Bah ^^ C´est Pasque C´est L´heure, La Minuté & La Seconde Des Bons ^^
Spike
Beb´s C´est fait
Wahhhh Ca Faut Un Pseudo Moins En Bordel ^^
t´es jaloux que le mien est plus beau.
T´as Trouvé Mon Ti Secret ^^ M´en Fou Quand Beber Aura 60 Jours Je Posterais Tt Le Temps Avec Niark ^^
le tien ? ? plus bo ? ?? Laisse moi rire
^^
Une sainte merde sa parle pas
Remarque, une fondue bourgui non plus dommage, j´aurais bcp d´amis
J´viens de me casser là
mdr ^^
Le Plus Beau Pseudo C´est Celui Là ^^
Kikoo Monsieur Comment Allez Vous ? ! ^^
Tres tres bien n´ez vous ? ^^
Moua Ca Vas Trés Bien ! ^^
T´est pas un Bibi aujoud´hui ? t´est un punk
By The Spikouf
hello skateboarder
alor koi de bo ici
Héhé Skateboardinger !