bon ba @++ bebjcroi k c toi ki par la??a moin ke je soi a louestou c ptete moi ki bug
A Plus De Weee Chéri ^^
a non aparemen c pa bebescusez c bien moi ki bug
Tidus Vivi T´est A L´ouest ^^ C´est Pas Moi Qui Part looooool On Dit Tchooo Weee
lol Bye Aussi Spik´ +++
@+++++ bibi bonne nuitmerci encore
lol De Rien Vieux ! ^^ Essaye De Pas Le Perdre
Bon Si Ya Tout Le Monde QUi Vas Dodo Moi je Vais Aller... Bosser & Oué ^^ +++ Tlm lol
Bonne Nuit
tchoo wee
Bon courage !Nan et pis je penserai a changer le pseudo de temps en temps sa serai ptete mieux nan ? si si
allez @++
Yip ^_^
Good Night
lol j arrive trop tard la masse active de forumeurs de sports de glisse est partie bon ben bonne nuit a tous
lol Toi Aussi +++ ^_^
haha jarrive toujour trop tard ! lol c´est vrai que entre 2H du mat et 20H du soir, ya une différence
Allé en cours
Me too LOL!
Lol moi j´commence a 9h ! comme tout les matins et le lundi a 10h Un peu de tenu voyons !
Yo´
slt