CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi une racaille?

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:28:31

Pour te répondre mon petit Breizh_Attak, tu m´as l´air tout mignon mais je vais te contredire !
Déjà, les animaux parlent entre eux ! Tu vas me dire que c´est pas très vocabulairement correct mais comprends-tu un russe si il te cause ?
Et puis les 1ers hommes n´étaient pas mieux ! :non:
Poilu, nous le sommes mais moins qu´avant, c´est tout... Il y a des animaux pas poilus nous sommes des mammifères omnivores...! :oui:
Tu n´as pas la flemme, tu ne trouves rien d´autres !
A part que l´homme est plus intelligent mais quand on apprends à un singe à conduire une voiture, il saura le faire ! :oui:
Et puis, est-ce que toi tu monte dans les arbres comme eux ?
Au plaisir mon petit ! :)
Aloha ! :o))

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:29:38

mdr Breizh , mrje suis carrement d´accord avec ton premier mess en plus mdr , c´est vrai en plus , mais ca vient faire quoi la par contre , :lol: si ce n´est pour montrer la bétise humaine de certains . :sarcastic: rassure toi je parle pas de toi la , ci je poste sur ce topic c´est simplement parce qe ca me soule les gens complétement bornés qui voit pas plus que le bout de leur nez . ..!

maverick6
maverick6
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:18:31

? ?? breirh-attak, tu te parle souvent tout seul ? ?? ( j´essais juste de comprendre, il n´y a rien de méchant )

Beber
Beber
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:21:44

looool C´est Un Débat Avec Son Double Ptetre... Oué Dédoublement De Son Esprit, Maladie Chronique, Envoyer Le Chez Les Psy ^^

Heeuuuuu Bahhhh... Des Animaux ? ! Oué Mais Bon... Pourtant C´est Vrais looool

sniip
sniip
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:30:57

http://lesicilen.skyblog.com cé un type de ce genre je pense

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:35:31

pfff mdr!!! :rire: comment tu peux jugé sur l´apparence ? a moin que tu le connaisse le type , mais ca m´ettonnerai vu que tu dis " je pense "

Breizh_Attak
Breizh_Attak
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:08:51

Arf, c´était un p´tit délire là ! :o))
Je savais que ça aurait son p´tit effet ! :rire:
:)
Euh ben non, je suis pas du genre du type là ! :o))
Bon ben voili voilou ! :o))
:) :-) :-)))

Aloha ! :o))

petitrider
petitrider
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:34:41

Ouah ma réponse a susciter un bref debat, eh mais " chriscole19", une racaille a la base c´est péjoratif, c´est donc normal qu´on en dise du mal, ma definition au fond n´est pas faussemande le a la majorité des gens dans n´importe quelle tranche dage... C´est une triste réalité c´est tout, je pense qu´il ya une différentation entre " racaille" et " hip hoppeur, rappeur, arabe..." car une racaille n´est pas une différencation de couleur. Je connais des gars qui s´habille comme je l´ai décri et qu´ils sont trop marrant ! Cté juste histoire de rire sur une idée de fond malheureusment réelle... Réléchi un peu plus, sur le fond du topic!

maverick6
maverick6
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:38:03

hier, y´avait un vis ma vie avec un rappeur dans la peau d´un flic et vis versa . .. ben j´ai trouvé le rappeur vachement cool, sympas et il fesait pas racaille !

paloch
paloch
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:39:21

je vien de lire ce sujets
ya pa mal de remarque quasi raciste...
é la C grave ! !
vous conaissez le respect, la personalité...
en tout cas les préjugé sa ya pa de pb vous conaissez ! !
chacun fait ce qui veux merde !
enfin bon pour ce que sa changera...

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:15:15

salut tous ca va ? bon dsl petitrider , mais la tu te contredis , enfin deja EXPRIME toi mieux parce que sur ton dernier message j´ai rien compris . et puis avant tu disais qu´une racaille glandait , était inscrit a l"anpe ou je sais pas quoi . donc c´était pour ca que je te répondais parce que tu mélangais tous et que tu comprenais rien . enfin dsl mais c´est vrai , a moins que tu sois borné , tu peux pas dire que t´avais tort . bon salut a+ et . ......a bientot .

c64
c64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:41:22

" chacun fait ce qui veux merde ! "

Pas d´accord. Tu as une idée de ce que signifie le mot " société" ? Par définition, en société on ne fait pas ce qu´on veut :)

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:55:01

pk vous upez toujour se topic HS et sans intéré ? on a dit 100 fois ce qu´était une racaille...on a dit 100 fois que le rascisme c´est maaaal . .. et de toute fasson , chacun pensse ce qu´il veut sa ser a rien de poluer ce forum avec un topic pouri comme ça !

Max_sSs
Max_sSs
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:03:22

Bon ben aprés 15 jours de vacances en Angleterre je reviens :-)

momo182
momo182
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:15:46

retourne en Angleterre tu sers a rien ici ! !!!!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:06:02

momo182 :d) a part insulter les autres et embeter le monde qu´a tu fait sur ce forum??? pas grand chose oui. Non mais franchement fo que t´arrete c a cause de forumeur comme toi qu´il n´y a pa une bonne ambiance sur le forum.Je ne dis pa ça seuleument pour toi, mlais pour tout qui foute le bordel ici.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:59:35

Breizh_Attak Posté le 19 juillet 2004 à 11:28:31
Pour te répondre mon petit Breizh_Attak, tu m´as l´air tout mignon mais je vais te contredire !
Déjà, les animaux parlent entre eux ! Tu vas me dire que c´est pas très vocabulairement correct mais comprends-tu un russe si il te cause ?
Et puis les 1ers hommes n´étaient pas mieux !
Poilu, nous le sommes mais moins qu´avant, c´est tout... Il y a des animaux pas poilus nous sommes des mammifères omnivores...!
Tu n´as pas la flemme, tu ne trouves rien d´autres !
A part que l´homme est plus intelligent mais quand on apprends à un singe à conduire une voiture, il saura le faire !
Et puis, est-ce que toi tu monte dans les arbres comme eux ?
Au plaisir mon petit !
Aloha !

Tout faux monsieur tu verras jamais des crabes parler de qui sort avec qui entre tourteau et crabe-violoniste!Ils ont seulement un mode de communication:ils montrent quand ils sont contents,quand ils sont pas contents,quand ils ont peur quand ils sont en colere quand ils vont te sauter dessus.....
Nous les humains avons un language,et nous sommes les seuls animaux a en avoir un
Les humains sont les seuls à avoir une conscience
On ne peux pas faire apprendre à un singe tout ce qu´on peut nous faire apprendre,leur limite est le langage des signes

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:07:25

je sais je devrais pas m´y incruster mais darkanthrax je te rapelle que breizh_attack fait le rapport entre les humains et les animaux en parlant du signe ! Et aussi les dauphins parlent entre eux grace à plusieur bruits et ultra sons que les scientifiques essayent de retranscrire en mot !

momo182
momo182
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:35:37

DestructoR] Posté le 29 juillet 2004 à 22:06:02
momo182 a part insulter les autres et embeter le monde qu´a tu fait sur ce forum??? pas grand chose oui. Non mais franchement fo que t´arrete c a cause de forumeur comme toi qu´il n´y a pa une bonne ambiance sur le forum.Je ne dis pa ça seuleument pour toi, mlais pour tout qui foute le bordel ici.

dsl mais la G de bonnes raison pour le faire alors m´enerve pas ! !

momo182
momo182
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:37:08

Didimousse tu crois ke t mieux ke les racailles ! ! ptite merde, ki se croit plus haut ke les autres ! !!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat