CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le forum officiel de biathlon

baronganon
baronganon
Niveau 77
03 février 2016 à 23:47:35

la plupart des norvégiens font l'impasse ( les frère Boe , Bjornallen ) et quelques russes .

Schemp sera là ainsi que tous les français

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
03 février 2016 à 23:55:45

Le 03 février 2016 à 23:47:35 baronganon a écrit :
la plupart des norvégiens font l'impasse ( les frère Boe , Bjornallen ) et quelques russes .

Ah ouais, mais il me semblait que c'était plus tard dans la saison.

Il y a Shipulin dans les russes ? Non parce que si il est pas là... Je rappelle vite fait le Top 5 actuel :

1) M Fourcade : 711 points
2) T Bø : 550
3) Shipulin : 514
4) Svendsen : 508

5) Schempp : 483

[[sticker:p/1kkl]]

Schemp sera là ainsi que tous les français

Si Shipulin n'est pas là, ça ne fera absolument aucune différence pour Martin Fourcade pour la Coupe du Monde. Même si Schempp gagne les deux courses, Martin sera toujours en mode [[sticker:p/1kkl]], si ce n'est pas déjà le cas, avec 161 points d'avance. :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
04 février 2016 à 19:46:37

shipoulin est là ... je regarde la course

et fourcade va gagner !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 février 2016 à 21:11:48

Je voulais regarder une rediffusion du sprint hommes sans me faire spoiler. Tant pis, ça m'empêchera pas de la voir. :hap:

Sinon, je suis tombé là-dessus :

http://sports.orange.fr/sports-hiver/article/dopage-un-athlete-suspendu-provisoirement-CNT000000jjrZ7.html

Je me demande qui c'est. :pf:

baronganon
baronganon
Niveau 77
04 février 2016 à 23:22:21

j'ai pas dit qu'il avait gagné , j'ai dit qu'il allait gagner
peut-être qu'il a perdu

bon en vrai , quand j'ai posté le message , c'était pas encore sûr

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
05 février 2016 à 09:24:31

Et moi je n'ai pas dit que c'était toi qui m'avait spoilé. :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
06 février 2016 à 17:51:23

tsss ! la mass start en même temps que le match du sco ...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
06 février 2016 à 23:07:00

Assez énorme cette mass start d'ailleurs, avec Simon Eder qui se loupe trois fois (au moins deux en tout cas) au troisième tir alors qu'il avait une vingtaine de secondes d'avance, Quentin Fillon Maillet qui reprend la tête puis qui craque en fin d'épreuve, et pour finir la première victoire de Dominik Windisch. :hap:

Sinon, après cette dix-septième course, Martin Fourcade est toujours en tête du classement général (809 points), devant Shipulin (592) et Schempp (551).

217 points d'avance. [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kki]]

baronganon
baronganon
Niveau 77
07 février 2016 à 00:08:02

et les norvégiens qui disaient qu'ils allaient tous gagner cette année !
les norvégiens en position red-bull renault !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
07 février 2016 à 00:58:44

Le 07 février 2016 à 00:08:02 baronganon a écrit :
et les norvégiens qui disaient qu'ils allaient tous gagner cette année !

Ah ils ont dit ça ? :hap:

les norvégiens en position red-bull renault !

Pas besoin de demander qui est Mercedes en tout cas. [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kki]]

baronganon
baronganon
Niveau 77
07 février 2016 à 20:24:38

oui , ils avaient dit ça mais c'est plus pour essayer de déstabiliser Fourcade ...

sinon , victoire de la France !
magnifique relais mixte ! une minute d'avance sur tout le monde ! la comparaison avec Mercedes n'est donc pas usurpée

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
07 février 2016 à 21:25:46

Le 07 février 2016 à 20:24:38 baronganon a écrit :
oui , ils avaient dit ça mais c'est plus pour essayer de déstabiliser Fourcade ...

J'aime bien, tu as dit « essayer ». [[sticker:p/1kki]]

sinon , victoire de la France !
magnifique relais mixte ! une minute d'avance sur tout le monde ! la comparaison avec Mercedes n'est donc pas usurpée

Je pensais surtout à Martin Fourcade en parlant de Mercedes, les autres français ne sont pas à un niveau si élevé. :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
07 février 2016 à 23:18:29

y'avait un autre relais mixte !!!

la france 5eme .

baronganon
baronganon
Niveau 77
11 février 2016 à 19:31:37

j'ai pas le programme du week-end ...

Fourcade est 3eme aujourd'hui et Dorin 4eme pour le sprint
demain c'est la poursuite
et y'aura aussi les relais ...

baronganon
baronganon
Niveau 77
12 février 2016 à 18:23:55

victoire de martin fourcade dans la poursuite !

baronganon
baronganon
Niveau 77
12 février 2016 à 19:47:53

et marie dorin 3eme

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 février 2016 à 23:13:02

Ouais, énorme victoire de Martin Fourcade, vu le retard qu'il avait avant le dernier tir (44 secondes je crois) sur Johannes Thingnes Bø. Je pensais que le Norvégien gagnerait malgré ses deux erreurs, mais non ! :hap:

Sinon, autre chose à noter : le 0/5 de Serafin Wiestner au shooting 3, je n'ai jamais vu ça ! :ouch: :hap:

Et aussi, bien moins amusant, la chute d'Arnd Peiffer qui a tapé un arbre la tête la première...

http://www.eurosport.fr/biathlon/presque-isle/2015-2016/presque-isle-l-allemand-arnd-peiffer-victime-d-un-serieux-traumatisme-lors-de-la-poursuite_sto5173544/story.shtml

J'espère que ce n'est pas très grave, mais il avait l'air conscient en tout cas.

Message édité le 12 février 2016 à 23:13:50 par Abyss_Calibur
baronganon
baronganon
Niveau 77
13 février 2016 à 00:39:41

j'avais pas vu ça !

demain , relais homme ( sans m. fourcade ) et le relais dame de dimanche est annulé ( vague de grand froid prévu )

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:04:21

Oh tiens un forum sur le biathlon :)

baronganon
baronganon
Niveau 77
03 mars 2016 à 14:49:12

programme des mondiaux d'oslo

jeudi 03.03. 15:30 2x6+2x7.5 km Relay Mixed
samedi 05.03. 11:30 10 km Sprint Men
samedi 05.03. 14:30 7.5 km Sprint Women
dimanche 06.03. 13:30 12.5 km Pursuit Men
dimanche 06.03. 15:45 10 km Pursuit Women
mercredi 09.03. 15:30 15 km Individual Women
jeudi 10.03. 15:30 20 km Individual Men
vendredi 11.03. 15:30 4x6 km Relay Women
samedi 12.03. 15:30 4x7.5 km Relay Men
dimanche 13.03. 13:00 12.5 km Mass Start Women
dimanche 13.03. 16:00 15 km Mass Start Men
 

ça commence donc dans moins d'une demi-heure

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment