CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi une racaille?

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:23:06

La race animal unclu les molécules et les atomes? Sinon sa fait 3 race

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:24:32

ha ha quelle remarque tres interessante , j´en rit encore

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:25:29

C drole sa ?

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:27:34

Powell s´arrête?

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:28:30

ha en plus tu comprend pas l´ironie mdr

bon je connais pas ton opinion sur le sujet , mais vu cela : Chakirumata Posté le 12 juillet 2004 à 17:11:23
Tu crois que parce que tu vas uper ton topic il va il y avoir moin de raciste et sa s´écrit " enculé"

tu est plutot du genre a te laissé marcher sur les pieds et a ne pas avoir bocoup d´argument donc....je sais pas , si t´es pas raciste comme d´autre ben fais quelques chose au lieu posté des conneries

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:29:37

Ji suis pas raciste

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:30:32

par contre pour powell j´en sais rien du tout dsl , mais j´espere pas pk kan on est fauché c´est assez cool de pouvoir avoir une minilogo quoi , koi ke maintenant y a des petites marques style doble ou autre qui font des board logo bien cool pour 50 €

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:33:43

ba si t´es pas raciste c´est cool mais si tout le monde était comme toi , a laissé passer , ben le monde serai peuplé que de " blanc " ou ke de " noire " ou ke de " chretien " oui ke de " chirakien " . ...lol , nan mais c´est vrai ce ke je veux te faire comprendre c´est ke c´est important et ke faut lutter contre ca pour essayer de faire chaner les opinions.

petitrider
petitrider
Niveau 3
18 juillet 2004 à 19:59:02

euh

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:05:08

quoi ?

petitrider
petitrider
Niveau 3
18 juillet 2004 à 20:08:03

Une racaille: nom féminin attribué la plupart du temps a une personne de sexe masculin circulant dans la rue en groupe d´environ 10 personnes, habillé d´une maniere tres spéciale ( veste, pantalon rentré dans la chaussete), fumant de la drogue douce a longueur de journée, tout en ayant une démarche boiteuse. Hormis trainé dans la rue, la racaille s´éternise aussi dans les couloirs des établissements scolaires ( faute d´etre viré des cours), mais également dans les centres commercials ou il vole ( toujours accompagné de ses acolites). La racaille Francaise possedent tres peu de vocabulaire, il utilise un langage codé " Wesh, yo, shit...". Son avenir est souvent limité face a ses démélés avec la justice, son misérable niveau intelectuel, et son " shitage" quotidien. Sa vie est en fait voué a l´echec cad a troué le capital de la Securité Sociale, l´ANPE, etc... c´est donc normal que sa seule issue soit la violence...

skateboardingue
skateboardingue
Niveau 3
18 juillet 2004 à 20:41:25

merci petit rider pour cette brève et instructive description qui parle d´elle même! :ok:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:55:40

pff , encore des gens qui on rien compris . .....

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:03:23

joré pa pu dire mieu PtitRider :ok: et o féte Chriscole19 te pren pa pour le gars ki c tou et le défendeur des race parce ke le jour ou tu te fra dépouillé par c laches pareilles on va voir si tu di la mm chose

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:08:03

pfff , " défendeur des race " mdr , quelles races ? et meme si je me fesais depouiller , que se soit des blancs ou se ke tu veux , j´aurais jamais la haine , c´est tout , je penserai pareil que la pk il y a des con partout .
et puis je me prend pas pour le gars qui sais tout mais la petit rider a rien compris , comme d´autre a ce qu´était une racaille

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:18:28

( Bravo ptitrider , trés bonne description ) .
Chriscole19 , on dirait que c´est toi qu´as rien compris à ce qu´est une racaille...
une racaille c´est néfaste et elle peut ètre de couleur de peau blanche , noire , jaune , tricolor si tu veux...ça ne change rien . ..pas de racisme . ..une racaille est un ètre lache et néfaste ( pour faire cour , ptitrider décri mieu que moi) . ..en faite si je voulai faire du racisme , alor je dirai que sur terre il y a deux races d´homme , les racailles , et les autres . ..les racailles étant les déchéts et les homme normeaux . ..bin des hommes normeaux...mais en aucun cas je ne serai rassiste en disant que " les raccailles sont toutes arabes" par exemple parceque ça c´est un pur cliché totalement faux ( bin wai ya des déchets partout quelque soit la couleur de peau) .
Mais bon . ..ptitrider , ta description est certe trés intéréssente mais c´était peutètre pas la peine de remonter ce topichor sujet et surtout générateur de conflits . ..
bonchriscol , je vais me répéter , mais on dirai que tas pas compris alor je vais refaire cour et simple juste pour toi , atention lit bien j´ai pas envi de me répéter : reacaille = sous-merde , point à la ligne , si c´est pas une sous-merde , bin c´est pas une racaille ( et ce mème si il s´habille comme par exmple) .

55fq
55fq
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:51:50

Mais on s´en fout! C´est quoi qu´il faut?

Skater s´amuser délirer?

Ou Une monstre emeute apocalyptique contre les racailles? Arrêtez!!

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:47:51

Kyosano=>

alors nan dsl , c´est pas moi qui ai rien compris c´est toi et ton aquolite , dsl mais la c´est une question de logique .

une racaille peut etre différente ou égale a la description de petitrider , la description de petit rider peut etre égale ou differente a une sous merde , et une racaille peut etre egale ou différente a une sous merde .

ha dites donc y a des gens ici , je me demande si ils connaissent le sens des mots . une racaille c´est tout simplement un gros délinquant c´est tout . alors allez pas sortir que les gars en survette et companie qui fument des joint a longueur de journée et se promenent ds les rues en faisant leur durs sont des racailles . pfff mdr , ca c´est des cons c´est tout , une racaille peut etre sympas , d´ailleur je peux te citer des exemples . :ok:

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:20:49

Triste jeunesse française ! :nonnon:
Vous vous rendez compte ?
140 messages sur un topic appelé c quoi une racaille, sur un forum sport de glisse en plus !
Je rectifie au passage que l´homme est bien un animal, je dis ça car c´est vrai, l´homme est un primate de la famille des singes ( que ça vous plaise ou non), bipède, en haut de la chaine alimentaire !
Après tout, quand vous voyez un chimpanzé, il marche à 2 pattes en général, il a un nez au même endroit que nous, une bouche et des yeux et des oreilles placés pareils, à 99% c´est nous !
L´homme est juste un peu vantard et n´ose pas se dire que scientifiquement, on est des animaux ! :oui:
Trouvez-moi des différences ! :)
Aloha ! :o))

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:24:15

Bonjour Mr Breizh_Attak, je ne pense pas que l´homme est un animal car il ne parle pas, et puis il est pas poilu ! :non:
:)
Et puis euh ben euh, y´a pleins d´autres trucs...!
Mais j´ai la flemme de chercher euh...!
Alors, je vous casse bien Mr Breizh_Attak ! :oui:
Et puis l´homme il a inventé pleins de choses !
Est-ce que les chimpanzés conduisent des voitures hein ?
Au revoir ! :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch