CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DEBATS) Batista

pinotatomic
pinotatomic
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:21:44

Il quitte la wwe pour faire de la mma!!!! Moi je penses que cotée performance: ca va pas etre grand chose car je penses que tous le monde sait que le catch est totalement du fake et qu'en ufc ou mma il va se faire détruire. La lutte et la ufc n'est pas du tout pareil! Et vous que penser vous avant de commencer le débat je vais faire les règles pour pas que ce topic deviennent une réunion d'anarchiste :hap:

1:ne pas poster d'insultes
2:expliquer clairement son point de vue
3:pas de flood ni de boost
4:pas de HS
5:etre respectueux du point de vue des autres et expliquer calmement son point de vue

voila c'était les règles veuiller vous réveiller svp :rire2: et.....

QUE LE DÉBAT COMMENCE :fete:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 juillet 2010 à 16:28:04

Pour moi en 2 mots on classe Batista : 41 ans.
Après il est lent, a un cardio très moyen et aujourd'hui sa technique doit être proche de 0.
Même si il s'entraine comme un fou ( en ce moment il s'entraine à la Cesar Gracie Jiu-Jitsu Academy ) j'imagine ce qu'il doit donner sur le dos.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:44:16

Niveau prises et takedowns il pourrait s'en sortir mais sinon il est très lent, il a quelques problèmes au jambes donc déja les kick c'est mort et au sol il risque d'etre très limité :oui:

Il s'y est pris trop tard, il peut pas faire comme Brock :ok:

TheRush
TheRush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:44:29

Moi j'y crois pas Highlight à tout dit même si j'aimerais bien voir un match pour voir ce qu'il vaut sait-on jamais :noel:

pinotatomic
pinotatomic
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:51:54

TheRush, je dit +1 moi aussi j'aimerais voire batista en action sinon une petite video pour distraire en attendant d'autre poste (très drole)

http://www.youtube.com/watch?v=Cm9APLkGy7M

merci et vos arguments sont très bon soit dit en passant et j'espère que le topic vivra longtemps

ColonelCuster
ColonelCuster
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:55:56

Si il trouve comme BROCK LESNAR un dana white qui le soutienne lui choissise les cbt lui donne un cbt pour le titre en retard et le pistonne il peux réussir :)

désolé c'est mon avis :ok:

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:00:14

brock lesnar est bien plus un athlete que batista.une fiche de 104 5 en lutte greco romaine a fait les tryout pour les viking du minnesota dans la nfl

pinotatomic
pinotatomic
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:01:56

ColonelCuster: chacun son avis :ok:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:13:19

Mon avis sur Batista:
Le fait qu'un ancien catcheur de la WWE se mette au MMA ne me dérange pas du tout mais...
1er exemple:Lesnar, une base solide de lutte fais qu'il est champion, bien qu'il soit critiqué il a montrer au dernier ufc qu'il avait sa place dans le mma
2eme exemple:Lashley, pareil que Lesnar (bon niveau lutte), de plus le gars a été champion dans les forces armées américaine ce qui fait qu'il a un joli palmarès en mma
Batista est un monstre physique mais aucun antécedent de lutte ou autre, videur de boite(bof bof), ou haltérophile.
Son age ne joue pas en sa faveur non plus.
Sa carrière en mma risque d'avoir de grosse similitude avec celle de Mariusz Pudzianowski qui a montrer ses limites très très tôt mais j'attends de voir ce qu'il va faire au strickforce...

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
09 juillet 2010 à 18:59:42

"Si il trouve comme BROCK LESNAR un dana white qui le soutienne lui choissise les cbt lui donne un cbt pour le titre en retard et le pistonne il peux réussir"

Si quelqu'un lui file Mir, Herring, Couture, Carwin ou Velasquez je suis pas sûr qu'il se fasse un nom le Batista...

Herman78
Herman78
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:06:46

il a quand meme été champion quand couture était a son plus mauvais niveau sinon il n'aurait surement jamais été champion le lesnar

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:44:45

Source :d) info-lutte.com

Batista s’entraîne présentement avec l’équipe de Cesar Gracie en Californie pour déterminer si il veut poursuivre une carrière dans le MMA. Les employés du centre d’entraînement aiment vraiment Batista et sentent qu’il s’est dédié pour le MMA, il pourrait bien réussir grâce à sa force et son athlétisme.

tolga03
tolga03
Niveau 4
09 juillet 2010 à 21:28:40

Batista etait mon pLus grand fan a La wwe , Mais a L 'ufc Son surnom ne serait pas L'ANiiMAL , Mais Son Surnon serait LOSER !!!

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:13:30

Je n'ai jamais aimer Batistache donc ce n'est pas demain que je vais l'apprécier

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:16:15

:desole: du double-post

tolga03 :d) tu savais qu'il a était contrôler deux fois :ouch: positif :rire:

Dès son premier combats en MMA si il en fait un il va être disqualifier car positif au contrôle anti-dopage :rire:

theSpider
theSpider
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:23:24

S'il combat ça va faire un mélange de Bob Sapp et Pudzianovski. :rire:
Il a aucune base, s'il croit réussir aussi bien que Lesnar ou Lashley il rêve, surtout à son âge.

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
10 juillet 2010 à 10:12:09

Lesnar avant ces début :d) champion de lutte , 1ère div ...
Lashley " " :d) champion de lutte à l'armée (il me semble )
Batistache " " :d) rien je pense :fou:

tolga03
tolga03
Niveau 4
10 juillet 2010 à 11:04:20

THE ANINAL BOMB

jackichun
jackichun
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:45:16

pinotatomic,évite quand meme de dire que le catch est totalement du fake je sais pas si tu a des connaissance en catch si tu a en a tant mieux pour toi mais dire que le catch est totalement du fake tu abuse un peu :-)))

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:45:47

Cardio moyen je pense peut être bon en bossant

technique faible qui peut devenir moyenne

vitesse faible qui peut devenir moyenne

autant j'étais sur que lashley était fait pour le mma vu son bagage et ses qualtiés et que lesnar avait montré qu'on pouvait s'adapter autant pour batista je suis très sceptique

La vidéo du moment