- wand_46 Voir le profil de wand_46
- Posté le 11 avril 2010 à 21:51:50 Avertir un administrateur
- Wanderlei est tu devin. tout ce que tu fais , c'est dire les avantages de silva , l'allonge le muay thai
je peut le faire avec gsp
complet
meilleur game plan possible
cardio
lutteur incroyable
ceinture noire
...;
la seule chose que ta oublier c'est qu'a la base un combat de mma commence debout et pour aller chercher anderson au sol il faut de la puissance pour rentrer dans sa garde pcke sinon tu te fait punir comme griffin et maia
et le temps que gsp amene silva au sol il aura prit un nombre de jab combinaison que seul silva peut faire
@thespider honnetement au début je me disais que ce combat pouvait etre un vrai "champion vs champion" execptionnel et avec le temps g vu beaucoup de defaut sur les sois disants "best pound for pound" de lufc. les 3 sois disantes "LEGENDES" du mma. et g vu qu'on essayait de nous vendre des mecs qui battent des challengers en carton (ex thales leites, hardy...)
donc j'ai reviser mon opinion par rapport a sa mais etant donnée que l'ensemble du peuple souhaite silva vs gsp bah je ne peut etre que d'accord plutot que de voir gsp la legende affronter des fitch alves kos hardy pour la dixieme fois on verrai tjrs le meme resultat