Perso je fais du Judo et de la Boxe anglaise, et même si Batista est à la Cesar Gracie, et bien, le fait est qu'il a toujours 41 ans, et c'est plus de 20 ans de retard par rapport aux autres. Et bon, il a beau avoir le meilleur prof du monde, au bout d'un moment ,l'expérience fait aussi la différence, et entre un mec qui se bat depuis plus 10 ans et un cascadeur, et bien je parie sur le mec qui se bat depuis plus 10 ans.
Et puis bon, son cardio, j'ai été voir quelque vidéo sur youtube (histoire de me faire un avis ) de ses combats, et ben, il a pas l'air d'en avoir tant que ça (certes, par rapport à Robert, 40 ans , qui fait de la pétanque, il en a plus, mais par rapport à des combattants Pro, et bien il impressionne pas du tout)
Et puis, tu parles de Cro cop qui vieillit et qui est sur le déclin, mais Batista à 5 ans de plus que lui. Donc bon, c'est pire pour lui (sachant que Cro Cop est certes vieux, mais il a du talent, de la technique et de l'expérience, chose que Batista n'a pas).
Et Batista, il est d'une lenteur.
Alors après, moi, j'aime pas la manière dont Batista procède. Le type arrive, vas signer dans une grosse organisation, et vas combattre en pro directe. J'ai vraiment un doute sur son amour du MMA, si il avait un tant sois peu de respect pour se sport, il s'entrainera, ferai des combats en amateurs, et si il est bon, irait signer. Non, là Monsieur arrive, négocie un gros salaire, et vas combattre directement. Alors, ok si il avait un gros background derrière lui, mais là, il a jamais rien prouvé .
Maintenant, j'espère plus qu'une chose, tant qu'a être dans le ridicule, j'espère de tout mon coeur un Batista vs Nogueira, on pourra voir le fameux cardio et jjb de batista