justement,, je ne suis pas arrêté et même très ouvert, je suis un des seul a ne pas critiquer Batista gratuitement
je ne dis pas que vous insultez Batista en le critiquant, je dis qu'en le critiquant sans savoir c'est lui manquer de respect, vous insultez le sport, car ça va a l'encontre de la mentalité de ce sport ou le respect a une place importante.
et pour le MMA différent du catch, merci je suis au courant.
mais là on parle pas de MMA ni de catch, on parle de cardio. et la préparation physique est similaire pour les deux sports.
donc oui quelqu'un qui pratique le catch au niveau de batista, se doit d'avoir un bon cardio
autre chose, je ne voit pas en quoi le fait que Batista soit connu et qu'ils se mette au MMA en créant un buzz soit dérangeant. au contraire c'est normal.
ça a toujours existé dans le monde du MMA
de plus Batista a énormément de cran de prendre un tel risque, il est conscient que tout le monde l'attend a tournant. et rien que pour ça, vous devriez le respecter un minimum. ce gars va faire (au fait c'est sur qu'il s'y met ??) ce que la plupart de vous n'oserez jamais faire et vous le critiquez pour rien, sous prétexte que le gars à 41 ans et qu'il a fait une carrière dans le catch...