CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction d'apres combats

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:11:05

franchement je suis sur que le combat GSP vs A S sera exactement comme celui de Cain Velasquez vs Cheick Kongo

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:13:07

mdr pk vous parler du roi fedor???
apres on dit que c tjrs moi qui ramene les debats a fedor c marrant sa

sinon moi perso j'ai adorer la reaction du public car ils ont mis gsp et dana dns la merde en crian "gsp gsp gsp" car sa voulai dire on veu qque gsp defonce silva et mnt gsp est au pied du mur et c pour sa qu'il a declarer que ct possible gsp en middle car si il aurai pa dit sa il serai passer pour une flipette

ps:vous inquieter pas si gsp vs ssilva il y a gsp prend une valse ausi fau pa rever silva meilleur en -84 au monde et gsp est en desous de 84

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:13:36

"Je pense que batista peut comprendre , quand ta un type de ton club combat ont le soutiens n'est ce pas ? "

J'ai pas critiquer, j'ai répondu ça parce que t'avais l'air surpris que je soutienne Silva à ce point.

"# batista3300 Voir le profil de batista3300

1. Posté le 11 avril 2010 à 21:11:05 Avertir un administrateur
  2. franchement je suis sur que le combat GSP vs A S sera exactement comme celui de Cain Velasquez vs Cheick Kongo "

N'importe quoi Kongo n'avait même pas les bases du JJB et avait une défense de takedown à chier.

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:13:37

tinkiete wand :ok:

ps vous avez vu sur rtl9 il on fait une dedicasse a ma team ( team pythagore de manu fernandez ) lol

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:15:33

yes j'ai entendue fernandez dans le combat de penn ou silva je croit :(

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:15:51

http://mmajunkie.com/news/18655/georges-st-pierre-says-he-welcomes-anderson-silva-matchup-at-170-pounds.mma

Là il s'en parle, Silva veut bien aller en Welter et GSP en middleweight, il en veule tous les 2, c'est bon ça. Mais GSP dit que s'il monte c'est pour lâché la ceinture Welter et récupéré la middleweight donc c'est une sacré décision.

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:17:38

wé c'est sur c'est une putin de decision

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:20:43

vu la danse que gsp prendrai face a silva le gsp redescendrai aussi vite qu'il est monter

ps: franchement comme la dit vincent parysi hier dans ses commentaires (un expert en mma je le précise) silva vs gsp yaurai pas foto anderson est largement au dessus avec son allonge il narguerait gsp comme jamais

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:20:56

les "gsp gsp gsp" du public pour moi ca veut surtout dire "anderson silva t'es une merde arrete tes conneries" .

Mais bon on va pas en faire tout un plat aussi on est enervé la mais dans 6mois quand on verra ca en highlight on sera content ,A.S est pas un mec respectueux c tt .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:22:11

Je pense aussi que A.S gagnerait contre gsp ,il est trop grand et lourd pour gsp .

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:24:15

Pour la grandeur, pour exemple Rashad Evans fait la même taille que GSP donc bon et pour le poids il sont censé combattre au même poids.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:29:21

Je pense aussi que A.S gagnerait contre gsp ,il est trop grand et lourd pour gsp :d) qu'elle annerie que j'entends je te conseille de regarder les 1er ufc ou les combat de fedor :ok:

une grande taille a ses avantage mais aussi ses inconvénient pareille pour le poids

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:33:14

apparement la taille c 1m80 vs 1m88 et le poids la veille ils feront le meme mais A.S a qd meme un poid naturel plus lourd .

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:35:29

TheSpider
Posté le 11 avril 2010 à 15:24:15
Pour la grandeur, pour exemple Rashad Evans fait la même taille que GSP donc bon et pour le poids il sont censé combattre au même poids.

Impossible , evans est beacoup plus grand. Pour l'article de mmajunkie , je l'ai traduit sur le topic de wand_46 mdr

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:35:29

Ouais Fedor est un bonne exemple presque tout ses adversaires étaient plus grand que lui.

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:36:06

les "gsp gsp gsp" du public pour moi ca veut surtout dire "anderson silva t'es une merde arrete tes conneries" .

nimporte quoi c'est juste que les gens veulent un combat GSP vs A S

et aussi vous savez contre les grand il y a juste une technique qui marche c'est frappe teakdown ground and pound

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:36:41

"Impossible , evans est beacoup plus grand. Pour l'article de mmajunkie , je l'ai traduit sur le topic de wand_46 mdr "

Le site UFC confirme ce que je dis, je sais pas si tu trouveras plus officiel lol.

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:38:00

vous avez juste a regarder les combats de fedor c'est le meilleur exemple

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:38:53

l'allonge de silva tuerai gsp c sure car silva danserai autour de gsp avec des petits jabs comme face a maia qui en 1 round pissait le sang

et gsp foncerai sur silva avec ses takedowns mais silva se deplce trop vite trop de feinte pour que gsp reussise. et meme si gsp emmene au sol silva c pas hardy il a une bonne base de jjb comme face a travis lutter et dan henderson 2 excellents lutteurs

theSpider
theSpider
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:42:07

Ils ont un point commun ils se sont fait tous les deux finir par soumission par le passé lol.
Sinon c'est clair que pour GSP l'issu c'est le ground and pound.

La vidéo du moment