CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:04:55

pilote :d) sony faire un geste commercial :rire: le live est gratos, sa m'étonnerai qu'il donne quelque chose :oui: et j'avoue ils repoussent tout le temps, je m'en douter je pense que sa sera bon d'ici 1mois :rire:

Jawald
Jawald
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:16:52

Pilote :d) Tout d'abord je ne pense pas qu'il ait fait exprès de se faire attaquer leur serveurs par de tierces personnes.
Comme le dit Tom, le live est gratuit donc tu ne perds pas d'argent techniquement.
Encore que, moi qui ai souscrit au Season Live, je me fais niqué une semaine de changement de GEN des équipes, mais du coup Sony devrait négocier avec EA pour voir comment s'arranger et ça serait compliqué de gérer tout ça au cas par cas. Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune chance pour qu'on ait un dédommagement.

C'est l'occasion de jouer en mode solo à tous tes jeux PS3 :)

lau16p
lau16p
Niveau 1
25 avril 2011 à 11:22:25

cool!!! live de retour a 15h ,source fiable.....................

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:24:24

Jawald :d) aie j'avoue si tu as acheter Season Live :malade: moi j'ai essayer le test gratuit j'ai rien compris a par qu'on faisais des matchs, mais après c'est pas a sony de te remboursé mais a EA comme tu le dit, et je ne suis pas sur qu'ils acceptent car ils n'y sont pour rien donc bon. Puis comme tu le dis c'est le moment de jouer solo, oui ces une bonne solution moi c'est ce que je fais, c'est pas comme si on pouvais plus du tout jouer a la ps3, puis si il fait beau il faut sortir comme moi :)

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:25:00

lau :d) envoie la source car ils ont dit que sa serait comme sa jusqu'a jeudi ...

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:28:24

Les gars je suis pas tout a fait d'accord avec vous le prix de la connexion est inclus dans le prix d'une ps3 et d'un jeu.

Par exemple si j'ai choisi d'acheter fifa c'est bien pour le online. Après c'est vrai qu'ils ont pas choisi de se faire attaquer mais ils ne devraient pas donner des dates si ils sont pas sure. Et perso je pense qu'ils font ca pour pas qu'on gueule trop alors qu'ils savent très bien que ca va être bien + long.

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:30:19

oui lau donne la source...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:39:08

Juste une petite chose qui me vient à l'esprit.
Eh bien si un membre est motivé pour contacter en n'allant sur le site de BFM TV sur la page, il y a une rubrique témoins d'un évenement peut-étre en expliquant la situation en donnant un maximun d'information, celà remontera jusqu'a Sony France.
Afin peut-étre d'avoir en retour des infos crédibles, auprés de Sony France.
Et là ils seront à méme de faire un communiquer plus explicite.
Donc un membre motivé.?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:43:21

Je precise qu il faut un membre voir des membres qui sont majeurs, et qu'il sache écrire correctement, et qu'il est un bon langague.(afin d'expliquer la situation qui remonte du 21 Avril).

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:51:42

Montoya :d) désolé je ne suis pas majeur et moi et l'écriture :rire:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:56:54

Pas grave je ne cherche pas a faire pression sur qui que ce soit, mais en passant par une chaine d'information, en expliquant de la façon suivante, c'est une source d'actualité.
Je m'y colle pas, je suis au boulot, mais je jette un oeil, sur le forum.
Si un membre est motivé a la faire..
Merci à lui.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:59:03

BFM TV: rubrique témoin d'un événement sur le site

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:59:03

Montoya :d) pas moi désolé si tu as des informations sur le retour du psn ou autre et que tu as une petite minute a ton travail tu nous tien au courant ?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:01:07

d) Entendu mais rien de concret a cette heure là.

tom373
tom373
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:06:55

Merci :) aller bon travail moi je par manger

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:15:37

Bonne appetit Mr Tom :d)

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le service du PlayStation Network, permettant notamment de jouer en ligne avec les joueurs du monde entier, reste en panne ce lundi encore et ce depuis jeudi dernier. Les utilisateurs voulant se connecter au PSN rencontrent les codes erreur 80023121 ou 80710A06 ; nombreux sont ceux pour qui le sentiment d'incompréhension a été remplacé par celui de la colère.

Quelle est la situation à 11h15 ce lundi matin ? Sony semble toujours avoir un gros problème de communication, pour preuve, que ce soit sur le compte américain, européen ou français de PlayStation sur Twitter, la dernière information date de ... 18 heures ! Le dernier article du blog officiel PlayStation européen date d'une bonne journée, nous l'avons déjà traité hier dans la matiné dans notre précédente news.

Bref, que vous reste-t-il à faire ? Simplement attendre, et passer régulièrement sur UltimatePS3 pour être tenu au courant de l'avancement de la situation, l'équipe travaille d'arrache pied pour vous.

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
25 avril 2011 à 12:20:46

Je leur est envoyer ca:

Voilà maintenant cinq jours que le playstation network est en maintenance au grand damne de tous les utilisateurs de jeux sur playstation 3. Le playstation network est le nom du serveur de sony qui permet de se connecter au live pour jouer ou louer des films etc... Le problème c'est que sony ne donne presque aucune info quand a la date de remise en service de celui ci tout comme ils n'ont d'ailleurs pas prévenu de son arrêt...

Je sais pas si ca a marcher car j'ai l'impression qu'il faut des photos ou video au pire je réessayerai Je vais manger bon ap a tous

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:27:41

C'est gentil pilote :ok: Moi je ne suis pas majeur et cela est bien dommage, je me débrouille bien pour tourner des textes :( Mais je pense que ton texte n'est pas assez explicite :ok: Mais sinon c'est tres gentil de ta part :-)))

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:28:31

Sur internet celà ce trouve le siege sociale accompagnée d'une photo en la joignant?.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:29:42

Bonne appétit aux membres moi ça sera d'ici 25 Minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment