CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction d'apres combats

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:42:44

vous parlez tous de fedor mais fedor est lhomme le plus fort de tout les temps donc incomparable avec ce que vous dite fedor a :

-une vitesse en lourd que personne n'a
-une strategie digne de josé mourinho
-et le plus important il est complet niveau stand up projection sol cardio et bcp de combattant ne se sont pas complet et c sa qui fait la difference

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:44:40

Wanderlei_Silv

Tu peux pas dire que GSP n'est pas complet, il rivalise largement avec Fedor en pound for pound, donc c'est assez comparable. La seule différence c'est que la puissance de frappe n'est pas la même.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:46:51

fedor rivaliserai avec un arlovski sylvia schilt qui sont plus grand que lui

alors que gsp face a un plus grand... comme silva...

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:48:27

Nan mais pourquoi pas? Regarde Liddell vs Evans le rapport de taille est le même et on sait comment ça a fini.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:50:39

mouais... mais la tu me parle de stand up et gsp mettre un ko a silva jy croit pas un millieme de seconde

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:51:50

Wanderlei est tu devin. tout ce que tu fais , c'est dire les avantages de silva , l'allonge le muay thai

je peut le faire avec gsp

complet
meilleur game plan possible
cardio
lutteur incroyable
ceinture noire
...;

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:53:40

"# Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv

1. Posté le 11 avril 2010 à 21:50:39 Avertir un administrateur
  2. mouais... mais la tu me parle de stand up et gsp mettre un ko a silva jy croit pas un millieme de seconde "

Moi non plus mais c'est exemple. C'est pas toi qui voulait absolument ce combat? Si tu sais que GSP va se faire allumer pourquoi tu le veux?
Moi je veux le voir parce que je sais que ça risque d'être très serré.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:57:53

Moi j'dis qu'on aura notre réponse lorsque les 2 s'affronteront, pour l'instant ça sert à rien de dire intel va se faire défoncé par intel. (enfin c'est mon avis :) )

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:07:53
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 11 avril 2010 à 21:51:50 Avertir un administrateur
  3. Wanderlei est tu devin. tout ce que tu fais , c'est dire les avantages de silva , l'allonge le muay thai

je peut le faire avec gsp

complet
meilleur game plan possible
cardio
lutteur incroyable
ceinture noire
...;

la seule chose que ta oublier c'est qu'a la base un combat de mma commence debout et pour aller chercher anderson au sol il faut de la puissance pour rentrer dans sa garde pcke sinon tu te fait punir comme griffin et maia

et le temps que gsp amene silva au sol il aura prit un nombre de jab combinaison que seul silva peut faire

@thespider honnetement au début je me disais que ce combat pouvait etre un vrai "champion vs champion" execptionnel et avec le temps g vu beaucoup de defaut sur les sois disants "best pound for pound" de lufc. les 3 sois disantes "LEGENDES" du mma. et g vu qu'on essayait de nous vendre des mecs qui battent des challengers en carton (ex thales leites, hardy...)

donc j'ai reviser mon opinion par rapport a sa mais etant donnée que l'ensemble du peuple souhaite silva vs gsp bah je ne peut etre que d'accord plutot que de voir gsp la legende affronter des fitch alves kos hardy pour la dixieme fois on verrai tjrs le meme resultat

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:20:53

La réponse est simple c'est pas qu'il combatte des challengers en carton c'est qu'ils sont très haut dessus, les autres sont très bons mais eux sont très très bon pour faire simple.
Tu peux pas dire que Griffin, Henderson, Alves, Hugues et tout leur adversaires sont des challengers en cartons.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:22:25

wanderlei je trouve que tu surestime silva quand on li se que tu écrit on a l'impression que silva et superman

on a u la preuve hier quand maia au 5eme round a réduit la distance il a réussi a bloquer silva contre la cage

il faut pas laisser silva garder la distance

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:26:20

c'est vrai qu il non pas affronter que des tocards

mais a partir du moment ou ta categorie est nettoyer va voir plus haut

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:28:23

Gsp en tout cas on peut dire que sa caté est balayé, pour Silva il reste Belfort puis Sonnen(j'y crois pas trop mais bon).

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:35:56

pareil pour moi sonnen pas au niveau belfort voir okami pour un rematch de la derniere defaite de silva par disqualification

apres pour gsp celui qui ose dire quil a encore du challenge en welter bah il na plu les yeux en face des trous

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:43:25

vous lui reproché quoi a anderson au fait ?

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:57:06

pfff c'est la specialité de gsp les teakdowns A S tombera comme les autre est se fera punir au sol comme les autres

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
12 avril 2010 à 02:34:03

je viens d'analyser le du 1er round du combat silva vs maia (qui pour moi est le seul intérêt du combat)

et silva a quand même une facilité a changer de rythme assez hallucinante son accélération est effroyable et justement je pense qu'il nous a pas encore tout montrer.

et honnêtement je pense pas une seconde que gsp tienne la route pour pourchasser silva sur un takedown car le bordel pour l'approcher faut se lever de bonne heure avec son allonge et ses jabs qui font des dégâts. et meme si ty arrive ya le muay thai clinch qui t'attend derrière et honnêtement la petite taille et le manque de puissance de gsp ne pourront pas le sauver

en tout cas j'ai hâte que silva démonte gsp pour montrer qu'avoir une bonne lutte sans arriver a approcher un adversaire c'est difficile surtout avec les déplacements feintes de frappe et autre grigri honnêtement je suis pas fan de ce type mais a -84kg c'est le roi des rois

La vidéo du moment