CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 159»
Page suivanteFin
Mr_Zz_Yougataga Mr_Zz_Yougataga
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:03:06

salut =) . vien de crée un club tout recent nous somme deux pour le moment , nous cherchons des joueur mature et cool , si tu joue DC ou MDC tu reste a ton poste et te balade pasnimporte ou =) , qui jout asser frequament tout les jour si possible ^^
en prioriter un excelent gardien =) , 4 defenceur , 2 milieu , 2 attaquants ( AG , AD ) .
des pros au mini de 78 , me au desous de 80 serait mieu.
le mien est 85 , et lautre 89.
mon gt : Mr Zz Yougataga .

Merci

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
02 novembre 2010 à 16:14:00

L'equipe United Fifa team (4184 points)pour l'instant premiere de la division Europe Centrale décide de recruter 2-3 joueurs et de crée une Deuxieme equipe portant le nom de United fifa team (2) ou (reserve)
C'est sympa de faire connaitre notre equipe au monde de fifa :)

Si vous etes interessé dites le moi !
Gt : Acevalbuena

Mr_Zz_Yougataga Mr_Zz_Yougataga
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:14:23

Desus de 80 pas desous sorry =$

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
02 novembre 2010 à 17:09:54

L'equipe United Fifa team (4184 points)pour l'instant premiere de la division Europe Centrale décide de recruter 2-3 joueurs et de crée une Deuxieme equipe portant le nom de United fifa team (2) ou (reserve)
C'est sympa de faire connaitre notre equipe au monde de fifa :)

Si vous etes interessé dites le moi !
Gt : Acevalbuena

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
02 novembre 2010 à 17:14:20

On recrute un bon gardien aussi qui a un general de 85 ou plus !

we-are-11 we-are-11
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 17:33:06

Bonjours je cherche un club avec un bon niveau et qui joue regulierment.
J'evolue au poste de MOC, j'ais un pro a 87.

125 matchs disputés
157 Buts marqués
105 Passes dec.
78 Homme du match
8.1 Note moyenne

Gt: Arshaviin x 23

killermine62 killermine62
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:11:32

Bonjour a tous voila je vient de créer un club , j'ai une bonne expérience en club c'est pour cela que je me lance dans la gestion d'un club en tant que libre pour le moment je recherche 2 attaquant qui savent jouer collectif c'est a dire des attaquant qui se présente face au gardien si un autre joueur se trouve a cote , qu'il préfère faire une passe pour assurer le but que de tirer , et aussi une bonne note en général sachant que moi je suis presque a fond de mes exploits dont 90%

Club : The French Afro :rire:
Mon gamertag : Killermine ( les 2 L sont a remplacer par des i majuscules )

crusties crusties
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:26:10

Hé Killermine ! Au cas ou ton Club fais un bide (Ce que je n'éspere pas ) Je serais ravi de t'acceuillir dans le mien mon GamerTag c'est : Harold94500 histoire d'avoir une petite roue de secours

TheMilitary08 TheMilitary08
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 11:55:33

Salut Killermine, moi je suis interressé, jai un pro a 80 +-, rapide et une bonne qualité de centre, bonne frappe, j'ajoute ton Gt si sa te convient ;-)

crusties crusties
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:28:23

Pour tout ceux qui veulent rejoindre Stars Elite FC inscrivez -vous sur ce Forum : http://stars-elite-fc.xooit.fr/f10-Demande-de-Transferts.htm

dim34590 dim34590
MP
Niveau 3
03 novembre 2010 à 19:49:07

Slt a tous je recherche un joueur en libre donc qui contrôle toute l équipe, nous somme une bonne équipe (depuis FIFA 09 ensemble). Nous cherchons un joueur Dun bon niveau et très collectif. Mon gt Xbox 360 : dim34

we-are-11 we-are-11
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 14:09:06

Bonjours je cherche un club avec un bon niveau et qui joue regulierment.
J'evolue au poste de MOC, j'ais un pro a 87.

125 matchs disputés
157 Buts marqués
105 Passes dec.
78 Homme du match
8.1 Note moyenne

Gt: Arshaviin x 23

shamy75 shamy75
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 14:27:47

Bonjour tout le monde , je cherche des joueurs de 24 a 30 ans , ayant une bonne mentalité, je recrute pas au niveau mais je recherche plutôt des personnes ayant un bonne esprit.
Si ca interresse quelqu'un un mon Gt c est shamyinho .
nous jouons ensemble depuis 2 ans , je cherche des gens qui seront la sur la durée .
A plus .

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 15:19:23
  1. HelLO , Je me Présente MarcoOos , Buteur Née :p , je cherche un Club tres actifs , je suis dispo pratiquement tout les soirs de 20h a 1H du matin , je joue tres collectifs j'adore mettre des caviars mais je suis aussi tres a l'aise devant les Buts !!

J'ai Beaucoup d'expérience en club , jétais Leader d'un club a 6700points dans fifa 10 mais la dans le 11 je n'ai pas encore trouver " Le CLub ".
Mes Stats : 163 matchs joué , 157buts , 133 passes decisives en tant que Libre et la j'aimerais me concentré que sur l'attaque , autant dire que mes stats seront meilleur quand j'aurais trouver un bon club :)

donc Voila avis au club qui recrute :p je suis dispo pour tout éventuel essai ou renseignement , j'ai 21ans et un micro et je joue sur Xbox360 voila j'espere avoir donner le maximum d'info , Mon msn : fashion-italia-56@hotmail.fr , mOn Gt : MarcoOos

Itsigox Itsigox
MP
Niveau 1
04 novembre 2010 à 20:24:38

Salut,

Je suis à la recherche d'un club. Je suis assez collectif devant le gardien si je dois passer la balle pour que mon équipe marque le but je le ferai sans problème.
je peux jouer MDF, MC MOC ML ou attaquant. je peux également jouer défenseur pour dépanner

Pour plus d'informations, n'hésitez à me mp

GT : clicx

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:56:10

Tu cherches pas du tout de joueur ?

TheDJKas TheDJKas
MP
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:39:26

Bonjour à tous,

Notre club Shoot N' Goal recrute sur fifa 11 XBOX360

Nous sommes actuellement 10 dans le club:

Dispositif:
4-2-3-1

Stats du club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/228022/overview

Joueurs recherché:
1 Libre qui sait faire des sorties en défense propre ( pas comme la plupart des gens qui balance desuite devant)
1 G très bon niveau
1 DG rapide, endurant et puissant (niveau minimum 82)
1 DD rapide, endurant et puissant (niveau minimum 82)
1 BU grand bon de la tête et puissant (niveau minimum 82)

Style de jeu:
Jeu posé recherchant les intervalles. des 1-2 des remise derriere.
Nous recherchons des joueurs de football pas des joueurs qui cherche qu'a marquer des buts.

Temps de jeu:
Nous jouons tous les jours

Ambiance au sein du club:
Très bonne ambiance et beaucoup d'humour.Pendant les match sérieux mais pas trop sinon on s'ennui

Profil de joueur recherché:
Des joueurs qui sont souvent connecté, qui sont majeur ( + de 18 ans),qui sont sérieux, qui possèdent un micro, qui sont collectif, bonne vision de jeu, pro minimum 82 et qui aiment jouer du vrai football.

Le forum du club:
http://shootngoal.xooit.fr/t11-Stats-du-clubs.htm

Venez vous inscrire si vous êtes interessé et motivé car nous avons l'objectif d'être dans les 100 meilleurs mondiaux

Contact:
GT: TheDJKas

A bientôt

crusties crusties
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:31:32
  1. :mac: Stars Ekite FC :mac: recrute sur Xbox 360 pour rentrer dans le Club il faut :

:d) S'incrire sur ce forum : http://stars-elite-fc.xooit.fr/f10-Demande-de-Transferts.htm
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire ) (84 de Général min )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Et vouloir guider le Club vers des sommets !
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !
PS : Ma Xbox 360 est chez MicroSoft mais je peux toujours vous inviter a Club via EaSportsFootballWorld
PS2 : Voici les GamerTags des autres managers : Thibaut 91180 Miki67 renzudr :noel:

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
05 novembre 2010 à 20:58:27

Bonsoir a tous , La Xtensia FC recrute 2 defenseurs centrals , 2 arrières laterals , 3 milieux de terrains , 1 milieu
offensif ou 1 attaquant . Pour un éventuel transfert me joindre votre candidature [ post joué et niveau du joueur ] période d'essai de 7 jours pour signé définitivement dans le club !

Mon GT et celui du deuxième manager : PurpleKing 09 ou II Mimi93 II

Merci a vous .

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 23:56:29

Bonjour,

Je recherche un gardien pour mon club, les FiFa II LeGenDz actuellement 30ème mondial http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/51062/match-results

/!\ On ne recherche que des très très bons joueurs qui savent se placer, qui ne prennent quasi aucun but et qui ne soient pas des gamins immatures.

Pour me contacter et eventuellement faire un essai mon GT est le suivant : FL TeVeZ I17I

A+

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment