CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cain velasquez

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:20:44

de plus shogun qui est réputer pour avoir d'excellent gameplan saura a quoi s'en tenir face a evans

et meme si il se retrouve sur le dos shogun sait quoi faire pratiquant de jjb depuis des années sa le dérangera pas et je pense meme qu'il se relèvera facile des amener au sol de rashad

sans oublier que shogun peut lui aussi emmener rashad au sol donc ouai je connait pas le déroulement du combat mais sa promet un bon petit combat

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:24:54

bien sur que non il a un tres bon stand up et il peut metre ko n'importe qui a n'importe quand cf face a chuck et salmon il est tres complet mais sont plus gros default reste qu'il est fait en sucre d'ou son surnom "sugar"lol parce que la mini droite de rampage qui l'a frolé c'était vraiment abusé

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:25:16

shogun il a juste a combattre comme machida la fait contre evans et sa durera pas longtemps et une victoire facile :rire: humour bien sur :ok:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:46:34

déjà herman son surnom c'est sugar mais suga et sa la pas trop frolé il se l'ai pris au menton et ne le surestime pas trop je suis pour rashad mais j'ai conscience du danger que represente shogun pour lui et silva n'a pas peur des lourds-léger

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:51:00

Moi qui apprècie les deux combattants je ne préfère pas trop m'avancer...
Mais je vois Shogun gagnant malgrès que le résultat m'importe peu tant que c'est une belle fight !

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 15:11:26

hisokakill pour changer vite fait de sujet si silva n'a pas peur des louds légers pourquoi il reste en midle alors qu'il a très bien compris qu'il n''avait plus de challenge il compte se contenté de sa ceinture pour combien de temps tout le monde sait qu'il ne perdra jamais alors que si il vient en lourd légers il devra se refaire il aura pas un title shot direct donc il a peur

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:17:24

déjà il est champion des midle donc il ne peut pas toujours tout faire et de 2 la ceinture des LHW ne l'interesse pas car il est pote avec machida et ne souhaite pas s'affronter donc c'est un peu du chacun sa ceinture machida s'occupe des LHW et silva de midle voila tout

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:32:14

mais faut arrêter de dire que anderson silva a peur de monter en lourds leger étant donnée qu'il a déja battu (voir corriger) 2 mecs dans cette categorie donc si il avait peur il ne serait pas a l'ufc et ne ferait pas de mma donc faut arreter avec le mot "peur"
car le bordel s'est entrainer et s'entraine avec des big nog lil nog machida dos santos munoz donc bon avec des sparring comme sa je doute que t'ai peur de qui que se soit voila donc le mot "peur" est assez risible quand vous parlez d'anderson silva

et d'ailleurs c'est prevu qu'il monte en -93 d'ici 2011 (ou pas)

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:37:07

il n'y ira pas mais par ce que il a peur c'est pour ce que j'ai déjà dit avec machida par contre j'aimerais le voir se battre contre melvin manohef

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:48:40

qu'est ce qui t'arrive toi a l'insulté de fils de **** bouffon

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
06 juin 2010 à 16:49:17

Berrier => ça sent le mec habitué du forum qui s'est créé un pseudo juste pour insulter gratuitement..

PS :

• être
  • apprendS
  • des phrases correctES

:hap:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:51:03

owned par lisandro :rire: :rire:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:51:51

et ba qui dégage au lieu d'insulté comme sa sa m'énerve sérieux

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:52:57

c'est surtout que comme a dit lisandro ça sent le mec habitué du forum qui s'est créé un pseudo juste pour insulter gratuitement..
chaud les mec qui ont pas de couilles pour insulté avec leur vrai pseudo

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:55:05

lol bigbabby mais ils servent a rien ces mecs là

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:05:37

les gars rentré pas dans son jeux montré lui que vous êtes plus intelligent (pas bien dur en plus)

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 17:10:01

berrier genre sa y est ta 20pige tu crois me faire peur sérieux meme un pit bull serait moins dangereux pour ta sale gueule

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 17:12:30

bigbabby t énorme mdr et avant de jouer a ufc j'ai pratiké le mma avec mes potes et en mma que 2personnes m'ont battut mon frere de 17ans et une ceinture marron de judo

hisokakilI
hisokakilI
Niveau 1
06 juin 2010 à 17:16:52

bigbabby arrete d'entrer dans son jeu :ok:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 17:19:15

tinquiète berrier l'age ne veut rien dire mais bon tellement tu est mature t'est encore dans cet esprit là c'est cool mais t'aurais quand une sacré honte de te faire niker par un mec sans force

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment