CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salut le forum officiel de biathlon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:22:25

:hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 décembre 2015 à 19:15:06

Le 01 décembre 2015 à 02:33:34 La-Pectine a écrit :
Très bon sport le biathlon, ça crée du muscle et moi jean claude van damne j'aime voir du muscle.
Pourquoi j aime voir des molécules travailler ? Eh bien parce-que ça contient de la pectine et la pectine c'est bon pour le corps, et en même temps bon pour la vie. Et moi j'adore la vie, c est jean claude qui vous parle ok.
Allé à bientôt, See you en anglais, t'a compris, anglais-français c'est des langues, la langue c'est aussi un muscle qui contient de la pectine.
Tiens prend cette pomme, elle contient beaucoup de pectine et c'est bon pour le corps.

On a un truc dans la tête qui s'appelle le spirit, mais je crois que le tien est plus développé que le notre, Jean-Claude.

Me too, j'aime le biathlon, j'ai a kind of respect pour les biathlètes, et j'adore les voir shoot sur le pas de tir en essayant de perdre le moins de temps possible. Pourquoi ? Parce que le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est la vie. Et moi aussi j'adore la vie.

Après, c'est true que devant mon screen je fais pas grand chose, tandis que les biathlètes, eux, ils donnent tout pour gagner, et c'est beau, on a l'impression qu'ils jouent leur vie. Et moi j'aime la vie. Pourquoi ? Parce que sans la vie, c'est la death, et dans la death, y a pas d'oxygène, y a pas de molécules. Tu vois, c'est comme 1+1 = 11.

Allez, see ya. :ok:

:hap:

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:58:47

mdrrr les 2 m'ont complètement tués j en peux plus :rire: :rire:
en plus je venais de regarde les parodies de Jhon Rachid qui l'imite vachement bien ^^

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 décembre 2015 à 13:59:30

Ouais. On s'amuse à l'imiter aussi avec des gars de ma classe. :hap:

Pour la peine, je vais me regarder quelques vidéos. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 décembre 2015 à 22:23:33

J'ai loupé la première manche : l'individuelle d'Östersund. :(

Ça commence bien. [[sticker:p/1kkl]]

Heureusement qu'il y a un replay. [[sticker:p/1kki]]

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:00:23

https://www.noelshack.com/2015-49-1449266414-3221802943-1-6-berqhkb1.jpg
:hap:

spleen67 spleen67
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 12:22:48

équipe 21 diffuse la coupe du monde de biathlon

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 décembre 2015 à 14:06:59

Ouais. J'ai regardé le sprint, les commentaires sont plutôt bons, c'est mieux que de pas en avoir en fait. :hap:

Sinon, Martin Fourcade a gagné le sprint, avec un énorme avantage de plus de 50 secondes sur Arnd Peiffer. J'ai hâte de voir la poursuite demain. :rire2: :hap:

Message édité le 05 décembre 2015 à 14:07:37 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 décembre 2015 à 12:02:15

Comme prévu, malgré trois fautes au tir, ça a été très facile pour Martin Fourcade : victoire avec 35 secondes d'avance sur Arnd Peiffer. Une bonne course pour Quentin Fillon Maillet, troisième.

De belles remontées comme celle de Tarjei Bø (parti 29e, arrivé 4e), Dmitry Malyshko (parti 34e, arrivé 7e), Evgeniy Garanichev (parti 27e, arrivé 8e) ou encore Simon Fourcade (parti 49e, arrivé 14e).

Au classement général, Martin Fourcade prend la tête avec 140 points, suivent Bjørndalen (138) et Fillon Maillet (134).

Message édité le 06 décembre 2015 à 12:03:01 par Abyss_Calibur
mattablox mattablox
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 03:04:21

https://www.facebook.com/Extreme/videos/1021862517870959/

c'est ca le vrai biathlon

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
12 décembre 2015 à 15:26:48

xd

Sinon, Martin Fourcade s'est de nouveau imposé à la poursuite, celle de Hochfilzen cette fois, devant Simon Schempp, pourtant parti en tête avec dix secondes d'avance, et Anton Shipulin. Ole Einar Bjørndalen a terminé 6e.

Au classement général, après cinq courses, Martin Fourcade est toujours en tête (254 points), devant Bjørndalen (201) et Fillon Maillet (190).

spleen67 spleen67
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 12:19:03

je crois que Bescond porte encore les stigmates du relais de sotchi

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 décembre 2015 à 12:47:16

De quoi ?

(Oui, je regarde pas les relais, je m'en balek :hap:)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
20 décembre 2015 à 23:45:20

Les différents podiums chez les hommes à Pokljuka :

  • Sprint : Schempp, Bjørndalen, Garanichev.
  • Poursuite : Schempp, M Fourcade, Shipulin.
  • Mass start : Béatrix (!), Svendsen, Bjørndalen.

Au classement général, après huit courses, Martin Fourcade est toujours en tête (384 points), devant Bjørndalen (337) et Schempp (331).

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
11 janvier 2016 à 09:55:04

Et ceux du premier week end de Ruhpolding (un deuxième aura lieu pour remplacer l'épreuve d'Oberhof), toujours pour les hommes :

  • Sprint : J Bø, T Bø, Svendsen.
  • Poursuite : Eder, M Fourcade, Šlesingr.
  • Mass start : M Fourcade, Moravec, T Bø.

Au classement général, après onze courses, Martin Fourcade est toujours en tête (541 points), devant Svendsen (422) et Tarjei Bø (408).

Bjørndalen, bien que présent à la mass start, et Schempp, absents pour maladie, ont perdu cher au classement, ils sont respectivement à 175 et 210 points du leader maintenant !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
16 janvier 2016 à 17:36:01

Et maintenant ceux du deuxième week end de Ruhpolding, qui vient de se terminer (j'emmerde les relais :noel:), encore une fois seulement chez les hommes (dans ce contexte, je m'en fous des femmes :noel:) :

  • Individuelle : M Fourcade, Eder, Shipulin.
  • Mass start : Lesser (qui ne devait pourtant pas participer à la mass start et est parti dernier !), M Fourcade, Garanichev.

Au classement général, après treize courses, Martin Fourcade est toujours en tête (655 points), devant Tarjei Bø (468) et Svendsen (465).

On est à mi-saison, et Martin Fourcade a une avance de 187 points, soit plus de trois courses. Comme le disait Guillaume Claret sur L'Équipe 21, la saison est définitivement pliée.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
17 janvier 2016 à 20:57:58

bonsoir , je rejoins ce topic parce que je regarde ce sport quand je peux , je trouve que c'est un sport très télégénique .
je regardais a chaque jeux d'hiver mais là , avec la diffusion sur l'equipe 21 , je me régale .

et moi , j'adore le relais . ( plus salut abyss )

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 janvier 2016 à 18:48:10

Ah tiens salut baronganon !

Ouais L'Équipe 21 fait un bon travail, les commentaires sont de qualité, et y a parfois des biathlètes ou anciens biathlètes aux côtés de Guillaume Claret (le week end dernier c'était Alexis Bœuf par exemple, on a aussi eu Antonin Guigonnat et Florence Baverel-Robert à d'autres occasions).

Après, ce que je regrette un peu, c'est qu'ils parlent parfois trop de Martin Fourcade, et qu'ils n'attendent pas que TOUS les biathèles aient terminé pour rendre l'antenne.

Message édité le 18 janvier 2016 à 18:48:46 par Abyss_Calibur
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
18 janvier 2016 à 18:54:55

y'a une épreuve ce week-end ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 janvier 2016 à 19:01:24

Oui, à Antholz, ce sera sprint et poursuite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment