CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction d'apres combats

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:57:56

TheSpider
Posté le 11 avril 2010 à 07:54:59
"# wand_46 Voir le profil de wand_46

1. Posté le 11 avril 2010 à 13:51:59 Avertir un administrateur

Oui on en reparlera si il affronte Lesnar , ou velasquez ;)"

Faut savoir j'croyais que c'était ridicule de parler de lui en heavyweight mais j'te comprends à part les plus gros lutteurs, les lourd légers et en dessous il va jouer avec.

Je pense pas du tout qu'il puisse déffendre les takedown de gsp , pour la petite anecdote à la salle j'ai vu Gsp foutre des takedown à rashad evant qui lui est un très bon lutteur. en lourds léger je ne vois pas trop un lutteur l'inquiété (yen a pas trop aussi) mais est ce qu'il baissera sa garde contre Shogun je pense pas.

En tout cas Andersson n1 pound for pound j'y ai jamais cru , mais hier soir je me suis franchement bien marré

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:00:17

Justement tu parles de GSP, il faut pas un lutteur pour battre Anderson mais un mixed martial artist du genre GSP parce que un lutteur pur soit va se faire soumettre soit se va retrouver KO.

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:07:13

TheSpider
Posté le 11 avril 2010 à 08:00:17
Justement tu parles de GSP, il faut pas un lutteur pour battre Anderson mais un mixed martial artist du genre GSP parce que un lutteur pur soit va se faire soumettre soit se va retrouver KO.

Pourquoi sa n'existe pas les lutteurs , qui se font pas soumettre au sol ? comme les jjbiste qui se font mettre ko au sol ? faut arrété c'est pasqu'il est ceinture noire qu'il va soumettre tout le monde.

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 14:11:18

gsp est l homme parfait les autres ne sont pas asser complet mais shogun en forme a un des meilleurs stand up qui existe mais gsp est un des seul a pouvoir battre silva

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:13:22

Moi j'te dis faut surtout arrêter avec tes lutteurs invincible à toutes les sauces. J'te donne deux éventualité le KO ou la soumission, j'ai pas dit qu'il allait soumettre tout le monde mais en tout cas sauf exception comme Rampage oui il y a des chances qu'il se fasse soumettre s'il est lutteur pur.

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:16:38

TheSpider
Posté le 11 avril 2010 à 08:13:22
Moi j'te dis faut surtout arrêter avec tes lutteurs invincible à toutes les sauces. J'te donne deux éventualité le KO ou la soumission, j'ai pas dit qu'il allait soumettre tout le monde mais en tout cas sauf exception comme Rampage oui il y a des chances qu'il se fasse soumettre s'il est lutteur pur.

J'ai pas dit qu'il était invincible , je te dis pour le battre un gros lutteur c'est bien , bon si je te veut je te rajoute un lutteur qui défend les sub c'est bon ? genre matt hughes.

Lutte = meilleure base pour le mma, c'est pas moi qui le dit , mais tous les grand coach

_download60_
_download60_
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:31:31

batista3300
Posté le 11 avril 2010 à 14:11:18
gsp est l homme parfait les autres ne sont pas asser complet mais shogun en forme a un des meilleurs stand up qui existe mais gsp est un des seul a pouvoir battre silva
Lien permanent

Wanderlei Silva a déjà mis plusieurs fois K.O Anderson Silva pendant des entrainements. :ok:

planeur117
planeur117
Niveau 9
11 avril 2010 à 15:54:36

Sérieux? Ya des liens?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:01:55

oui c'est vrai a l'epoque de la chute boxe quand a.silva etait au pride wanderlei c'etait le best mais mnt...

et perso tu met un gsp face a silva bah écoute il a aucune chance gsp meme avec sa réussite de takedown car des mecs comme dan henderson (lutteur de niveau olympique) ont eu du mal a le garder au sol alors gsp...

sinon meme en -93 pas sur que rampage et evans ait le style pour taper the spider il faudrai plus des profils comme machida ou shogun pour en venir a bout a mon avis

alors les lutteurs en lourds mdr... se serait d'une facilité deconcertante pour l'araignée

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:02:20

il faudrait soit qu'il combatte contre gsp ou

contre carwin qui a peur d'aller chercher l'adversaire la ballerine silva va pas courir longtemps :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:07:06

qui a pas peur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 16:17:46

en dehors du fait qu'il a trop jouer avec maia. faut avouer qu'il possède une maitrise du mouvement terrible, en plus d'être d'une précision chirurgicale; c'est vraiment une araignée !

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:21:42

franchement le 1er round etait extraordinaire je me suis dit oulala il veut durer le plaisir avec un putain de ko derriere

mais ensuite ridicule surtout le 2eme round en train de brailler plus que de se fighter c'etai pas interressant

et chapeau a maia qui a été lucide en gardant sa stratégie et surtout une belle acceleration a un momment cetait kiffant

sinon cetait un combat sans relief ou on voit de plus en plus de combat pourri a l'ufc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 16:54:42

autant je comprend votre reaction face au comportement de silva; mais de la, a féliciter maia :question:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:10:23

et pk maia n'aurait pas le droit a etre feliciter???

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
11 avril 2010 à 17:20:27

GSP pourrais battre silva a moins qu'il se sauve tout le combat sa pourrais finir nul :rire: sinon GSP lui fou c'est takedown et ground and pound et c'est fini pour se makake

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:26:56

en tout cas les mecs qui sont considérer comme "best pound for pound" en 2 semaines nous ont montrées qu'ils étaient au dessus c'est vrai mais des prestations "pas bonne" voir "mauvaise pour certain" et dire qu'ils sont considérer comme intouchable et ne pas réussir a finaliser son adversaire j'apel pas sa le top du top ex:

-gsp qui fait le boulot mais qui dans l'ensemble des forum a jouer petit bras
-anderson silva qui malgré une victoire incontestable a montré une vrai insolence indigne d'offrir au gens qui payent leur place
-bj penn qui carrément perd son combat (meme si c'est un vol) mais qui na pas été aussi excellent que ses derniers combat

une remise en question pour chacun serait pas mal car les prestations que je vois sur les 2,3 derniers galas de l'ufc laisse a désirer avec soi des combats a sens unique (gsp vs hardy ou carwin vs mir) soit des purges comme hughes vs renzo gracie

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:33:24

Biensur les combat de main event se sont pas bien et tout l'ufc est pourris.

Ta regardes les prelim et les undercart . genre le combat de pelegrino , hier dos anjos ect c'est du bon boulot

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 17:38:44

au mec GSP c'est pas dan anderson,il peut mettre un taekdown a qui il veut et gardé au sol qui il veut il mettrisse telement la lutte qui fait passé tous les anciens pro de lute pour des amateurs ps arreter de vous emballer carwin prendré une correction contre silva

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:39:55

mark munoz vs kendal grove beau combat c'est vrai mais il sont pas dans le top de lufc donc...

mais je te parle des sois disant gros combat tu voit les mecs qui sont supposer "invincible" ou trop fort et bah ces derniers combats ont été nazes ou a sens unique.

-anderson vs maia
-carwin vs mir (combat a sens unique)
-gsp vs hardy
-hughes vs gracie (une purge)

je mettrai bj penn vs edgar a part car excellent combat

apres je dit pas que lufc est pourri car c la meilleur des orga mais en ce momment leur main cart est nul et j'attend de voir lufc 113 et 114 pour changer de discours

c'est pas pcke t la meilleur orga que tu fait jamais d'erreur mais la...

La vidéo du moment