CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction d'apres combats

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:42:24
  1. Wazzdaka Voir le profil de Wazzdaka
  2. Posté le 11 avril 2010 à 17:36:56 Avertir un administrateur
  3. Je crois qu'on fini tout simplement par trop surestimer certains combattants... En ne voyant que leurs points forts on ne voit plus leurs défauts et du coup on a des mauvaises surprises.

J'aimerais un renouveau dans les catégories et les champions, faudrait un peu de sang neuf... Des combattants surprenants.

merci je voulais pas le dire mais ouai ils yen a qui sont surestimer comme batista qui croit que dan henderson bcp plus nul que gsp au sol mais faut se reveiller mec

dan henderson 2 fois au jo de lutte et niveau puissance il est largement superieur a gsp
donc quand je dit qu'il a eu du mal a emmener silva au sol alors gsp...

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
11 avril 2010 à 17:46:05

De même. En ce moment je trouve que les champions ( et les fighters en général ) essayent d'aller a la décision plutôt que de finir leur match...et c'est assez ennuyant pour le spectateur ! :ok:

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 17:51:34

regarde les combats de gsp tous les adversaires qu il a eu disaient que gsp les ameneraient pas au sol et resultat il se sont tous fait mettre au sol dans le premiers round alors qu il avait toute leur force ps bj penn c'est fait mal mennai au sol par gsp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:51:47

je pense que lui-même en a plus rien a foutre d'être champion, il est la pour l'histoire, pour s'amuser.. c'est tout.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:55:32

hasta la révolution wazzdaka
sa y est les gens commencent a se bouger sur bcp de forum ufc ou je vois que pas mal dise que les champions "best pound for pound actuel" ne sont pas aussi INCROYABLE que l'on veut nous faire croire.

ps: je n'enlève rien a leur qualités ce sont des grands champions énormissime mais une remise en question serait preferable et arreter de les mettres sur un piédestal

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:59:33

batista tu peut pas comparer un bj penn qui fait 75kg qui se fait emmener au sol par gsp et un dan henderson qui emmene un anderson qui pese le jour du combat 90kg.

d'ailleurs j'ai une anecdote sur sa:

shean sherk qui est un monsieur takedown a déclarer un jour il y a 2,3 ans "en legers j'ai jamais eu aucun probleme pour emmener au sol mais en welter j'ai essayer avec gsp et la j'ai comprit que je n'y arriverai jamais ni avec lui ni avec personne dns cet categorie

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:01:13

y'a deux mois tout le monde disait: Silva,BJ,GSP,Machida indétrônable !
Et la : Bj a perdu son titre, Machida se fait mettre grandement en difficulté par Rua (tellement qu'on demande un re-match) et silva ne finit plus ses combats en + de les fuir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:03:33

Silva le combat, il aura pu le finir beaucoup, mais beaucoup plus vite.. je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tète..

mais il reste indétrônable malgré son combat "bizarre"

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 18:07:17

sauf que rashad evans a fait que prendre des teakdowns contre gsp pour moi gsp est le seul vrai champion de l ufc car il s entraine tres tres dur alors que bj penn s'en fou de l entrainement etc...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:08:47

je vous le dit les gars c'est la révolution :ok:

les champions se font de plus en plus chahuter.

ps: je dit sa juste sur leur performances nuliisime pas sur le fait qu'ils aient gagner car sa ya rien a leur redire.
mais la maniere n'y est pas et les fans sont dans leur droit de reagir avec véhémence quand ils voyent un combat de "merde" car minimum 100 dollars la place sa la fout mal

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:10:19
  1. batista3300 Voir le profil de batista3300
  2. Posté le 11 avril 2010 à 18:07:17 Avertir un administrateur
  3. sauf que rashad evans a fait que prendre des teakdowns contre gsp pour moi gsp est le seul vrai champion de l ufc car il s entraine tres tres dur alors que bj penn s'en fou de l entrainement etc...

comment tu sait que bj se fout de l'entrainement???

attend il était invaincu depuis 8ans en leger et il se fait voler hier.
d'ou le manque d'entrainement a avoir???

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:10:44

S'il monte en light-heavyweight il peut perdre contre rashad evans .

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 18:15:12

dommage que bj penn ne entraine pas aussi dur que F E car bj a la philosophie du KO mais bon sais bien qu il est perdu comme sa il va s entrainé super dur et revenir en machinne de guerre il me tarde vraiment de son retour car c'est le seul champion qui rentre dans l octogone pour metrre KO

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:21:55

Anderson silva perdre contre rashad ??? la je n'y crois aps du tout , rashad à un cardio pourri , un menton en gimove.

Wanderlei ; tu me fais marré avec ta révolution , tu t'exites tout seul pour rien du tout. Personne 'na dit qu'il était imbattable.

pour ma part je suis d'accord avec tous les post de batista

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:25:23

et ouais les mecs considérées comme "best pound for pound" ne sont pas au niveau auquel ils devraient être.

leur prestations laissent a désirer et les fans ont fait comprendre qu'ils en avaient marre des combats "soporifique" de gsp et d'anderson silva c'est pour sa que hier "GSP GSP GSP" c'etait pas pour rien :ok:

wand_46
wand_46
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:28:27

Je crois que les chants pour gsp , était surtout pour le désigné comme meilleur c'est tout. Franchement tu mas gaver avec ton histoire de st pierre , toi tu veut qui monte quand tu veut. Alors que le type à une carriere à gérer . Il veut resté champion et réfléchis avant de parler ;)

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:34:33

dsl wand 46 je ne m'exite pas mais sa fait plaisir que tout les argument sur gsp genre "nan il restera a jamais en welter car blablabla" dsl mais sa a marcher un momment mais la c'est plus credible les fans ont parler et quand je dit que c'est eux les patrons ont ma prits pour un fou alors que je vois sur 90% des forums ufc tout le monde veut un "GSP vs SILVA" et gsp a ete obliger de dire ok!

donc c'etait mignon vos petit argument mais fau tourner la page les combats a sens unique avec des prétendants en carton on en veut plu c'est nul sa.

et tu deforme mes propos j'ai dit qu'il faut arrêter de les mettre sur un piédestal comme l'ont fait certaines personnes pour faire rester gsp en welter car il y avait du challenger mdr...

en tout cas le peuple a parler a lufc 112 et dana white et gsp ne peuve plus se cacher mnt

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:37:28

c'est du blabla sa une carriere a gerer mdr...

bj penn a tenter le coup lui. meme si il a pas reussi sa carriere n'est pas foutu.

pareil pour anderson une carriere a gerer il c battu dans presque tte les categories.

et shogun au pride na pas eu peur de passer de -84 a -93 pour allez avec son pote wand

donc lhistoire de la carriere a gerer c'est pas credible pour un fan comme moi
moi je veut du lourd des combats d'anthologie et non des parodies de mma

Tillius
Tillius
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:55:39

Edgar champion, j'espérerais pas mieux!
Hugues et Gracie m'ont bien fait marrer, jolie combat!
Silva, me donne envie de vomir avec ses humiliations abusives. Il se moque de l'inactivité des deux premiers rounds de Maia mais après c'est lui même qui devient inactif.
Maia aurait mérité une victoire si le comportement de Silva avait été sanctionné. Bravo à Maia pour avoir tenu jusqu'au bout!

batista3300
batista3300
Niveau 9
11 avril 2010 à 19:31:20

wanderlei je me rapelle plus ou mais sisi bj penn ne s entraine pas a fon car comme il est surdoué il pensse que son talent vas compensser son manque d entrainement car il s entrainerai comme frankie edgar ou gsp il serai une machine mais je pensse que la perte de son titre vas lui mettre un coup de pied au cul et son retour vas faire tres mal

La vidéo du moment