lolalor sa va bien les gensa va beber
Lut
yeah wee la forme
La forme ^^
Yo Tidus Bahhh Moi Bien& Toi ? ! ^^
Spik´ Bahhhh Je Suis Tout Moi looool ! ^^
Je Suis Aussi Un Gros Floodeur ! ^^
^^
Whooaaa comment t´a fait z´é meme po vu comment t´fait ! !! ^^
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... Boouuuhhhhh Je Flood ! ^^
^^C´est Quand Même Con Ce Pseudo
Spik´ Je Suis Un Magicien ^^
beber Whooaaa comment t´a fait z´é meme po vu comment t´fait ! !! ^^
Merde désolé !fait chier ces 2 minutes a chaque fois je m´excite dessus et sa poste sans que je puisse le voir
Erf Les 2 Min... Déjà Quand Je Change De Pseudo Ca Me Soule Alors Bon ! ^^
Mois j´lé é pu ^^
Moi J´ai Les 30 Secs Avec Beber ^^
Moi jai les 10 secondes avec Wot ^^
Erf ^^ Moi Avec RrrBes Mais Le Pseudo L´est Tellement Moche Aussi ^^
Oué c vrai . .. Un peu chelou...
lol ! ^^ Bahhhh Heuuuuu Vivi ^^