CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cain velasquez

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:27:51

Désolé je ne suis pas gay :) (humour ,) En fait je ne sais même pas à qui tu parles

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:31:33

et toi wand tu parle a qui je suis perdu la lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:31:58

Pourquoi ? le Dean of Mean il est varié debout je trouve, c'est pas non plus d'une grande technique, mais il est pas très orthodox, sa garde debout est unique. Je l'aime bien moi.

Le problème de Keith Jardine c'est qu'il a plus du tout le niveau et quand on voit ce que Dana lui propose comme combat récemment (pour rappel il a enchainé Liddell, Wanderlei, Vera, Rampage, Thiago Silva et Ryan Bader) on se demande s'il ne veut pas qu'il meurt dans l'octogone.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:35:14

croit pas keith jardine n'est pas un prodige mais c'est tout de même un bon combatant qui se bat et perd contre de très bon combatant ses combats il ne les a pas volé il aurait pu les battre jardine est dangereux en stand-up

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:35:39

hisokakill
Posté le 5 juin 2010 à 20:31:33
et toi wand tu parle a qui je suis perdu la lol

Je sais pas mon pote, j'arrive en cour de route j'essaye de m'incruster en faisant genre de savoir de quoi il s'agit MDR

Le problème de Keith Jardine c'est qu'il a plus du tout le niveau et quand on voit ce que Dana lui propose comme combat récemment (pour rappel il a enchainé Liddell, Wanderlei, Vera, Rampage, Thiago Silva et Ryan Bader) on se demande s'il ne veut pas qu'il meurt dans l'octogone.

En même temps, OK je me fais chier, mais si tu veux qu'ont parle du MMA trouves un autre que Keith Jardine MDR. Je sais pas moi au hasard (ou pas), la lutte est-telle la meilleure base pour le MMA ?

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:42:36

a bien wand joli choix je pense pas que sa soit la meilleure mais une des plus importante de nos jours si ta pas un minimum de lutte tu peux pas etre un bon combattant complet mais le plus important c'est le jujitsu

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:45:23

Ben moi je pense le contraire, si tu viens de la lutte tu as 2 choix (que les autres n'ont pas)
Soi tu choisis de combattre debout ou au sol. Chose qu'un striker ne peut pas faire où un JJBISTE car les lutteurs sont plus fort en Takedown. Après vu les derniers combat; GSP VS BJ, MIR VS Lesnar a l'UFC ca a tendance à changer. Mais il faut être complet je pense que c'est la première qualité a avoir.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:50:06

dans ce cas la je dirais que le judo est une très bonne base négligé la plupart du temps des projection des bons controle au sol et enfin des soumission c'est plutôt pas mal aussi non?

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:52:17

Ben le problème du Judo , c'est le Kimono quand tu l'enleve c'est plus dur de projeter. Rare les combattant qui ont réussi à l'adapter (Karo), mais bon c'est t'en vois pas des masses des judokas comme tu l'as remarquer je pense

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:56:47

c'est vrai mais franchement si on enleve le KIM un bon judokas peut bien s'en sortir regarde si teddy riner continu dans le mma si il est champion olympique je suis sur que son osoto-gari passera et pour ippon-soe-nage avec de l'entrainement sa passe après la lutte c'est sur que c'est plus facile a retranscrire en mma

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:59:40

Oui comme tu le dit ta des techniques qui marche sans le kim, mais en lutte et en JJB elle marche toutes sans le kim (sauf étranglement avec le kimono pour le JJB)

D'ailleurs rinner j'aimerais bien le voir en MMA

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 03:01:12

pour moi le juijutsu est bien plus puissant que la lutte déja parce que la plupart des lutteur ont du mal a finir leur combat comme gsp(surement pas cain velasquez) le juijutsu permet de terminer l'adversaire et de renverserer la situation de certains combats grace a de beaux contres ou des soummission (comme mir vs lesnar 1 énorme :bave: ) un pratiquant de jui justu est bien plus éficace qu'un lutteur :oui:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:04:07

c'est pas toujours vrai et regardez sa sa ma fait déliré le mec c'est un cramer http://www.koreus.com/video/defi-gonzague-teddy-riner.html il se fait secher violent

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:04:50

Ben sérieux regardes:

Poids légers

Edgar
Melendez

Poids welter
GSp

Poids lourds légers

King Mo

Poids lourds:

Lesnar

Tous des lutteur, bien que GSP est aussi ceinture noire de JJB

Bref prochain débat Rashad peut t-'il inquiété Shogun ? MDR

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2010 à 03:06:07

le bleme du judo...c'est que beaucoup des projection du judo sont super dangereuse. si tu les rate tu offre le dos.

La lutte est une super base pour le MMA... je sais plus ou j'ai entendu ca.. dans le jeu? ufc 114? mais bref. joe rogan et goldberg. disait que l ufc... etait entrain de devenir le but numero 1 des lutteurs. il y a la NFL pour les footballeur (us) et l ufc pour les lutteurs.

et c'est pas faux du tout. en plus avec une connaissance du JJB en l apprenant pour le defendre... la lutte devient terriblement efficace en MMA...

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:09:12

c'est vrai golgotha après moi je suis pour rashad depuis que je regarde le mma donc forcemment je vais dire qu'il peut l'inquieter après sa va etre très difficile pour rashad mais faut faire attention a lui quand meme

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:09:30

Comme le dit le camarade Golgota, les lutteurs arrivent à rattraper leur retard en JJB alors que les JJBIStE nan, la cage favorise les lutteurs aussi. C'est un fait la lutte est beaucoup plus dur à l'apprendre

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2010 à 03:14:39

bah pour apprendre a defendre le JJB ya pas de technique a apprendre. ya rien a faire... en fait ya juste des truc a pas faire... lol

donc forcement c plus facil. qu apprendre la lutte.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:16:08

et c'est qui votre combatant préféré dans le tuf 11?
moi c'est kris McCray j'aime trop ses slam et tout je trouve c'est un tueur jaime bien court Mcgee aussi

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:18:21

Posté le 5 juin 2010 à 21:14:39
bah pour apprendre a defendre le JJB ya pas de technique a apprendre. ya rien a faire... en fait ya juste des truc a pas faire... lol

donc forcement c plus facil. qu apprendre la lutte.

Je vois grave ce que tu veux dire pour la déffense de JJB, ta pas besoin de mettre le kim, faut que tu arrives à évité les Sub et bien controlé comme Hughes le faisait à l'époque

@hisokakill: J'aime pas beaucoup le Tuf 11, depuis le tuf 5 je trouve que les combats sont plus nuls

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment