Sinon, histoire de parler un peu des femmes (et en espérant voir d'autres personnes que moi sur ce topic
), j'ai revu la poursuite d'Antholz, et c'est impressionnant de voir la domination qu'a exercé Domracheva. Partie avec 27 secondes d'avance, elle a gagné avec quasiment une minute de plus qu'au départ !
Je sais pas ce qui m'a le plus impressionné entre le fait, au dernier shoot, de voir les autres biathlètes arriver vingt secondes après que Darya ait quitté le pas de tir (déjà qu'aux précédents, elle commençait à tirer alors que ses premières adversaires arrivaient à peine sur le pas de tir) ou de voir que certaines biathlètes ont terminé à un tour, je ne pensais pas que c'était possible au biathlon !
Vraiment impressionnant. À ce rythme là, les 40 points entre Mäkäräinen et Domracheva vont vite être résorbés. 