CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi une racaille?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:35:33

lol maintenant tous le monde se bat, au debout que les skaters devaient insulter les rackaille. Donc les rackailles aller faire votre topic a vous.

c´est mon dernier message, monn nom a pas encore 10 jour, donc bye, a demain les mecs

_korhil_
_korhil_
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:36:24

pourkoi les cailles naime pas les skaters??

willhawk2
willhawk2
Niveau 2
01 juillet 2004 à 19:40:40

elle aime personne ces connes

( PS: salut eminem-sk je te connais, on c´est vu au skateparka aujjourd´hui, de la part de Will)

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:50:58

en fait quand tu dit momo=rappeur=jec plus koi et que tu dit que c le diminutif de mohammed c aussi le diminutif de amaury(allemand je croit)maurice(francais je croit aussi)maury ( francais)
voila juste comme sa
pour moi une racaille c qqun qui vient te faire chier voir te raqueter parce que tu est different de lui car tu ne pense pas tu ne voit pas et tu n entend pas les chose comme lui et aussi il pense qu a chercher la merde pourb te faire chierrrrrrrrrrrrrr

quentin8
quentin8
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:25:32

une racaille c un puching-ball c tout ca tuer c tro con il font tro leur beaux voila koi!

Moni12
Moni12
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:45:36

Hé les Fresh sont pas tous des racailles,puis j écoute du rap mais je suis pas un con qui se croit le maitre du monde.

P.S. Je ne pensais pas que mon topic aurait autant de messages... :lol:

rdo1
rdo1
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:40:10

les mec j´ecoute du hip hop, rap etc... sela fait t´il de moi un racaille ?

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:51:53

pffff boulets ! !!! sa fait 3 plombes qu´on répètes que ça n´as rien à voir avec le style de musique écouté ! !!!
Racaille: Personne qui fout la merde au mauvais moment au mauvais endroit ! et qui cherche a se la peter ! ! alors que la plupart du tps ! ! ils ont pas de couilles

VOUALA ; une racaille c´est ça et c´est tout ! point final !

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:10:13

:oui:

Max_sSs
Max_sSs
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:12:25

pendant combien de temp vous allez uper ce topic pourris!
Car on a tous répéter la même chose 50 mille fois et je crois qu´il le sais et c´est pas un forum racaille c´est un forum sur la gliise donc je vois pas ce que sa fou ici!

Pit
Pit
Niveau 39
08 juillet 2004 à 08:25:38

Je suis désolé de dire ca mais faut quand meme avouer que la majorité des racailles sont des arabes ! Regardez par vous même et vous verrez ! Ce n´est qu´une constatation...Et ne modifiez pas ce que je dis, j´ai dit une majorité, ce qui veut dire que tous les arabes ne sont pas des racailles, ils y en a des super sympas aussi...
Discours de base du raciste ? Non non non, juste quelqu´un qui en a marre que les gens n´admettent pas certaines choses.
Def de la racaille > La racaille se balade souvent en troupeau, il a des nombreux cousins, des nombreux frères, il sait tout, a tout vu, et domine tout le monde ( selon lui). La racaille est rempli d´assurance, et n´hésite jamais a se battre. Lorsque elle se balade seule, la racaille regarde le sol et a la queue entre les jambes. Souvent vétue de vêtements de grandes marques ( Lacoste, Sergio Tachinni, Louis Vuitton > Oui j´en ai vu ! ), la racaille kiffe les minettes, et la racaille plait a certaines minettes, ce qui accroit son taux d´assurance. La racaille n´a aucune valeurs ( à prendre dans les deux sens).

Max_sSs
Max_sSs
Niveau 7
08 juillet 2004 à 10:17:27

Toi t´es vraiment con!
Tous le monde lui a deja expliquer, il le sais pas la peine de répéter la même chose il s´en fou et merde arreter de poster sur ce topic!
Ont en a rien a foutre!

Ce qui vont me dire: Mais c´est toi qui le remmonte puisque tu poste dessus!
Je leur répond qu´il est en haut de la page et j´averti que c´est plus la peine de poster dessus!

55fq
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:24:01

rdo1 Posté le 07 juillet 2004 à 13:40:10
les mec j´ecoute du hip hop, rap etc... sela fait t´il de moi un racaille ?

Non, pas forcément, ça dépend comment tu t´habilles, si dès qu´un garste dit < < Arrête > > Tu lui saut dessus en l´insultant, moi des racailles j´en ai recontrées des vraies, elle m´ont menacé au couteau frappé puissement je connai des types tout àà fait normaux et sympe qui écoute du hip hop!

theskateuse
theskateuse
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:27:53

Je vien de lire des passages de ce topic, et je suis vraiment degouté qu"il yé des raciste sur ce forum c trop laid ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a un con la qui dit ouais les racaille, la + part du temps c des arabes!!!! Pfeu et pi quoi encore jallucine quoi ce que vous pouvez dire! vous degoutez
apres yen a un qui sort que tout les racailles c´est des rappeur, mais faut arreté franchementtttttttttt
Le nombre de propos raciste sur ce topic jen reviens pas . ...c abusé!!
Moi jkiffe le rap us, je suis une skateuse, jecoute ossi du metal , jai pas ldroit,
uai donc en gros un skateur / rappeur, c une racaille!!
ah vs avez bien lesprit petit
no mais c vré ce topic il fait aluciné
voté lepen tt que vous y etes! ué vive le pen ahahahaha
fuck les racistes

theskateuse
theskateuse
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:31:32

Je vien de lire des passages de ce topic, et je suis vraiment degouté qu"il yé des raciste sur ce forum c trop laid ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a un con la qui dit ouais les racaille, la + part du temps c des arabes!!!! Pfeu et pi quoi encore jallucine quoi ce que vous pouvez dire! vous degoutez
apres yen a un qui sort que tout les racailles c´est des rappeur, mais faut arreté franchementtttttttttt
Le nombre de propos raciste sur ce topic jen reviens pas . ...c abusé!!
Moi jkiffe le rap us, je suis une skateuse, jecoute ossi du metal , jai pas ldroit,
uai donc en gros un skateur / rappeur, c une racaille!!
ah vs avez bien lesprit petit
no mais c vré ce topic il fait aluciné
voté lepen tt que vous y etes! ué vive le pen ahahahaha
fuck les racistes

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:44:37

clair c´est abusé les con qu´il peut y avoir :oui: mais malheureusement ils sont trop bornés ! ! :non:

nirvanaman
nirvanaman
Niveau 1
09 juillet 2004 à 17:52:06

theskateuse :d) C bon faut arrêté de dire " le gros raciste il a dit que les arabes étaient pour la plupart des racailles" c vrais que beauoup sont des arabes pas toutes mais bon il faut se l´avouer...

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:55:04

pff , toi tu cherche pas a voir plus loin que le bout de ton nez , pauve gars !

nirvanaman
nirvanaman
Niveau 1
09 juillet 2004 à 17:58:47

effectivement

nirvanaman
nirvanaman
Niveau 1
09 juillet 2004 à 18:02:45

Et toi peut être que tu habite dans un village paumé et que tu c´est pas ce que c´est qu´une vrai racaille tu t´es jamais fait menacé ou qqchose du genre..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat