En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:30:27
Van Morinson c´est trop vieu
[bourguignonne]
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:33:50
Ouais c´est trop ce que ma mère m´a dit ! entre autres, j´ai ecouter d´autres chansons, pas top
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:34:01
Oué c souvent le cas ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:45:31
^^
sk8_is_fun
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:46:33
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:00:58
:hello Sk8 funnuy
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:03:06
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:05:09
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:06:10
The Hot Chocolate tour elle est impréssionante quand meme surtout le début avc les tonneess de skaters ! Pis meme dans tout le long de la video elle est trop cool !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:08:29
ouaip
sk8_is_fun
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:11
lut´ a ca je sais po je ne l´ai pas vu
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:23
faut la voir celle la elle est trop trop forte
[HoLy]ShiT
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:12:52
Oué bah en tt ka la Music de Kenny Anderson maintenant elle é sur mon disque dur...
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:16:43
YA des musikes un peu chelou je trouve dans cette video mais sachange^^^
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:53:04
a hahhhh :pu:
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:53:40
Ahhh heuuuu
Beber
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:56:24
Kikooooo Tlm
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:56:57
Hello Bibi !
Beber
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:41
COmment Ca Vas Bien ? ! Erf Relou Les 2 Minutes ^^
Ripsmart
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:59:02
Arf tres tres bien et ti ? Moi chui bien content de ces 30 secondes