CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DEBATS) Batista

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:49:50

Il ne pourra jamais avoir un cardio même moyen car il ya des grosse différences entre les effort en MMA sol/debout par exemple si tu passe 3 min au sol et tu te relève sa na plus rien a voir et faut du temps pour avoir un cardio approprié malheureusement avec ses 41 ans je crois il a plus le temps

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
11 juillet 2010 à 12:36:55

C'est vrai que le catch est du "fake", mais pour être catcheur il faut quand même une souplesse équilibre et force hors norme, tout le monde ne peut pas être catcheur, vous pouvez vous en moquez mais essayez de vous tenir debout sur la 3eme corde ou bien faites un 619.... donc certes Batista à 41ans qui débarque en UFC ne pourra pas tenter le titre, mais il pourra surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko.

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
11 juillet 2010 à 14:11:44

"mais il pourra surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko"

??? :( :( :(

pinotatomic
pinotatomic
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:26:28

jackichun, tu as raison le catch n'est pas totalement fake. Mais ils ont des tecnhiques pour ne pas se faire mal quand qu'il tombe ou quand qu'il se fracasse sur une table. Et c'est la que tu a raisons car je me suis trompé dans mes propos je reformule: le catch est principalement fake. Merci pour m'avoir fait part de mon erreure :ok: mais ce que je veux dire c'est que le catch et la mma ne sont pas pareile(pas de gimmick, moin de prise , un peu de surnom , il se frappe pour de vrai etc) voila peut-etre ma tu mal compris? sinon est bien merci merci pour l'erreure :oui:

selimjojo2
selimjojo2
Niveau 3
11 juillet 2010 à 15:26:08

de toute facon il est pa si vieu que ca il n a que 41 ans quand on voit couture et autre

jackichun
jackichun
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:55:06

Ta l'air d'un comic toi mais bon si ces ton avis et si ces se que tu pense ces bien :-)))

pm1213
pm1213
Niveau 8
11 juillet 2010 à 17:39:21

c'est une blague ce topic deja Batista na pas encore signer (vous me dites si je me trompe) et dire que faire partie de la WWE et se lancer dans le catch sa vaut rien, prenez l'exemple de notre prof de math Rich Franklin et Couture a 46 47 ans je sais plus mais il a pas commencer a cet age la... et "ColonelCuster " t'es le plus grands des debiles... Dana la pistonner pour avoir le titre? il lui donne des adversaires tels que Mir Couture Carwin, moi on me donne sa j'me dit s'il veut pas ma mort Dana et Brock les a gagner un après l'autre retourne faire du Yoga mon petit je peut te pistonner ;) Pour moi il s'y prend tard pour le MMA batista, mais pourquoi pas

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:49:06

"va faire du yoga"

:rire:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
11 juillet 2010 à 17:59:24

il a fait quoi avant de faire du catch aussi par ce que c'est bien de le comparer a lesnar mai lui il avait une très bonne lutte

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:02:38

c'est sa le problème lashley et lesnar avait de l'expérience en lutte mais lui non

pm1213
pm1213
Niveau 8
11 juillet 2010 à 18:16:10

mouais je vois mal batista donner un high kick, meme si lesnar aussi, mais lesnar très bonne lutte

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
11 juillet 2010 à 18:17:50

ouais il peut laissé tomber et j'ai bien rie en lisant sa
"mais il pourra surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko"
genre il est bon en jjb

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
11 juillet 2010 à 22:48:01

hisokakill
je corrige:il pourra surement battre kimbo slice car il s'entraine à la Cesar Gracie Jiu-Jitsu Academy en ce moment, et vu que dans le catch on retrouve des trace de JJB et de lutte, il peut très bien devenir super bon en JJB.

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
12 juillet 2010 à 06:50:54

salut tous le monde , mon point de vue est différent de vous tant qu on vera pas l animal en action je pense pas kon puisse dire quil soi pas au top , batista a une force monumental, il as l air d etre tres fort mentalement , donc je pense que avant de vouloir venir a l ufc , il as du se remettre en question , et je pense que son premier combat se jouera contre un adversaire de seconde zone , comme tim sylvia ou autre du meme niveau , mais un pour un premier combat c est précipiter voila se que je pense

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 juillet 2010 à 10:01:26

exactement, on se sait rien sur Batista, si ce n'est que ça fait un bail qu'il catche...(pas seulement à la WWE).
on peut dire que lesnar et lashley avait un beau nackground en lutte et un un beau palmares, ok c'est un fait en suis tout a fait d'accord sur l'autre fait que batiqta n'as pas le même palmares.

mais, est ce que ca prouve pour autant qu'il ne s'entraime pas sérieusement pour autant ?
tout les combattant ufc ont il le même palmars que lesner en lutte ou autre sport de combat ?? non !
il ne sont pas tous champion non plus.

pour en revenir au catch qui est fake,...(mouai, c'est pas compétitif et les coup sont pas porté à 100%) j'ai encore mal la nuque et au dos depuis mon combat de ce samedi qui a duré 5-6 minutes !
croyez moi le catch est bien plus physique que l'on veut bien le laisser croire, et j'ai le même prof que Batista à ses début (no fake).
je ne suis pas pro et j'ai des séance d'entraînement de 3 heure 2-3 fois par semaine sans compter les show plusieurs fois pas mois.
imaginez deux seconde la vie d'un catcheur de la wwe... il font des show tout les jours !! qui pourrait assumer ce rythme a l'UFC ?? c'est un avantage qu'on les catcheur sur les autre, outre une technique un peu moindre pour certain, ils ont une résistance hors norme...
et technique, ou pas, pour tomber, quand tu tombe de 2 mètres sur le dos, au bout de trois fois tu commence à bien le sentir !!
idem pour soulever nos adversaire, c'est peut être du fake, mais on a pas de treuil pour nous aider ! je fait 83 kg et les gars de 110-120 kg je les retourne, alors un batista, je vous raconte pas.

PS, un catcheur utlise les même technique que tout les autre sport de combat, mais s'arrange pour ne pas la portera fond (soumission, coup etc...) mais dites vous bien qui si tu sais faire une prise et la contrôler, il est plus facile de la faire sans la contrôler...

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:27:35

sadinio tu est entrainer par Bellomo ??

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:52:05

"mais, est ce que ca prouve pour autant qu'il ne s'entraime pas sérieusement pour autant ?
tout les combattant ufc ont il le même palmars que lesner en lutte ou autre sport de combat ?? non !
il ne sont pas tous champion non plus. "
ok d'accord mais autrement dit c'est que batista n'a aucune base de sport de combat et sa lui a pris quand sa par ce que si il veut être au niveau faudrait au moins 2ans d'entrainement complet 6jours sur 7 8h par jours par ce que l'on devient mixed martial artist en claquant des doits

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:51:27

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : UFC 2010 Undisputed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « (DEBATS) Batista »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir

* escroc94 Voir le profil de escroc94
* Posté le 10 juillet 2010 à 22:49:50 Avertir un administrateur
* Il ne pourra jamais avoir un cardio même moyen car il ya des grosse différences entre les effort en MMA sol/debout par exemple si tu passe 3 min au sol et tu te relève sa na plus rien a voir et faut du temps pour avoir un cardio approprié malheureusement avec ses 41 ans je crois il a plus le temps
* Lien permanent

* stalker2008 Voir le profil de stalker2008
* Posté le 11 juillet 2010 à 12:36:55 Avertir un administrateur
* C'est vrai que le catch est du "fake", mais pour être catcheur il faut quand même une souplesse équilibre et force hors norme, tout le monde ne peut pas être catcheur, vous pouvez vous en moquez mais essayez de vous tenir debout sur la 3eme corde ou bien faites un 619.... donc certes Batista à 41ans qui débarque en UFC ne pourra pas tenter le titre, mais il pourra surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko.

surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko.

Merci pour cette franche rigolade.

La dernière fois que Mirko a affronté un catcheur

http://il.youtube.com/watch?v=MIEiVWMk4gw&feature=related

et encore, là le type à un background en greco-romaine,alors contre un background de tolard-videur...

Finalement, j'ai bien envie de le voir Batista en MMA.

Batista vs Nogeira :bave:

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:00:51

+300000000000000 :spoiler:

shlimazel
shlimazel
Niveau 5
12 juillet 2010 à 21:55:00

mais qu'il entre seulement dans la cage , grand bien lui fasse mais qu'il se fasse pas d'illusion , ok il a la force , le cardio , mais il a aucun background ; et encore moin "l'art du combat" [c'es le mot le plus proche de ce que je veux dire] ,

si il entre , je dis que c'es en gros takedown ou clinch et projection , en ground il doit etre alaise car il es lourd , mais il va se faire soumettre ou bien se faire retourné

on verra bien , en tout cas je suis a fond derriere lui , je me dis que ca peut etre interessant et puis sa elargis encore le cercle qui fait connaitre le MMA [tout les petit qui mate le catch , c'es la mode y parait , il vont le suivre hein]

La vidéo du moment