- shlimazel Voir le profil de shlimazel
- Posté le 12 juillet 2010 à 21:55:00 Avertir un administrateur
- mais qu'il entre seulement dans la cage , grand bien lui fasse mais qu'il se fasse pas d'illusion , ok il a la force
Bof, la force,il a jamais rien montré, et je pense sérieusement qu'il n'a pas tant de force que ça (toujours son background , gonflette + videurs, c'est rien)
, le cardio (Mwouais, Stéroiidé comme il est, j'ai peur qu'il fasse pire que Slice (si c'est possibe
))
, mais il a aucun background ; et encore moin "l'art du combat" [c'es le mot le plus proche de ce que je veux dire]
Voilà, tout à fais,il a aucun art du combat. Contre des types qui combattent depuis qu'ils ont 10 piges, et ben avec tout les efforts qu'il fera, il aura toujours 20 ans de retard. ,
si il entre , je dis que c'es en gros takedown ou clinch et projection.
Mwouais, j'y crois pas non plus. Même si il passe un takedown, au sol il fera pas grand chose.
en ground il doit etre alaise car il es lourd .
Même pas, il est pas plus lourd qu'un autre.
mais il va se faire soumettre ou bien se faire retourné
+1
on verra bien , en tout cas je suis a fond derriere lui , je me dis que ca peut etre interessant et puis sa elargis encore le cercle qui fait connaitre le MMA [tout les petit qui mate le catch , c'es la mode y parait , il vont le suivre hein]
Je suis aussi derrière lui, j'espère vraiment qu'il aura un gros des son premier combat , qu'il se fasse torcher comme il faut et que je me marre comme il faut. Et les petits je pense même pas qu'ils suiveront Batista,ils suivent la WWE et ce qu'elle leurs proposent (Dopé,Dealers et comédien qu'elle leur présente comme des superstars intègres et aux grandes valeurs morales.)