CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DEBATS) Batista

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 09:36:29

double post; j'ai répondu a une question sans tout lire.

:d) Mais Batista n'a pas de JJB, ou alors, moi je suis ceinture noire.

qu'est ce que tu en sais...??
il s'entraîne a la cesar gracie academy.
et jusqu'a présent personne ne connait son niveau.

je suis le premier a me dire qu'il est vieux et pas de back ground etc...
mais après on en sait rien, les combattant MMA sont pas tous des génie de la technique et pourtant il font parler d'eux...
bob sapp, hong man choi, abbot, pudzianowski,... et plein d'autre.
bref, il ne sera pas champion du monde, mais oser se lancer dans le MMA a son age et après la carrière qu'il a eu, catcheur ou pas ça ne peut qu'imposer le respect.
et a la place, on a que moquerie et condescendance.

par rapport a ce sport a son étique, vous devriez a voir honte, vous vous dites fan et/ou pratiquant et vous ne comprenez même pas ça.
qui parmis vous a osé monter dans le ring pour en découdre ??
Ceux là savent de quoi je parle... pour les autre c'est bien plus facile de critiquerr et de se battre a coup de carré rectangle, rond
il en va de même pour le catch, respectez ces sportif et essayez de faire la moitier de ce qu'il font avant de les critiquer.

crozat
crozat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:33:17

je suis sur que ici tout le monde qui s'entraine 1 an en boxe thai peut tapé batista , ce type est tellement lent j'imagine que t'a le temps de faire une sieste entre 2 de ses coups :rire: .

crozat
crozat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:34:39

d'ailleurs pq on parle de batista il devrait mme pas avoir le droit de combattre avec tout ses stéroides.

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
13 juillet 2010 à 11:51:32

sadinio => "il s'entraîne a la cesar gracie academy"

Je pense que si je m'entraine dur un an là bas, je peux soumettre Big Nog :hap:

"respectez ces sportif et essayez de faire la moitier de ce qu'il font avant de les critiquer. "

Depuis quand on est obligé d'être aussi bon que Zizou pour pouvoir le critiquer ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 12:30:27

on te demande pas d'être aussi bon, je demande d'avoir au moins le crans d'essayer.
jouer au foot et critiquer un footballer, on sait de quoi on parle quelque soit le niveau dans lequel on évolue.
la pour 90% d'entre vous, parlez dans le vide, vous ne savez pas de quoi vous parlez, et vous critiquez.
les sportifs que ce soit en MMA ou en catch se respectent énormément car il reconnaissent le courage qu'il faut pour y aller, quelques soit le niveau , là en critiquant, vous insultez ce sport.

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
13 juillet 2010 à 13:04:56

"les sportifs que ce soit en MMA ou en catch se respectent énormément car il reconnaissent le courage qu'il faut pour y aller, quelques soit le niveau , là en critiquant, vous insultez ce sport."

Personne ici insulte le sport au contraire j'ai envie de dire... Si on est sur ce forum c'est probablement parce qu'on aime le MMA.
C'est pas tant le fait que Batista veuille s'y mettre qui me dérange (bonne chance à lui il va en avoir besoin), c'est surtout le fait que ça fasse la une (ou presque) de certains sites et qu'on le mette tout de suite dans la lumière parce que le mec est un tant soit peu populaire.

Batista a 41 ans, n'a aucune expérience de combat à faire valoir et on arrive à lire ici que le mec va soumettre Cro Cop (je caricature un petit peu mais quand même..), donc c'est normal que les critiques pleuvent.

Et on a encore eu droit aux arguments "le mec sait soulever des gars de 120 kg, il sera méga puissant et pourra mettre n'importe qui KO avec une gifle","il aura un cardio de dingue vu qu'il fait du catch".....
Faut bien se mettre dans le crâne que catch =/= MMA.

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
13 juillet 2010 à 13:07:09

+1 sadinio
Dans le milieux MMA il y a un réel respect entre pratiquants, contrairement à ce qu'on croit, ils ne sont pas tous des bêtes enragés, et plus le niveau est élevé, plus ils se respectent.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
13 juillet 2010 à 13:26:53

Sadino je te trouve très arreter pour un éduc: critiquer ne reviens pas forcement à insulté.
Va faire un petit coup d'oeil sur le topic "quel sport pratiquez vous?" tu seras surpris du nombre de pratiquant de tout arts martiaux

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 13:40:25

justement,, je ne suis pas arrêté et même très ouvert, je suis un des seul a ne pas critiquer Batista gratuitement :)

je ne dis pas que vous insultez Batista en le critiquant, je dis qu'en le critiquant sans savoir c'est lui manquer de respect, vous insultez le sport, car ça va a l'encontre de la mentalité de ce sport ou le respect a une place importante.

et pour le MMA différent du catch, merci je suis au courant.
mais là on parle pas de MMA ni de catch, on parle de cardio. et la préparation physique est similaire pour les deux sports.
donc oui quelqu'un qui pratique le catch au niveau de batista, se doit d'avoir un bon cardio :)

autre chose, je ne voit pas en quoi le fait que Batista soit connu et qu'ils se mette au MMA en créant un buzz soit dérangeant. au contraire c'est normal.
ça a toujours existé dans le monde du MMA

de plus Batista a énormément de cran de prendre un tel risque, il est conscient que tout le monde l'attend a tournant. et rien que pour ça, vous devriez le respecter un minimum. ce gars va faire (au fait c'est sur qu'il s'y met ??) ce que la plupart de vous n'oserez jamais faire et vous le critiquez pour rien, sous prétexte que le gars à 41 ans et qu'il a fait une carrière dans le catch...

crozat
crozat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:42:44

batista n'ira pas dans une cage déja je pense pas que la comission athletique le laisse .

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:38:15

bon je repette le cardio qu'on les catcheurs n'est pas approprié pour le MMA différence d'activité au sol et debout il ne conaissent pas et vu que je pratique depuis 6 ans je sais de quoi je parle car meme après 6 ans il est vraiment dur de tenir 10 min avec une certaine intensité sans se relacher donc je doute que lui tienne debout aprés 2 ou 3 min de combat

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 14:58:49

as tu pratiqué le catch ??
sais tu donc ce qu'est le cardio d'un catcheur ??
toutes la question est là.

personnellement j'ai fait les deux, je sais donc très bien de quoi je parle aussi.

et oui c'est approprié, surtout à leur niveau.

ps: "Ca fait 6 ans que je pratique" ne veut rien dire...
on peut pratiquer 6 ans 3h semaine et 2 ans 8h semaine, c'est sensiblement différent, sans parler de la qualité des cours...
ici on parle de la Cesar Gracie Academy :ok:

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:27:10

tkt pas que ou je m'entraine ya un bien meilleur niveau debout que a la cesar gracie academy Haute tension tu connait ? tous les francais qui sont pro a l heure actuelle s'entraine la bas donc mes 6 ans vale plus je te le dit moi et sort moi le nom de champion de kickboxing issu de la cesar gracie academy ? certe il font principalement du sol mais cela n'empeche pas que batista reste une daube et moi du haut de mes 20 je l'assumerai sur un ring c'est clair et net quelque soit l'issu il m'impressione pas du tout

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:28:26
  • du haut de mes 20 ans et de mes 98 kg
Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:38:31

dsl du triple poste mais tu me fait rire quand tu dit 3h par semaine saachant que je m'entraine 4jour par semaine (plus maintenant c'est les vacances mais des septembre) un entrainement dure 2h donc bon

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 15:39:52

on parlait pas de kick... :(
fin bref, tu es a haute tension, c'est génial, sans blague, dès lors tu dois savoir de quoi je parle quand je parle de respect envers et entre les combattant ...
et tu dois savoir que le sol est bien plus éprouvant physiquement que le stand up...
c'est pourquoi le cardio de batista se doit d'être acceptable

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:48:12

toute facon on verra bien ses combats si il signe un contrat pro meme si le fait qqu'il est prit des produits dopant peut etre dangereux pour lui meme

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:49:57

"de plus Batista a énormément de cran de prendre un tel risque, il est conscient que tout le monde l'attend a tournant. et rien que pour ça, vous devriez le respecter un minimum. ce gars va faire (au fait c'est sur qu'il s'y met ??) ce que la plupart de vous n'oserez jamais faire et vous le critiquez pour rien, sous prétexte que le gars à 41 ans et qu'il a fait une carrière dans le catch... "
ici il y a beaucoup plus de monde que tu pense qui aimerait monter dans une cage ou un ring et passer pro et c'est bien de s'entrainé à Cesar Gracie Academy mais je suis sur que je sais faire des techniques dont il ne connait même pas le nom et je suis aussi sur que je suis pas le seul ici et loin de là et c'est joli d'avoir un cardio mais si il n'a pas de technique sa ne sert a rien et il ferait mieux d'entrainé son stand up par ce que un combat sa commence debout et la on se met pas des fausse claque comme au catch et c'est pas à la Cesar Gracie Academy qu'il sera un striker

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 15:55:29

je l'ai déjà dit plus haut...
si tu sais contrôler une prise ou une frappe, tu sais aussi l'appliquer plein pot...
faut arrêter de prendre les catcheur pour des danseuses.
croyez moi, je me fait l'avocat du diable, mais sans avoir essayé, on ne s'en rend pas compte. on encaisse enormément au catch.

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:01:54

"si tu sais contrôler une prise ou une frappe, tu sais aussi l'appliquer plein pot...
faut arrêter de prendre les catcheur pour des danseuses.
croyez moi, je me fait l'avocat du diable, mais sans avoir essayé, on ne s'en rend pas compte. on encaisse enormément au catch."

Je suis d'accord sur le fait que les catcheurs sont pas "des danseuses", ce serait plutôt des athlètes.
Mais après le fait d'encaisser au catch ne donne aucune indication sur le menton d'un combattant, et les techniques du catch sont pas transposables au MMA (ou alors j'ai rien compris ?!?!)

La vidéo du moment