CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cain velasquez

mike1090
mike1090
Niveau 5
05 juin 2010 à 20:41:19

Est ce normal que cain velasquez ne sache pas donner de high kick dans ufc 2010???

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:48:13

pour ma part oui

par contre les mecs qui ont mit un high kick dans leur vie url et qu'il l'ont c'est abuser (evans ortiz bj etc...)

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:06:28

Il doit manquer un mot dans ta seconde phrase parce que la elle veut rien dire. Mais si c'est "par contre les mecs qui ont JAMAIS mis un high kick Irl et qui l'ont c'est abusé" en citant bj penn je préfère en rire.. demande à Diego Sanchez si BJ sait pas mettre un HK :-)))

mike1090
mike1090
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:18:35

euh oue c'est pas trés clair enfin je veux dire quand on voit son trailer et ses combats a l'ufc on voit qu'il a de bons high kick or dans le jeu il est incapable d'en faire. De plus c'est un kickboxer donc je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis cette compétances

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:20:53

Déjà je suis d'accord avec toi pour le high Kick. Mais je ne sais pas ou tas été chercher que c'est un Kickboxer c'est un pur lutteur :)

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:23:35
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 5 juin 2010 à 21:06:28 Avertir un administrateur
  3. Il doit manquer un mot dans ta seconde phrase parce que la elle veut rien dire. Mais si c'est "par contre les mecs qui ont JAMAIS mis un high kick Irl et qui l'ont c'est abusé" en citant bj penn je préfère en rire.. demande à Diego Sanchez si BJ sait pas mettre un HK :-)))

bah c'est simple a part contre diego sanchez (auquel je faisait reference pour l'un des rares high kick de sa
carriere) bj penn a mit des high kick a qui??? donc lui mettre high kick du droit dans le jeu juste parce qu'il en a mit 1 c'est un peu gros car a la limite tu peut le mettre a tout le monde dans se cas

et evans a part sean salmon il en a mit a qui des high kick?

et je sais pas d'ou ta sortit le mot "JAMAIS" donc bon relis mieu que sa car tu m'apprend rien la

mike1090
mike1090
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:26:59

ba dans le trailer il dit lui meme qu'il fait du kickboxing et dailleurs j'avais lu quelque part qu'il s'entraine a l'american kickboxing academy

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:31:04

mike1090
Posté le 5 juin 2010 à 15:26:59
ba dans le trailer il dit lui meme qu'il fait du kickboxing et dailleurs j'avais lu quelque part qu'il s'entraine a l'american kickboxing academy

Je pense que tu piges pas trop l'anglais, dans le trailer il dit je gagne grâce à ma lutte, mon kickboxing et mon JJB. Et le nom de la team ont s'en fou, il ont pas mal de lutteurs a lAKA.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:46:46

Ta phrase ne voulait rien dire, donc j'ai écris le mot "jamais" en supposant (comme tu peux le voir j'ai écris SI C'EST) que c'était celui que tu voulais utiliser puisque tu ne sais pas écrire une phrase sans oublier un mot.
Tu dis que tu fais référence au HK contre Sanchez mais ou? ^^ pas ici, s'il faut lire tous les posts de tous les topics pour savoir ce que tu penses sans le dire ça sera dur de te comprendre. Et puis a partir du moment ou il sait faire et apparemment correctement vu la balafre à vie de Sanchez, pourquoi ne pas lui le mettre dans le jeu? Tu fais juste en sorte qu'il soit moins puissant que celui que peut produire un KickBoxer ou un mec de Thay et hop tout le monde est content.

Bref je t'apprends certainement rien comme tu dis mais au moins la prochaine fois que t'écriras un post tu penseras à moi et tu le reliras.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:49:46

les mec comme c-mat ils sont lourd a toujours vouloir faire leur intéressent et se croire meilleur :nonnon:

sa arrive a tout le monde d'oublier un mot dans une phrase et ont a tous compris ce qu'il a voulut dire

mike1090
mike1090
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:55:18

ah possible ba autant pour moi wand

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
05 juin 2010 à 21:58:02

Mais vous avez pas compris qu'il a PAS oublié de mot justement! :rire2:

Je re-cite sa phrase et je la commente pour vous, chers forumeurs:

les mecs qui ont mit un high kick dans leur vie url et qu'il l'ont c'est abuser (evans ortiz bj etc...)

Alors, il a pas oublié de mot, il veut dire que justement c'est abusé que les gars ayant mit UN seul (voire deux au pire) high kick dans toute leur carrière aient un hk dans leur liste de mouvements...

J'espère que j'ai servi à la compréhension parce que là ^^

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:00:25

mike1090
Posté le 5 juin 2010 à 15:55:18
ah possible ba autant pour moi wand

Pas de problèmes :)

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:01:15
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 5 juin 2010 à 21:46:46 Avertir un administrateur
  3. Ta phrase ne voulait rien dire, donc j'ai écris le mot "jamais" en supposant (comme tu peux le voir j'ai écris SI C'EST) que c'était celui que tu voulais utiliser puisque tu ne sais pas écrire une phrase sans oublier un mot.

Tu dis que tu fais référence au HK contre Sanchez mais ou? ^^ pas ici, s'il faut lire tous les posts de tous les topics pour savoir ce que tu penses sans le dire ça sera dur de te comprendre. Et puis a partir du moment ou il sait faire et apparemment correctement vu la balafre à vie de Sanchez, pourquoi ne pas lui le mettre dans le jeu? Tu fais juste en sorte qu'il soit moins puissant que celui que peut produire un KickBoxer ou un mec de Thay et hop tout le monde est content.

Bref je t'apprends certainement rien comme tu dis mais au moins la prochaine fois que t'écriras un post tu penseras à moi et tu le reliras.

bah tu me dira ou j'ai employer le mot "JAMAIS" car a part toi personne ne la dit donc bon invente toi pas des tournures de phrase tu sera mignon
et puis si tu comprend pas ce que je dit bah tampis pour toi en tout cas tes réflexions puéril et inutile ne font pas avancer le débat donc bon l'intérêt de tes commentaires sont proches du néant
et oui je faisait réference a bj vs sanchez car dans le 2009 bj n'avait pas de high kick mais il en met 1 a sanchez a l'ufc 107 et il la dans le 2010 c'est tout

ps: ta raison je penserai a toi la prochaine fois :ok: (ce qu'il faut pas entendre comme connerie ma parole)

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:02:00

oui j'ai compris sa phrase merci :ok:

je reprend juste l'autre qui se permet de critiquer bêtement

surtout parce que j'oublie tout le temps des mots dans mes phrases :hum:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:03:33

d'accord avec brahmabull a la base j'ai oublier aucun mot mais j'avoue que j'aurais pu le prononcer autrement car se peut porter a la confusion

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
05 juin 2010 à 22:05:19

:lol: T'inquiètes je tenais juste à le préciser car justement "l'autre" qui dit que la phrase de Wand n'a aucun sens, c'est lui qui a du mal à comprendre le français normal standard de la vie de tous les jours :ok:

La tournure de la phrase est tout ce qu'il y a de plus français et il n'a pas oublié de mot, donc son jamais il sert à rien

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:08:58

t'inquiète brahma :lol:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:54:12

c'est tout a fait normal que evans et bj ai un hightkick rashad a mis un enorme ko a sealmon avec et bj pareil contre sanchez ils ont mis fin au combat avec

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:27:27

@Brahma : Si c'est ça que tu appelles le "Français normal standard de la vie de tous les jours" c'est que l'école était trop loin pour toi.

Qu'est ce qu'on me reproche? D'avoir commenter un post d'un mec qui est habitué de ce forum? Il y a incompréhension parce que tu t'es mal exprimé, et je ne t'ai en rien critiqué j'ai simplement dit que je n'étais pas d'accord avec toi et que pour moi il méritait (si on peut le voir comme ça) d'avoir la possibilité de mettre un HK dans un jeu. Après J'ai simplement du expliqué mon post parce que Monsieur fait genre je n'ai rien à lui apprendre, ben je commence par t'apprendre le Français a défaut de pouvoir t'expliquer le MMA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.