CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi une racaille?

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:44:43

" SuR La vie de ma reum jte defonce fils de... sur la mecque et le coran ! !!!" c´etait un etrait de"je suis une racailles de 12 ans avec mes potes cailles de la téci voisine on se ramene a douze pour faire les ouf guedins :P

momo182
momo182
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:43:51

kArNaGe- :d) t´as pas le droit de citer comme ca la M***** et le C****, sale connard t meme po musulman ! !! va te faire ! ! ca ve dire ke t´insinue ke ttes les racailles sont des arabes si tu cite ses noms ! !! SALE RACISTE ! !!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:50

Ta gueule Momo tu nous saoule tous la.

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:53:43

LOL va brouter ailleur momo

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:02:00

toute perssonne non-racaille est forcement au dessu , meillieur , plus haute qu´une racaille étant donné que la racaille est " l´ètre" le plus misérable , inssignifant , le déchet de l´espèce humaine . .. a au faite , momo , tu ainsinu que tous lesaraes sont musulman et qu´il nya que des arabes qui soit musulmans ? (ce qui est faux), SALE RASSICTE !

momo182
momo182
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:25:49

Allez tous vous faire fouttre bande de raciste et bourguignonne retourne ac tes vaches de bourgogne sale chienne

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:34:03

Et qu´ess ta contre les vaches de bourgogne d´abord ? passskelles sont de labas elles sont pas bien ? ???SALE RASSICTE !

feider
feider
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:25:59

mais lol c pitoyable!!!
C´est une constatation que la majorité des racailles sont des arabes!! mais pas tous, c vrai! Tout simplement pasqueu dans les citées ya plus d´arabes, MAIS C PAS UN GENERALITEE! Et c´est pas paskeu j´ai dit ca que je raciste, je m´entend tres ien avec des arabes!
Et puis l´homme partage 99% des gènes avec le bonobo qui est un petit chimpanzé et le seul animal a se reproduire de face et a se dévelloper en " société"

willhawk
willhawk
Niveau 3
01 août 2004 à 07:26:24

lol vous vous batter toujours . ..
en tout cas vive le skate !

missrap
missrap
Niveau 1
06 août 2004 à 14:05:24

juste jsuis une racaille enfain...une yo mais jvais pa foutre la merde oui c vré ya dé mecs yo ki son pire baggarreur mé c pa pour otan kil son tous komm ca!!!!!!!!!!!!!j ai rien kontre lé sk8teur j´aime pa c tou mé jvai pa allé lé tapper vous voyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous somme pas tous komm ca alor arreté de nous kritiké chacun c gouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
06 août 2004 à 15:15:28

tiens MISS RAP tu es donc une racaille?
eh ben c ce que je disais quasiment toutes les rappeurs et rappeuses sont des racailles tu en es la preuve :)

Moni12
Moni12
Niveau 10
06 août 2004 à 15:30:11

momo128 :d) [_]

Tu comprends pas que les forumeurs disent que ya plein de raccailles qui sont arabes,dans leur quartier mais pas tous,sont des cons.
Ces forumeurs se cassent le cul a t expliquer que c pas un propos rassisteque c des statistiques,que c mal le racisme et toi tu les insultes.

Alors... :sors:

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
06 août 2004 à 17:56:57

Une racaille c qqun ki doit avoir bien plus de probleme ke vous les petits enfants gaté.... et c pas ici k il faut en débattre.... surtout pas avec les kelkes messages racistes ke j ai pu voir...... décu je sui..... ce ki me fais marrer c´est k an les croisant le 90% d entre vous changent de trottoir

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
06 août 2004 à 18:34:33

une caille c quelqun ki cherche les emerde ( en general en plake de chiken nuggets ) en generale ils sont en villes [jen ai jamais vu en campagne ] par contre kan il sont tout seul bah...il secraz il se font tt petit sauf ke il fon chier les sk8ter ils disent ke c dla merde leur habit sauf ke la ceinture kils son tous sa vient des sk8ter ! les baggy sa vient des sk8ter alors kil critik enfin bon moi g deja vu 10 racail contre 10 skater je peu te dire ke les coup de board dans le ventre cété bien fait pr leur geull ! !!

magie-man
magie-man
Niveau 7
06 août 2004 à 18:43:46

Beaucoup disent que les racailles sont majoritairement pauvres... mais si tu es pauvre tu ne mets pas du Lacoste ou du ST...

[]CrOnOs[] Posté le 06 août 2004 à 18:34:33

( ...)je peu te dire ke les coup de board dans le ventre cété bien fait pr leur geull ! ! !

Faudra que j´essaye ! !! :lol:

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
07 août 2004 à 13:47:00

Tu crois franchemnt k ils les paient? réfléchi...

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
07 août 2004 à 13:49:48

En tout cas en lisant ces topics on ne peut ke avoir la haine contre vous les gars.... putain vous etes vraiment des demi cerveau... Vous ne connaissez rien du problème... et entre parenthère dans ma ville le 80% des skaters sont de " racailles" ( vu ke c comme ca ke vous les appelez)...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:04

c sur ke ya des skater ki ecoute du rap mais tu voit ya une diferance entre skater et faire chier personne ke rien foutre et faire chier les skater alors ken general nous on skate geniment commen tu veu pas avoir de haine ! ?! alors ke nous on se fait emerder par les flic et par les caill´

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
07 août 2004 à 23:24:36

Ba on en a rien a foutre de leur problème aux racailles , ils nous font chier alor on les hai c tout

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
07 août 2004 à 23:30:40

Vous conaissez la diférence entre une pizza et une racaille ? ?? le temp de cuisson ! !!!!!! ( c´est vrai en plus ^^ )

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat