CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cain velasquez

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 03:20:19

rashad ne vas pas seulement inquiété shogun il va le démolir avec un gameplan solide qui sera d'évité les clinch sauf contre la cage et de laisser shogun au sol le plus longtemps possible et en stand up par contre il devra faire attention et se baser sur ses atout parce que shogun est un bon striker mais je pense que rashad va l'emporter sans trop de dificultés car quand je fait des prono elles sont exactes a 90% :oui:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:21:55

après l'aprentissage c'est ta le truc ou tu ne l'a pas moi au judo je connais les projections mais je n'arrive pas a les passer en combats donc je defend comme je peux sinon le sol je trouve sa simple je sais pas j'arrive a assimiler pas mal de technique sans trop de difficulté par contre debout je galere a max

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:24:25

10% d'erreur sont tout de même présente et je le sent pas pour evans je pense qu'il va se faire mettre ko mais j'espere qu'il gagnera

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:24:37

Je pense que Rashad peut gagné, si il arrive à imposé sa lutte et le mettre au sol.

@hisokakill: oui après c'est différend ,après tu peux très bien avoir un type qui dominé le MMA pendant 10 et qui viendra du judo (fedor la fait avec le sambo, il est aussi bon judoka

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 03:32:38

mdr je savais bien que quelqu'un me dirai qu'il ya 10% d'erreur evans est en confiance après sa domination totale sur rampage il a bu du red bull et un evans en sur de lui sa fait mal ce qui est sur c'est que ça va etre un beau combat

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:41:32

Non en fait je suis d'accord avec toi mais (il y a toujours un mais): le cardio de Rashad n'est pas le meilleur. et surtout dans ces 3 derniers combat il s'est prit un Knock DOwn (rampage, thiago, et Ko par machida )

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 03:44:12

oui c'est vrai que rashad a deja été mieux mais il peut reprendre cette ceinture et sa je l'espere

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:08:52

Justement j'ai trouvé que Evans avait un bon cardio !

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:24:12

certains disent qu'il a un cardio pourrit a cause de son combat contre thiago mais sa victoire contre rampage a fermé la bouche de tous le monde pour moi rashad est le n°1 dans sa catégorie

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:27:57

numéro 1 dans la catégorie lourd-légers :rire: tu verra contre shogun se qu'il va lui arrivais

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:29:37

n°1 dans sa catégorie sa reste a prouver d'abord contre machida ou il a prit une belle volée

puis ensuite ya shogun anderson silva et pk pas rogerio bader etc...

et c'est pas parce qu'il a gagner contre rampage que son cardio est monstrueux car sur l'ensemble du combat on peut pas dire qu'il y a eu bcp de mouvement des 2 cotés donc le cardio na pas trop été affecter de ce point de vue la

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:40:16

ah ouais pourtant rampage avait l'air cramé et anderson silva est dans la catégorie midle parce qu'il a trop peur de se faire allonger dans la catégorie au dessus pour moi le seul qui est peut etre plus fort que rashad c'est machida il y aura un rematch entre eux aprés la victoire de evans face a machida et on verra qui est le best

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:44:03

ta raison anderson a peur de monter en lourd leger quand il a affronter griffin

a ce qui parait anderson etait cacher dans les chiottes avant le combat contre griffin tellement il avait peur de monter dans la cage

soit un peu plus objectif stp :ok:

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:49:15

nimporte quoi ptdr :rire: il vachement balèze pour une chochote parce que c'est chaud comment il l'a allonger :ouch2:
quand tu verra le combat on verra si je suis pas objectif

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:51:12

de quel combat tu parle?

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:54:47

rashad shogun puis surement rashad machida

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:04:00

J'adore quand on sous-estime Shogun, t'inquiete pas qu'il en a fait dormir plus d'un.

Et vous parlez de la confiance, mais je pense quel est largement du côté du Shogun avec c'est 5 rounds contre Machida ou il etait bien physiquement, aprés sa victoire au premier Round contre Machida, il doit être confiant.

Aprés confiance ou pas sa veut rien dire, quand le combat sera signé, les deux combattants rentrerons avec leur plan d'attaque-defense, ils seront quoi faire, a eux d'exprimé tout leur talents.

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:09:25

j'ai vraiment hatte de voir si shogun saura quoi faire aprés s'etre 10 takedown par rashad mdr

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:14:02

Mais tu parle que de takedown Rashad, tu connais que sa de lui ?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:15:37

faut dire que evans a part ces takedowns il sais pas faire grand chose faut croire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.