CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cain velasquez

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:04:14

entre dire "Ta phrase ne voulait rien dire" (qui au passage a été comprit par les autres forumeurs meme si j'ai mal exprimer la tournure) et une incompréhension de lecture la nuance est vite fait je trouve
mais ta l'air un peu limiter donc bon tu va bien t'amuser avec moi si tu veut corriger mes fautes de francais

apres que tu soit pas d'accord ok mais commencer une phrase par "Il doit manquer un mot dans ta seconde phrase parce que la elle veut rien dire" mouais si t'arrive pas a lire jte donnerai des cours de lecture donc bon ce genre de réflexion infantile a d'autres...

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 00:24:22

c-mat ferme la sérieux tu pouri le topic avec un phrase soit disant pas corect alors que c'est clair ce qu'a dit wanderlei
"les mecs qui ont mis un highkick dans leur vie" c'est extremement clair et précis il parle de mec qui ont mis un highkick dans leur vie dit ce qui n'y a de pas francais la dedans par ce que ont doit pas parlé la même langue

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:07:33

J'aime les gens qui viennent sur un forum et qui ne savent pas discuter sans utiliser des "ferme la sérieux" et qui disent que je pourri le topic alors que moi au moins j'ai apporté ma contribution en expliquant pourquoi moi il méritait d'avoir le HK selon ma vision. Je comprends également celle de Wanderlei, c'est une question de point de vue. Mais toi, t'as apporté quoi hisokakill?

"Qui au passage a été comprit par les autres forumeurs meme si j'ai mal exprimer la tournure" Mike l'a trouve pas claire non plus, donc comme tu le dis elle est mal tourner.

On est sur un forum, si vous n'êtes pas capable d'accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord et n'avez que des "tu m'apprends rien" a dire c'est que les forums c'est pas fait pour vous. Et avant qu'il y en ait un qui me dise que c'est moi qui débarque sur jv.com, aller faire un tour sur madden 2010 et consulter le topic "stats" ça m'évitera de perdre du temps. Bref, j'en resterais la. Bj penn et Evans ont des HK que ça plaise ou non et Velasquez n'en a pas.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 01:09:57

j'ai apporté quoi sa:
hisokakill
Posté le 5 juin 2010 à 22:54:12
c'est tout a fait normal que evans et bj ai un hightkick rashad a mis un enorme ko a sealmon avec et bj pareil contre sanchez ils ont mis fin au combat avec
Lien permanent

allez chut tu t'enfonce

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
06 juin 2010 à 01:25:08

Nan mais t'es sérieux, c-mat? C'est toi qui est agressif ici, nous on te reprend juste histoire de dire que tes propos sont pas cools...

Et le coup de l'école, c'est digne d'un gamin de douze ans, franchement, d'ailleurs du coup j'me permet de répondre de la même façon: j'ai eu il y a 2 ans mon bac de français avec 16 à l'écrit et 18 à l'oral, dommage pour ta réplique elle vient de perdre toute sa crédibilité, d'un coup...

J'te conseille de bien relire sa phrase, si tu la comprends toujours pas dans le bon sens, bah je sais pas ce que je peux faire pour toi à part te donner des cours de soutien au pire...

Aaaah c'est dur la vie, mais bon, faut s'y faire, hein...

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
06 juin 2010 à 01:32:32

D'ailleurs, (désolé pour le double post), pour continuer dans les enfantillages, j'ai remarqué que Monsieur le prof de français de seconde zone a un peu de mal avec les participes passés...

Mais c'est vrai que rajouter des jamais là où il n'y en a pas besoin, c'est TELLEMENT plus important...

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 01:32:46

même moi qui suis pas bon en français j'ai compris enfin bref avec ce qui se prend il ne devrait pas revenir pour dire que nous ne savons pas parlé

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:46:52

Je te rassure c'est pas quatre commentaires qui vont m'empêcher de revenir. Et fais attention "ce qu'il se prend" :-)))

Bonne nuit.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:51:29

Et avant qu'il y en ait un qui me dise que c'est moi qui débarque sur jv.com, aller faire un tour sur madden 2010 et consulter le topic "stats" ça m'évitera de perdre du temps

:d) aucun rapport que tu sois nouveau ou anciens tu débarque ici (ta le droit)mais tu insulte un gars tout ça parce que tu a pas compris sa phrase et qu'il a fait 2 ou 3 fautes d'orthographe

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:01:11

Relis bien les 2 pages, a aucun moment je n'ai insulté quelqu'un, ça ne fait pas parti de mes habitudes désolé. Et je ne lui ait pas dit qu'il a fait 2-3 fautes d'orthographes (puisque comme l'a si bien dis Brahma j'en fais aussi), je lui ai simplement dis qu'il manquait un mot et qu'elle n'était pas française. Parce qu'on a pas encore parler de "url", mais celle la elle est marante aussi.

Aller je vous laisse tranquille.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:05:02

oui ont fais tous des fautes mais bon quand je dit insulte genre quand tu lui dit de retourner a l'école etc..tu conviendra que sais limite quand même

après tous le monde et le bienvenue sur le fofo :-)))

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:05:04

merci de nous laissez tranquille par ce que sérieux tu soule a vouloir persister a dire que ta raison alors que tu as totalement tord

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:06:11

a tomoya ta appui 2 seconde trop tôt lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:11:36

"oui ont fais tous des fautes mais bon quand je dit insulte genre quand tu lui dit de retourner a l'école etc..tu conviendra que sais limite quand même "

M***rde, un best of de toutes les fautes possibles et imaginables regroupées en une phrase... RESPECT :rire:

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:13:54

Le débat, il est un peut pourri non ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:19:20

Le débat initial non, imaginez Keith Jardine? Il aurait le droit à aucun coup le pauvre...

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:21:27
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 6 juin 2010 à 02:11:36 Avertir un administrateur
  3. "oui ont fais tous des fautes mais bon quand je dit insulte genre quand tu lui dit de retourner a l'école etc..tu conviendra que sais limite quand même "

M***rde, un best of de toutes les fautes possibles et imaginables regroupées en une phrase... RESPECT :rire:

:d) en même temps il ai 2h du mat donc bon :sarcastic: enfaite je vais rectifier tes vraiment un gros con il a raison hiso :ok: tu te crois malin retourne sur madden va va faire ton prof avec tes amis :ok:

wand_46
wand_46
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:22:54

Le débat initial non, imaginez Keith Jardine? Il aurait le droit à aucun coup le pauvre...

Pourquoi ? le Dean of Mean il est varié debout je trouve, c'est pas non plus d'une grande technique, mais il est pas très orthodox, sa garde debout est unique. Je l'aime bien moi.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 02:24:13

voila tomoya a tout dit au fait ta un msn si oui ajoute moi c:
lucas.09@hotmail.fr

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:27:35

non j'ai plus msn a cause d'un problème avec mon ordi :( faut que j'essaie de le remettre un de ces jours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment