avril 2011 à 20:43:04

bonsoir voila je suis chomeur je joue a fifa 11 tout les jours c'est mon kiff je suis pro fifa club :)

j'été 30e mondiale en attaque au classement pro et la je viens de faire un nouveau pro depuis ke le psn marche plus, donc je recherche un club pour héberger ce nouveau pro,

envoyez moi un mp sur jv . com si vou voulé me recruter

info: réal pro, no noob pls, je joue avec les chapin club anglais 32e mondiale ;) et je joue avec une 10aine d'autres club dont 3 FR dan les 200 mondiaux

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:49:07

C'est pas ici qui faut marquer ça :ok: .. Et je doute que avec deux comptes tu va trouver un club serieux :-)

...

De toute manière pour le PSN , y disent toujours (demain ou après demain) et quant on arrive au jour prévus y re disent (demain ou après demain) .. Au final on va attendre un bon moment :ok:

DozZ_le_retour
DozZ_le_retour
Niveau 4
24 avril 2011 à 20:53:55

mardi sur tkt je sais pas l'heure mais mardi ca remarche ; )

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:56:40

Si ils repoussent le PSN comme on l'a vu avec GT5 on est pas dans la merde :rire:

DozZ_le_retour
DozZ_le_retour
Niveau 4
24 avril 2011 à 21:00:04

rockstar c'est pas sony ...

et puis depuis jeudi ca marche pas sony ne disait aucune infos sur, la maintenant mardi c'est dis ca sera fait faut y croire

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:02:53

ah, rockstar fait des gran turismo ? :hap:

Sgt-Hartman87
Sgt-Hartman87
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:03:25

t'as zappé une lettre jeune cloche :noel:

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:06:25

RS / PD :rire:

Davidinho33
Davidinho33
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:45:22

On est passé de " dispo Samedi " à " Week-end " à " Lundi " et maintenant c'est " Mardi " espèrons qu'il n'y ait pas de " Mercredi " :(

Davidinho33
Davidinho33
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:46:17

& si il y a un " Mercredi " , ça fera 1 semaine de maintenance :honte:

R-denoueix
R-denoueix
Niveau 3
24 avril 2011 à 21:55:51

Etant aussi "accros" à la ps3, je dis quand meme merci à cette maintenance qui nous oblige à sortir, rencontrer plus de gens se divertir en bougeant son cul! En plus il fait super beau! merci pour cette pause ! :)

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:28:10

moi pendant ce temps je sors joué aux foot avec mes pote et la comme il fait nuit je retourne sur counter strike source comme a l'ancienne

kawa5
kawa5
Niveau 4
24 avril 2011 à 22:37:44

put1 sa commence a etre long

Amine_iz-Back
Amine_iz-Back
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:43:22

c'est bon je sais que c'est chiant mais il y a d'autre chose à faire tu vois tu peux sortir ...

Aremes
Aremes
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:00:07

Lol lai gars ia pas que la PS dans la vie; grave sortez !! ^^'
Normalement le PSN aurait du être réparé aujourd'hui. perso je n'y crois plus ... =(

Amine_iz-Back
Amine_iz-Back
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:04:23

Ce sera mardi au pire mercredi que l'on pourra à nouveau jouez en ligne :ok:

Aremes
Aremes
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:06:56

Comment tu y sait ???? vrai, enfin de source sur ??

Amine_iz-Back
Amine_iz-Back
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:18:01

oui c'est sur mais là j'ai la flemme d'aller chercher le lien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment