Les mass starts de Khanty-Mansiysk, 26e et dernières épreuves de la saison, sont annulées !
http://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Khanty-mansiysk-les-mass-start-annulees/645085
http://www5.biathlonworld.com/en/press_releases.html/do/detail?presse=2830
Bon ben du coup, on peut faire un rapide point sur ce dernier week end à Khanty-Mansiysk :
Les podiums chez les hommes :
- Sprint : Eberhard (!), Schempp, Peiffer.
- Poursuite : Schempp, J Bø, Lesser.
Les allemands et les autrichiens ont été costauds. Quant à lui, Martin Fourcade n'a pas fait mieux que 40e (au sprint, il n'a pas pris part à la poursuite car ça n'aurait servi à rien
) !
Le Top 3 final chez les hommes...
1) Martin Fourcade : 1 152 points
2) Johannes Thingnes Bø : 820
3) Anton Shipulin : 806
...et chez les femmes (pour une fois
) :
1) Gabriela Soukalová : 1 106 points
2) Marie Dorin-Habert : 1 043
3) Dorothea Wierer : 965
Pour plus de détails :
http://www.biathlonfrance.com/spip.php?page=general_hommes_total
http://www.biathlonfrance.com/spip.php?page=general_dames_total
Comme en 2015, rendez-vous fin novembre à Östersund pour l'ouverture de la saison prochaine. J'ai déjà hâte d'y être. 