CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DEBATS) Batista

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:09:30

si ta tout compris whysoserious29 mais sadinio toi non j'ai pas dit que c'était des danseuses je sais qu'ils ont une prepa physique et tout mais tu crois qu'il va faire une prise de catch en fight la seul prise qui ressemble a du catch et qu'il pourait passé c'est kata-guruma mais il se prendrais des sacrés triangle

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:29:27

Perso je fais du Judo et de la Boxe anglaise, et même si Batista est à la Cesar Gracie, et bien, le fait est qu'il a toujours 41 ans, et c'est plus de 20 ans de retard par rapport aux autres. Et bon, il a beau avoir le meilleur prof du monde, au bout d'un moment ,l'expérience fait aussi la différence, et entre un mec qui se bat depuis plus 10 ans et un cascadeur, et bien je parie sur le mec qui se bat depuis plus 10 ans.

Et puis bon, son cardio, j'ai été voir quelque vidéo sur youtube (histoire de me faire un avis ) de ses combats, et ben, il a pas l'air d'en avoir tant que ça (certes, par rapport à Robert, 40 ans , qui fait de la pétanque, il en a plus, mais par rapport à des combattants Pro, et bien il impressionne pas du tout)

Et puis, tu parles de Cro cop qui vieillit et qui est sur le déclin, mais Batista à 5 ans de plus que lui. Donc bon, c'est pire pour lui (sachant que Cro Cop est certes vieux, mais il a du talent, de la technique et de l'expérience, chose que Batista n'a pas).

Et Batista, il est d'une lenteur.

Alors après, moi, j'aime pas la manière dont Batista procède. Le type arrive, vas signer dans une grosse organisation, et vas combattre en pro directe. J'ai vraiment un doute sur son amour du MMA, si il avait un tant sois peu de respect pour se sport, il s'entrainera, ferai des combats en amateurs, et si il est bon, irait signer. Non, là Monsieur arrive, négocie un gros salaire, et vas combattre directement. Alors, ok si il avait un gros background derrière lui, mais là, il a jamais rien prouvé .

Maintenant, j'espère plus qu'une chose, tant qu'a être dans le ridicule, j'espère de tout mon coeur un Batista vs Nogueira, on pourra voir le fameux cardio et jjb de batista :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 16:46:11

et voilà c'est repartit, qui a dit que batista allait battre nogueira ?? personne.
qui a dit que batista allait être un grand combattant ??
personne non plus, et encore moins moi.

attends, on remet les chose dans leu contexte, qu'est ce que le catch...? le catch c'est du pro wrestling, de la lutte pro, c'est des combats scénarisé certe, mais à la base c'est de la lutte.
si on entend power bomb, prise high flight etc... ok on en verra jamais en MMA car elle sont tout simplement pratiquement impossible a placer sans l'aide de ton partenaire.
maintenant toutes les prises de soumissions existe soit en lutte, soit un JJB ou tout autre sport de type grappling, elle sont juste mise en scène un peu plus spectaculairement au catch.
mais à la base, les mouvements sont les mêmes. il en va de même pour tout les takedown.
pour les coup c'est pareil, ils savent en donner.
en recevoir ?? pour le menton c'est autre chose, on ne peut pas vérifier et tout le monde à un menton différent.

je le redis, j'ai fait moi même du MMA et aujourd'hui je fais du catch. donc croyez moi, le catch est bien plus physique et bien plus technique que l'on veut bien le croire.

pour rappel, de grande légende de se sport sont passée par le catch.
et la plupart d'entre vous idolâtrez les star du pride. au japon plus qu'ailleur les légendes du MMA viennent du catch.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:49:13

franchement au pride c'est pas les otsuka ou encore takada que je supportait meme si j'ai déja vu josh barnett faire du catche alors que c'est l'un des meilleurs HeavyWeight dans le MMA

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 17:04:20

je pensais a des shamrock, sakuraba et takada (un point pour toi :) )

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
14 juillet 2010 à 13:19:40

Moi je kifferais si John Cena se met au MMA

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:21:06

on se marrerait bien avec lui, je le vois pas une seconde dans le mma

pm1213
pm1213
Niveau 8
14 juillet 2010 à 22:50:59

bon a part sa Cro cop aurait pu etre fini par Pat Barry, faut pas croire que c'est le Cro cop du pride hein mais avant de lancer des caillouxet des peaux de bananes sur Batista attendez qu'il soie sur le ring

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
15 juillet 2010 à 14:46:43

http://www.sherdog.net/forums/f2/wwes-batista-training-mma-affliction-gym-possibly-headed-mma-1198431/

il est pas si lent que sa ... lesnar est pas mieux ... (au niveau stand up je dis bien) et beaucoup ici dise qu il ne serai pas si puissant que sa, quand on voit son pseudo middle ... je suis désolé mais meme sans technique il a beaucoup de puissance car on voit qu il ne donne pas son coup avec la hanche du coup il "perd" de la puissance (a la base). Et ici tout le monde ou presque critique Batista alors qu il est pas telement different de brock a son arrivée en MMA tout le monde y voyai un athlete sur-stéroïdé et pourtant maintenant vous êtes beaucoup a l'apprécier (ce qui n'est pas mon cas) et puis vous voudriez que batista combatte Big Nog ou le Crocop , je vous rappel que lesnar a commencer par Min-Soo Kim ... et batista pratique courament le muay thaï environ 3 fois par semaine ( planning pendant qu il était a la wwe) donc un bon stand up peut suffir a avoir un palmares assez convenable ,regardez cro cop il a fait 2 soumissions pour 20 KOs, je pense qu il faut seulement laisser sa chance a Batista au lieu de le comparer tout de suite au meilleur

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 juillet 2010 à 23:43:03

bien dit !!
ca résume ma pensée

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:59:19

sa c'était pour une pub il a du faire sa 10 min pas plus et si l'entrainement était sérieux il n'aurait jamais de boucle d 'oreille :ok:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:12:02

dans quel monde vivons nous :honte:

un mec de 40 piges qui na jamais pratiquer un art martial de sa vie (ha si du catch...) et qui se retrouve dans une organisation majeur de mma et qui va surement toucher un cheque en or pour faire promouvoir son image c'est tout simplement scandaleux

ya des mecs qui rament depuis des années et qui sont 1 milliards de fois plus talentueux que ces chippendalles et ces mêmes chippendalles arrivent et vont surement combattre en main card juste pour le buisness marketing et non pour l'interet sportif (qui est la base dans un sport)
quand je pense a des mecs qui galerent a trouver des salles pour s'entrainer ou autres et que tu vois des mecs comme batista arriver dans le milieu a coup de baguette magique c'est dingue

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:15:03

+1 million pour mon VDD :ok:

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:16:00

c'est encore plus dure pour nous les français et j'en suis la preuve vivante

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
16 juillet 2010 à 11:36:22

la video c'était surtout pour montrer qu'il avait de la puissance :ok:
et après je suis d accord que batista a pu rentré dans le milieu d'un claquement de doigts et que c'est abusé. Mais ce n'est pas le premier et surement pas le dernier...
Meme si je n'y crois pas trop j'aimerai qu'il reussisse bien sa reconvertion

sadinio
sadinio
Niveau 15
16 juillet 2010 à 13:39:28

en même temps, Batista va pas refuser ce qu'on lui offre...
ca c'est vu maintes fois avant, c'est monnaie courante dans le monde du MMA.
le MMA et surtout les grosses organisations se doivent d'assurer le show aussi.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
16 juillet 2010 à 14:50:32

Une rumeur Lashley vs Batista sur certains sites
Outch dure entrée en matière pour Dave(rien qu'avec ce prénom il aurait jamais dut être en MMA)...Je plaisante bien sur
On peux pas parler de menton ou cardio sans l'avoir vu à l'œuvre dans une cage.
Notre Maryus Pudza chez pas quoi en avait pourtant en soulevant ses pneus michelin ou bien ses grosses gourdasses du poids d'une bécane.
Il n'empêche qu'il est cuit au bout de 30 sec.
Donc attendons mais je suis assez inquiet pour lui car sans antécédent dans le vrai fight(boxe lutte jjb mt etc...le catch pour moi c'est pas du fight), on aurait dut lui proposé Kimbo ou Jardine pour commencer...

toto3295
toto3295
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:08:18

Batista n'est pas dans UFC 2010 ???

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:51:59

Non est encore heureux :lol:

Darkhlight
Darkhlight