( Bravo ptitrider , trés bonne description ) .
Chriscole19 , on dirait que c´est toi qu´as rien compris à ce qu´est une racaille...
une racaille c´est néfaste et elle peut ètre de couleur de peau blanche , noire , jaune , tricolor si tu veux...ça ne change rien . ..pas de racisme . ..une racaille est un ètre lache et néfaste ( pour faire cour , ptitrider décri mieu que moi) . ..en faite si je voulai faire du racisme , alor je dirai que sur terre il y a deux races d´homme , les racailles , et les autres . ..les racailles étant les déchéts et les homme normeaux . ..bin des hommes normeaux...mais en aucun cas je ne serai rassiste en disant que " les raccailles sont toutes arabes" par exemple parceque ça c´est un pur cliché totalement faux ( bin wai ya des déchets partout quelque soit la couleur de peau) .
Mais bon . ..ptitrider , ta description est certe trés intéréssente mais c´était peutètre pas la peine de remonter ce topichor sujet et surtout générateur de conflits . ..
bonchriscol , je vais me répéter , mais on dirai que tas pas compris alor je vais refaire cour et simple juste pour toi , atention lit bien j´ai pas envi de me répéter : reacaille = sous-merde , point à la ligne , si c´est pas une sous-merde , bin c´est pas une racaille ( et ce mème si il s´habille comme par exmple) .