En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Ripsmart
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:16:11
Ou sA ?
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:16:13
pire controle de math tommorrow, j´ai rien compris. Je retourne etudier, @+ on se revoit a ma majorité.
[HoLy]ShiT
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:17:19
sur la 2... on na vu des images defiler, et yavai des seins
Bourgui
Ripsmart
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:17:26
Ahhhh ya un sale vieux qui nous cherche sur les reseaux !
Beber94
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:17:39
lol Bonne Chance Bourgui ^^ Moi J´ai Eut 3 En Math Cet Aprem Alors Bon Je Vais Pas Essayer De Te Porter La Poisse ^^
Beber94
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:18:14
C´est Pas Jusussssttteeuuuuhhhhh J´ai Pas La Tv Dans Ma Chambre ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:18:52
ouai on nou cherche et moi lol jai biento fini le chargemen de halo sur pc(plu ke 15 min) je va me faire envoyer la police
[bourguignonne]
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:19:30
Moi non plus pas TV in the bedroom ( je m´entraîne a l´anglais)
Ripsmart
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:19:51
Moi j´ais une planque et tout mes cd´s sont dans un mur mdr !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:19:59
en faite il cherche les gros pirate... les gros malade koi... Nous on né rien, on telecharge 2-3 trucs par jours... Mais c gars la sa doit etre 25000 fichers par heures ( jexagere peut etre )
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:20:27
lol mdr moi ossi jai une plank c en dessou mon lit ps moi jai pa ecole dem1
[HoLy]ShiT
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:21:16
Moi je grave pas grand chose...
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:21:20
ouai moi je pense ke texagere mai soi doi etre un gro chifre kan mm moi jen connai il on plu de 9 pc chez eu ke pour le chargemen
Beber94
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:21:57
lol Moi J´ai Tt Sur Mes Etagères ^^ Je Cache Que D´al ^^ Mais Bon Y Suffit De Pas Garder Plus De 3 Film Sur Son Pc ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:22:22
moi kan mm je vai juska 10 telechargemen par jour
Beber94
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:22:47
Wahhhhhh 9 Pc & Heuuuuu Y Ont Le Temps D´coutter, Essayer, Voir Tt Ce Qui Téléchargent ? ! ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:22:48
Bah mon frere il telecharge pas mal de truc ^^
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:22:58
ma meilleur trouvaille et le seigneur des anneau 3 1 semaine apre sa sorti o cinema
Ripsmart
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:23:26
oué moi j´avais 8Go de miousike ! Mais bon meme si on télécharge pas grand chose on pourra quand meme se faire niké
Tidus_Junior
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:23:28
ouaip il saven ce ke tu telechargen grace a ton ad ip