CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi une racaille?

Moni12
Moni12
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:39:34

Ben quoi je connais pas TOUS les mots francais...

matrix99
matrix99
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:41:58

c´est un vague paneau publicitaire se promenant toujours au moins avec 10 de ses confreres et toujours pret a chercher les emmerdes et surtout si la cible est un skater

Moni12
Moni12
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:44:27

est ce que tu tu veux dire des Fresh?
Moi je le suis mais g rien contre les Skaters je l etais avant

mais il y a bcp de fresh ce moquant des skaters

55fq
55fq
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:48:08

En anglais : scum

Un yo... autrement, celui qui a une jmabe de pantalon relelvé avec une casquette Lacoste mal mise de tarves etc...

fifi16
fifi16
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:44:07

Une racaille c´est ptit branleur ki s´la pète avec ses " cousins" alors kil a rien dans le calbut. Voilà cke c´est ! enfin pour moi,shai pas pour vou !

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:46:09

Souvent avec un teint " bronzé" !

fifi16
fifi16
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:46:59

lol spik ! !!

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:27:48

un ptit fouteur de merde toujours pret a te tabasser a dix contre 1 sous pretexte que tu est un skater :)

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:11:16

bah une racaille c tout simplement . .. un rappeur ! dsl mais c vrai ; )

Beber
Beber
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:47:32

C´est Juste Qqn Qui Se Prend Pour L´homme parfait, Cherchant A Faire Comme Les Autres Cailles...

rdo1
rdo1
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:01:06

rien a voir une caille c´est pas un rappeur !

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:08:57

:hello:
Une racaille, c´est un garsd qui a une démarche " boitillante" avec la tête en avant, qui parle fort avec un accent spécial " racaille" et qui passe son temps à dire " j´ai rien fais" car c´est vrai, à part sa mob s´il en a une, il fout rien en cours ! :)
Et pourtant, y´en a qui le respecte... :nonnon:
En gros, c´est un gars qui foutra rien de sa vie ( qu´il finira vers 50 ans parce que c´est un gros fumeur) et qui n´aura que des emmerdes...
:)
Voilà !

matrix99
matrix99
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:59:27

rien a voir entre une racaille et un rappeur

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:03

bah si
rappeur= musique de rue, venant de gens pauvres, en marge de la societe, qui dis pauvrete dis delinquance c logique

et je le dis: quasiment TOUTES LES RACAILLLES ecoutent du rap(ou encore du r´n b ou hip hop)

par contre tout les rappeurs ne sont pas des racailles

oxam
oxam
Niveau 5
28 juin 2004 à 12:35:23

maintenant chacun son avi et on pourra en discuter pendant des heure que sa ne servirai a rien donc voila, chacun pensse se qu´il veut....

Beber
Beber
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:32

Bahhhh Un Rappeur C´est Pas Une Racaille, Mais Bon, Dans Les Mouvements C´est Ce Que Les Chanteurs Essayent De Faire Penser Pour Vendre ^ç-

itorama
itorama
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:47:10

y´a pleind e truc que je suis pas dacord, la racail se n´est qu´un caracterre, souvent il ont le meme, deja c´est pas un rapeur, la racail le plus souvent ecoute du rap mais ne conait pas plus la culture rap que sa il se limite a ce quia de plus connu ( le plu sosuvent), il peut etre aussi habillé sergio tachini ou lacost le plus souvent, mais tu sa ne veut pas dir que c´est une racail la racaille est vraiment celui qui veut allé cherché les emmerde et ce batre voila tout et souvent pas tres inteligent mais une racail peut etre un playboy, enfin le contraire un play boy peut etre une racail se n´est pas physique une racail c´est dans la tete et c´est les idée qui vont avec...

55fq
55fq
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:16:13

La fille que j´aimais sort avec une racaille depuis là, j´ai juré de plus me laisser marcher dessus! Ils me tapent je leur rend rien :d) droit au post c´est la meilleur façon!

fandeparker9
fandeparker9
Niveau 5
28 juin 2004 à 13:31:44

mais c nimporte koi ce ke vous dite moi j´ai un look kainry et chui pa une racaille j´ecoute du rap , rnb,hiphop et je fait ossi du skate,et je suis pa pauvre ( tres loin de là) et apres?
mais arreter de dire ke si on ecoute du rap ou si on est rapeur on est pauvre là yen a ke jeclaterais contre un mur!les racailles c´est des merdeux ouais si vs voulai mé on di pa ke tt les racaille sont des pauvres et un peu + haut yen avait un ki disai kune racaille cté une personne au teint bronzé j´imagine ke tu veu parler des arabe et j´ai des origine arabes donc ferme la bouffon!c´est grace aux arabe ke tu sais compter,ke tu est sur ton p.c car rappeleon le c´est un arabe ki a inventer les jeux video et l´ordinateur,et c´est grace aux arabes ke ta gagner la coupe du monde de foot ( et ouais zidane il est algerien comme moi!)

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:41:45

fandeparker9 je trouve que tu t enflamme un peu la ! on s est tres bien que se sont les arabes qui ont inventer les chiffres et tout…… mais la tu confond on a jamais dis le contraire

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat