CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DEBATS) Batista

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
12 juillet 2010 à 22:07:00
  1. shlimazel Voir le profil de shlimazel
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 21:55:00 Avertir un administrateur
  3. mais qu'il entre seulement dans la cage , grand bien lui fasse mais qu'il se fasse pas d'illusion , ok il a la force

Bof, la force,il a jamais rien montré, et je pense sérieusement qu'il n'a pas tant de force que ça (toujours son background , gonflette + videurs, c'est rien)

, le cardio (Mwouais, Stéroiidé comme il est, j'ai peur qu'il fasse pire que Slice (si c'est possibe :noel: ))

, mais il a aucun background ; et encore moin "l'art du combat" [c'es le mot le plus proche de ce que je veux dire]

Voilà, tout à fais,il a aucun art du combat. Contre des types qui combattent depuis qu'ils ont 10 piges, et ben avec tout les efforts qu'il fera, il aura toujours 20 ans de retard. ,

si il entre , je dis que c'es en gros takedown ou clinch et projection.

Mwouais, j'y crois pas non plus. Même si il passe un takedown, au sol il fera pas grand chose.

en ground il doit etre alaise car il es lourd .

Même pas, il est pas plus lourd qu'un autre.

mais il va se faire soumettre ou bien se faire retourné

+1

on verra bien , en tout cas je suis a fond derriere lui , je me dis que ca peut etre interessant et puis sa elargis encore le cercle qui fait connaitre le MMA [tout les petit qui mate le catch , c'es la mode y parait , il vont le suivre hein]

Je suis aussi derrière lui, j'espère vraiment qu'il aura un gros des son premier combat , qu'il se fasse torcher comme il faut et que je me marre comme il faut. Et les petits je pense même pas qu'ils suiveront Batista,ils suivent la WWE et ce qu'elle leurs proposent (Dopé,Dealers et comédien qu'elle leur présente comme des superstars intègres et aux grandes valeurs morales.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:10:22

au fait qu'est ce qu'il devient l'homme le plus fort du monde ? il est a l'hosto ou il est retourner soulever des voitures ?

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 00:13:22

Il se prépare pour un nouveau combat :hap:

tibz18
tibz18
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:28:53

personnellement je ne pense pas que Batista face des miracle dans le MMA

Il commence à se faire vieux
Trop lent
Cardio médiocre

shlimazel
shlimazel
Niveau 5
13 juillet 2010 à 01:44:59

je dis on verra bien ;)

sur le point de la force : soulever des masse comme ca , il faut quand meme du muscle , mais pas forcement l'explosivitée qui va avec ;)

cardio : il """""combat""""" tout les jour donc ...

on verra , qu'il se fasse peter et qu'on rigole

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:50:21

sur le point de la force : soulever des masse comme ca , il faut quand meme du muscle , mais pas forcement l'explosivitée qui va avec ;)

En plus de stéroïde, j'ai envie de penser à notre ami ( :noel: ) l'homme le plus fort du monde , qui malgré tout et ben,à imiter notre ami Chivardi avec un magnifique Chivarbide.

cardio : il """""combat""""" tout les jour donc ...

Mwouais, il a 41 piges, et c'est pas 10 ans de catch qui lui ont donné un cardio de Dieu. Et puis, j'ai envie de dire, il a beau avoir le cardio qu'il veut,il aura jamais la technique nécessaire.

N'empeche que ce topic m'aura donné envie de voir Batista en MMA.

crozat
crozat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:55:50
  1. Citer Ignorer Mr_Ours_ Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 22:10:22 Avertir un administrateur
  3. au fait qu'est ce qu'il devient l'homme le plus fort du monde ? il est a l'hosto ou il est retourner soulever des voitures ?

:d) il s'est fait tapé par tym silvya .

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
13 juillet 2010 à 01:58:41

crozat => DDB pour spoil :ok:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 02:04:24

Jerry à la page Wiki de Tim Sylvia

Il est plutôt un adepte du combat debout car il ne maîtrise pas vraiment les techniques du sol qui restent le domaine réservé des combattants jiu jitsu ou sambo. C'est un piètre encaisseur et un strikeur (frappeur) qui n'utilise pas le ground and pound, ou grappling mais qui s'efforce de rester debout pour utiliser au mieux son envergure. Cependant Sylvia est considéré comme dangereux en raison justement de sa puissance de frappe et de ses qualités de défense qui lui permettent de n'aller que très rarement au sol. Il est cependant soumis assez rapidement lorsqu'il y va.

Ce n'est pas un combattant spectaculaire ni très apprécié du public car il est assez pataud, n'a aucun style et ne propose pas souvent des combats intéressants.

Il est aussi connu pour avoir pleuré après s'être fait battre très rapidement par Fedor Emilianenko puis Ray Mercer sans même les avoir touché.
Sommaire
[masquer]

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
13 juillet 2010 à 02:04:57

Ok ma tentative "d'humour" était pourrie :-(

crozat
crozat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:12:08

J'osais pas le dire :( .

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
13 juillet 2010 à 03:22:26

"Lesnar: Merci pour cette franche rigolade."
Mirko est une légende MMA avec ses terribles high kicks, c'est vrais, mais ta vu ses derniers combats? Je sais pas si c'est parce-qu'il a vieillie ou il est blessé d'un œil mais entre un combat ou il met des droites dans le vent, et l'autre ou il se fait dominer du début à la fin par un de ses fan(Pat Barry) je pense que j'ai tout à fait raison de pensé que même Batista pourrais le battre, et dire que Batista est sous stéroïde ne mène à rien, Brock Lesnar est encore plus gonflé que lui, d'ailleurs tellement il en prend, il a faille crever....

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 03:58:40

batista soumettre crocop :ririe: allez qu'il aille retourner faire du trampoline

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 03:59:10
  • :rire:
lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 04:03:13

Que tu me dises que Lesnar puissent vaincre Cro cop, je veux bien, mais qu'un cascadeur (et oui, Batista n'est qu'un Cascadeur après tout) puisse vaincre un champion de Kick, non, la je suis pas d'accord.

Faut être réaliste, le gros Batista, contre des types qui ne l'attendent aps et qui tapent pour faire mal, il ferra pas long feu, le type il a aucune expérience, et il à déjà l'age de la retraite.

Batista quoi, le type qui n'a jamais rien fait, le videur (ben tien, ovéroide il à déjà testé contre un videur, et il a gagné :noel: ) tu penses vraiment qu'ils puissent le vaincre ?

Et Batista,il s'est déjà fait chopper plein de fois aux stéroides par la WWE, donc c'est qu'il a du en abuser.

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 04:04:24

Nan mais la, j'arrive même pas à me l'imaginer dans ma tête Batista battant Cro Cop, je vois même pas comment il pourrait faire.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 juillet 2010 à 04:07:32

selon le type batista pourrait soumettre crocop :rire:

1. stalker2008 Voir le profil de stalker2008
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 12:36:55 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que le catch est du "fake", mais pour être catcheur il faut quand même une souplesse équilibre et force hors norme, tout le monde ne peut pas être catcheur, vous pouvez vous en moquez mais essayez de vous tenir debout sur la 3eme corde ou bien faites un 619.... donc certes Batista à 41ans qui débarque en UFC ne pourra pas tenter le titre, mais il pourra surement faire du mal avec son JJB à Kimbo Slice ou même Mirko.
lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 juillet 2010 à 04:11:26

Mais Batista n'a pas de JJB, ou alors, moi je suis ceinture noire.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
13 juillet 2010 à 04:43:00

stalker2008 t'as perdu une occasion de te taire...
Batista va faire une bombe a cro cop et l'envoyer sous l'octogone ahhhh ce catch...

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2010 à 09:05:15

oui, je sus entraîné par bellomo

La vidéo du moment