CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction d'apres combats

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 03:06:26

Voici les réactions à chaud de quelques combattants du gala "UFC 112".

Frankie Edgar :

J'étais confiant, tous les combats que je fais, je les aborde avec confiance. C'est vrai à 100%. Je sais que B.J. était supposé gagner et quand on m'a donné le coup de fil, je savais que ce serait le combat le plus difficile de ma vie... C'est B.J. Penn.

Je sens que je gagnais les échanges, en étant plus actif, je mettais la pression. Les amenées au sol font toujours bonne impression [auprès des juges].

B.J. Penn :

Je tiens à féliciter Frankie Edgar, il a vraiment bien combattu ce soir. Félicitations, il est le nouveau champion, voilà...

Anderson Silva (qui s'est exprimé en anglais) :

Je suis très très content. C'est mon équipe, ma famille. Merci à Dana pour l'opportunité, merci Lorenzo, merci Abu Dhabi mais... Je n'ai pas aimé mon combat, j'ai simplement besoin de plus de temps, de plus d'entraînement, mentalement, et je reviendrai.

Demian aime parler, parler, parler... J'aime pas. Je respecte mes adversaires. Demian ne me respecte pas. Ceci est un sport, pas un combat, le vrai combat. C'est un sport. C'est l'UFC, Demian ne me respecte pas. Je suis là depuis longtemps. Je combats depuis longtemps. Ca n'est pas ma première fois. Demian ne me respecte pas. Désolé.

Demian Maia :

Je suis content mais vous savez, j'ai l'impression qu'il m'a fallu du temps pour que je m'échauffe. J'ai commencé à me sentir mieux vers le milieu du combat, mais dans les deux premiers rounds, je n'ai pas bien assuré. Mais dans les deux derniers je pense que si, je voulais combattre et lui tournait en rond. Mais ça va vous savez, c'est son jeu et je savais que c'était ce qu'il allait faire. J'ai donné quelques coups, il m'en a donné beaucoup de son côté (sourire) mais ça va, c'est la guerre, et je serai prêt à la faire à nouveau.

Il a manqué de beaucoup de respect à mon égard mais pas de problèmes vous savez, c'est son truc. Après le combat il m'a dit qu'il s'excusait mais je ne pense pas que ce soit bien de faire ça pendant le combat vous savez. Il m'insultait, en plein combat. Il est l'athlète que j'ai combattu ce soir, ça va vous savez, c'est son style. Il est le meilleur au monde et je serai prêt à le combattre à nouveau.

Matt Hughes :

Vous savez, l'une des choses qu'il faut faire si vous voulez combattre intelligemment est de mettre votre concurrent hors de sa zone de confort, et c'était debout [pour Renzo]. Je me suis senti confiant sur les pieds, j'étais confiant en ma défense aux projections, et on a donc vraiment fait travailler les poings.

Je me suis vraiment bien entendu avec mes hommes de coin. Le climat était magnifique. Vous savez, plus vous devenez transpirant et mieux c'est pour moi, c'est lui le grappleur. J'avais beaucoup de bonnes choses de mon côté. Pas la pression de combattre dans ma ville... Ce soir était ma soirée. J'étais préparé, mentalement et physiquement j'étais prêt au combat. Je veux dire, Gracie avait vraiment de quoi se soucier ce soir.

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
11 avril 2010 à 03:15:10

Merci...alors Maia manque de respect a Silva selon Silva et selon Maiai c'est Silva qui lui a manqué de respect :(

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 03:16:41

nan mais anderson silva se fout du monde rappel contre griffin il avait le meme comportement

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
11 avril 2010 à 03:20:29

En plus je vois mal Maia être irrespectueux...

_download60_
_download60_
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:30:35

+1 Tedebide , quand on vois le combat on se demande qui est le plus irrespectueux des 2 :sarcastic:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:45:29

Mais bon il sait excuser à la fin.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
11 avril 2010 à 11:33:00

Il s'est peut être excusé mais çà n'excuse pas ce qu'il a fait ...
Et quand il dit ceci est un sport, un sport pas un vrai combat.
Si ce qui l'intéresse n'est que de faire le show, qu'il aille en combattre en fake-wrestling ...

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 11:51:20

silva est tous simplement pitoyable le mma c'est pas sa un tel manque de respect a son adversaire est inaxectable pour tous vous dire quand maia la touché j espertai qu il eu en place un bon dans le menton pour qui mette KO ce sale con.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:00:20

trop facile de faire le con pendant le combat et allez s'excuser a la fin :nonnon:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:26:48

uè il déconcentre ces adversaire , perso j' ai jamais été Fan de Anderson, les gens dise qu' il est imbattable , mais qui MONTE en Heavyweight et qu' il combatte des vrais type genre : Rampage Jackson , Thiago Silva, Mauricio Shogun Rua, Bones Jones ou encore un intouchable Lyoto Machida là on va voir si il danse toujour ^^

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:28:33

Il a bien danser tout en détruisant Griffin(lui même qui a battu Rampage et Shogun) donc bon...

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:28:35

En light Heavyweight tu veut dire , fullpower91

vive edgar

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:33:58

a uiii pardon light heavyweight ! uè mais face à un des bon striker comme thiago, rampage là chacun de leur droite vont faire des dégas à anderson croi moi :)

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:34:30

j' aimerai bien qu' il affronte Lyoto Machida un mec qui fuit comme lui sa serai marrant lol

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:35:58

Je suis d'accord et pas d'accord. Andersson adore contré , comme contre griffin il peut le finir et là il tape dans ses mains pour dire allé attaque moi , je vais encore te contré.

Sinon ceux que tu cite , vont vraiment lui rentré dedans , il vont gagné c'est pas sur mais sa peut le faire.

Pour batte ANdersson je reste toujours su ma possition un lutteur , genre gsp va se faire plasir en takedown , ou qu'ont l'envoi en lourds contre lesnar , velasquez , carwin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 13:38:35

faudrait un type fort mentalement; un qui se laisse pas impressionner, & qui a pas peur de prendre des coups..

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:47:13

Un lutteur, mouais Dan Henderson a pas trop aimé...

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:50:43

Pourquoi personne ne parle de MARK MUNOZ il à été le MEILLEUR CESOIR (en man card en tout cas) !!!!! j' ai cru qu'il allait se faire soumettre à plusieurs reprises ! et + il a encaissé des hypercutes louuurds et des coups de genoux, pour moi c' était le combat de la soirée , il rentre dans mon estime ce philipinno je kiif , je veux le voir combattre contre Wanderlei Silva :bave:

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:51:59

TheSpider
Posté le 11 avril 2010 à 07:47:13
Un lutteur, mouais Dan Henderson a pas trop aimé...

Oui on en reparlera si il affronte Lesnar , ou velasquez ;)

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:54:59

"# wand_46 Voir le profil de wand_46

1. Posté le 11 avril 2010 à 13:51:59 Avertir un administrateur

Oui on en reparlera si il affronte Lesnar , ou velasquez ;)"

Faut savoir j'croyais que c'était ridicule de parler de lui en heavyweight mais j'te comprends à part les plus gros lutteurs, les lourd légers et en dessous il va jouer avec.

La vidéo du moment